Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/05/2015, 01h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
New Secret Wars ... Avez vous été échaudé par convergence ?

Ce mois ci vois les débuts de l'événement Marvel Secret Wars 2015 alors que se conclue le bouche trou de la distingué concurrence.
Je sais que lors des sollicitations les lecteurs avait fait pour certain le choix entre Convergence ou Secret wars. D'autre ont fait un peu de l'un et de l'autre comme moi.
Je voulais savoir si la clôture catastrophique du titre Convergence (A ce que j'en lis dans les avis) et de ses ties in (Sur 6 ties in en 2 partit que j'ai lu seul 1 à trouver grâce à mes yeux) et convergence lance tout autant voir plus de piste avec déjà des déceptions (Hello Utlimate End, je pense à toi) prenais un écho sur vos liste d'achat de l'Event Marvel.
Je dois avouer que d'autres titres me tentent mais qu'échaudé par Convergence et croulant sous une commande de plus de 25 titres en juillet, j'ai décidé de décendre à moins de 20 en aout. On verra sur la duré si certain titre arrive à garder ma confiance et m'oblige à remonter le nombre.
Mais pour le moment ce que je lis du titre principal me laisse assez septique et je me dit que les ties-in pourrait (Comme pour convergence) presque se lire sans.
Alors et vous avez vous été échaudé ? Ou êtes vous d'attaques ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/05/2015, 01h17
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Perso, je suis ultra motivé par la série principale Secret wars et je prends les tie in comme des bonus qui me ravissent mais dont je pense qu'ils n'auront aucune influence sur le titre principal.
Pour les last days, je continue juste ceux des séries que je suis habituellement (Pupu et Loki).

Donc, tout sauf échaudé par secret wars. Convergence, je peux pas en causer vu que je l'ai pas lu du tout.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/05/2015, 01h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et t'as bien fait d'éviter.
Par contre comme je le dis dans mon avis, je pense que Modok pourrait jouer un rôle dans le titre principal.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/05/2015, 08h30
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
La fin catastrophique de Convergence? Mouah ah ah ah, un doux euphémisme! J'ai choisi depuis le début de lire Convergence la serie principale et 6 séries ties-in ainsi que de faire totalement l'impasse sur Secret Wars et tout ce qui va autour tant Marvel est devenu emmerdant. Avec la deception liée au titre DC je vais d'autant plus éviter absolument l'event Marvel. Je suis lassé des events, maintenant j'attends que des series régulières interconnectees redeviennent bonnes, un point c'est tout. Mais ça semnble mal barré. Ma liste mensuelle se réduit chaque mois davantage et seul Image et DC y reste. De plus en plus je me tourne vers les TPB des décennies précédentes en esperqnt un retour de la qualité chez les big two. On peut encore rêver. ..
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/05/2015, 09h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi, mes achats singles n'ont résisté ni à l'un , ni à l'autre.
Le new new new new DC ne m'interresse absolument pas (au pire deux trois séries en TPB) et ce sera vraisemblablement la même chose pour MARVEL.
Pourtant dieu sait que j'aime bien les singles, mais là, au vu du prix, de la qualité et souvent de l'incohérence éditoriale, c'est terminé pour moi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/05/2015, 11h22
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 431
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Pour le moment, le fait est que :

SECRET WARS démarre sous le signe de la qualité. qualité de la narration, idées inspirées de Hickman, dessins fort réussis de Ribic. Bref le #1 et le #2 méritent vraiment, mais vraiment, l'achat!

Les séries labellisées Secret Wars sont d'un niveau très hétérogène. On trouve de tout. De l'anecdotique sympa (Battleword #1) au franchement cool à lire (Deadpool's secret secret Wars#1) au parait-il très bon Infinity Gauntlet #1 (pas encore lu).
Donc faire l'impasse sur SW, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, Marvel semble avoir quand même concocté un bon été de lecture.

http://universcomics.blogspot.fr
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/05/2015, 11h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
La seule chose qui comptant étant la qualité des auteurs, Marvel Zombies par Spurrier est indispensable.
A-Force est trop choupinou.

Un titre comme Modok's Ass(assin) est forcément indispensable. Il y aura toujours un peu de génie dedans.

Infinity Gauntlet par nostalgie, Weirdworld pour la beauté, l'Ennis parce que c'est lui (et Cho)....

Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
La fin catastrophique de Convergence? Mouah ah ah ah, un doux euphémisme! J'ai choisi depuis le début de lire Convergence la serie principale et 6 séries ties-in ainsi que de faire totalement l'impasse sur Secret Wars et tout ce qui va autour tant Marvel est devenu emmerdant.
Emmerdants, DD, Loki, Silver Surfer, Ms Marvel, Squirrel girl, Howard, et j'en passe 4 ou 5 du même niveau?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/05/2015, 12h29
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne fais pas Secret Wars, à part deux tie-ins : A-FORCE et X-MEN '92. Pour le moment, je n'ai pas encore lu A-FORCE.
Quant à CONVERGENCE et tous les tie-in que j'ai pris, je n'ai pas encore tout lu. Je verrai si je serais déçu ou non par la fin de CONVERGENCE.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/05/2015, 12h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je ne sais même pas de quoi vous Parlez. ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/05/2015, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En quoi la lecture d'un titre chez un éditeur peut influer sur celle d'un autre?
C'est le titre en lui-même qui doit influer oui ou non sur l'envie de le lire ou pas.

Pour Convergence, sur les 40 ties-in, il y en a de très bons comme de très mauvais.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/05/2015, 19h24
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Secret Wars est l'event qui me tente beaucoup grace (ou à cause) de Ribic ! c'est plus la suite qui commence à faire peur!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/05/2015, 19h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En quoi la lecture d'un titre chez un éditeur peut influer sur celle d'un autre?
C'est le titre en lui-même qui doit influer oui ou non sur l'envie de le lire ou pas.
En l'occurence l'attrait est très différent : on parle en effet de deux univers bien distincts et d'équipes créatives qui n'ont rien à voir. Donc que convergence soit bon ou mauvais n'influe en rien sur mes attentes concernant Secret Wars
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/05/2015, 19h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

Pour Convergence, sur les 40 ties-in, il y en a de très bons comme de très mauvais.
La voix de la sagesse.

C'est comme pour tout: il y a du bon et du moins bon et ce, selon nos attentes personnelles. J'écris ça en attendant Convergence chez Urban et Secret Wars que je vais lire en VO pour l'occas....

Bref, les avis des autres sont toujours intéressants pour comparer mais s'en faire un par soi-même, c'est encore mieux parce que les "j'ai lu que....." c'est nul

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/05/2015, 23h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En quoi la lecture d'un titre chez un éditeur peut influer sur celle d'un autre?
C'est le titre en lui-même qui doit influer oui ou non sur l'envie de le lire ou pas.

Pour Convergence, sur les 40 ties-in, il y en a de très bons comme de très mauvais.
Tu as raison j'aurais du peut être parler des déceptions que furent Original Sin ou Axis, et même pour certain Infinity.
Mais je voulais voir si justement être déçu par l'évent d'un éditeur faisait mettre les bille des lecteurs chez l'autre. Ou au contraire regarder l'évent avec méfiance.
Désolé si c'est une mauvaise question.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/05/2015, 09h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
La voix de la sagesse.

C'est comme pour tout: il y a du bon et du moins bon et ce, selon nos attentes personnelles. J'écris ça en attendant Convergence chez Urban et Secret Wars que je vais lire en VO pour l'occas....

Bref, les avis des autres sont toujours intéressants pour comparer mais s'en faire un par soi-même, c'est encore mieux parce que les "j'ai lu que....." c'est nul

C.
Je suis d'accord avec toi, mais bon, le "j'ai lu que...", c'est pas si nul des fois.
Il y a eu des fois ou j'avais lu certaines critiques su Buzz me disant que tel ou tel titre était d'enfer et ça m'a amené à faire certains titres.
Parce que tu vois, même si j'aimerais pouvoir tout prendre pour me forger un avis, j'ai pas vraiment les moyens pour ça. Donc, les "j'ai lu que...", ça peut servir aussi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Commandez Secret Wars et Dc Convergence AVANT l'augmentation des tarifs gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 21/03/2015 18h58
Vous aussi, vous avez des problèmes avec Firefox ? zaitchick Brêves de comptoir 8 05/07/2012 10h33
Avez-vous des animaux? XXL Forumers 166 02/06/2012 02h22
Pourquoi avez vous voté ? Thorn Brêves de comptoir 28 19/03/2008 18h22
Vous avez déjà compté le nombre de présentation que vous avez posté sur les forums ? 11camisole Forumers 24 03/03/2008 00h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !