Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 02/01/2023, 13h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Même si je ne mets plus trop Twitter et Facebook à jour pour des raisons évidentes, le forum continue d'être alimenté par les potos habituels.
Merci à eux et à bientôt les amigos quand le moral sera remonté (le chemin sera long et la famille d'abord).

Je lurkerai histoire d'être gardé au courant des news mais ne risque pas de trop participer.

On sera là quand tu te sentiras à nouveau de venir par ici, en attendant, on va essayer de ne pas te faire trop honte.

Prends soin de toi scarlet !!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 02/01/2023, 13h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
On sera là quand tu te sentiras à nouveau de venir par ici, en attendant, on va essayer de ne pas te faire trop honte.

Prends soin de toi scarlet !!
Oui, prends soin de toi !

Je t'ai envoyé un mot avant de connaitre le geste de ton père et ce mot ne changera rien à ce que je pense ! Ton père t'aimait et il ne voudrait pas te voir abandonner ! Accroche-toi à ça ! On ne sait JAMAIS pourquoi des gens passent à l'acte alors qu'ils ont l'air heureux. Ce n'est aucunement ta faute !

Ne lui en veux pas non plus ! Souviens-toi des bons moments avec lui et de ce qu'il t'a enseigné !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 02/01/2023, 15h41
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est moi qui l'ai retrouvé et détaché pendu puis qui y ai alerté.

J' ai déjà croisé quelqu' un qui a déjà fait ça pour un inconnu. Et je crois que la plupart des gens ne réalisent pas l' effort que ça demande, physique et moral. Et ça ne se fait pas rapidement.

Du coup, je comprends mieux l' hospitalisation, car pour un proche, ça doit être terrible.
Repose toi bien et pense à t' hydrater.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 02/01/2023, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Oui, prends soin de toi !

Je t'ai envoyé un mot avant de connaitre le geste de ton père et ce mot ne changera rien à ce que je pense !

Merci pour le petit mot, j'ai été très touché.

Citation:
Ton père t'aimait et il ne voudrait pas te voir abandonner ! Accroche-toi à ça ! On ne sait JAMAIS pourquoi des gens passent à l'acte alors qu'ils ont l'air heureux. Ce n'est aucunement ta faute !

Ne lui en veux pas non plus ! Souviens-toi des bons moments avec lui et de ce qu'il t'a enseigné !
Citation:
Posté par hannah
Voir le message

J' ai déjà croisé quelqu' un qui a déjà fait ça pour un inconnu. Et je crois que la plupart des gens ne réalisent pas l' effort que ça demande, physique et moral. Et ça ne se fait pas rapidement.

Du coup, je comprends mieux l' hospitalisation, car pour un proche, ça doit être terrible.
Repose toi bien et pense à t' hydrater.
Je ne cesse de culpabiliser depuis vendredi dernier de ne ne as avoir discuté une dernière fois avec lui ou attendu son traditionnel "Bonne nuit, fiston".
Je pleure tout le temps et le temps passé à la maison funéraille n'aide pas ou si (il était très apprécié)
Demain, lors de la cérémonie, je ne sais pas pas comment on va me tenir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 02/01/2023, 19h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je serai là.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 02/01/2023, 20h02
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je sais que ce doit être très difficile et je suis vraiment désolé d'apprendre tout cela. Encore une fois, beaucoup de courage dans cette épreuve, et pour demain.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 02/01/2023, 20h02
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message





Je ne cesse de culpabiliser depuis vendredi dernier de ne ne as avoir discuté une dernière fois avec lui ou attendu son traditionnel "Bonne nuit, fiston".
Je pleure tout le temps et le temps passé à la maison funéraille n'aide pas ou si (il était très apprécié)
Demain, lors de la cérémonie, je ne sais pas pas comment on va te tenir.
C'est légitime dans ta situation de s'en vouloir et d'être triste.
Pleurer lave l'esprit, n'hésite pas.
Et puis profite du moment après la cérémonie pour réunir ceux qui comptaient pour ton père et de parler de lui avec eux.
C'est un moment important de souvenir et d'adieu, une étape essentielle au deuil.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/01/2023, 17h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mon papa est parti.
Les cérémonies se sont bien passées.
Merci à la famille, aux amis et aux proches qui sont venus. Merci à ceux qui se sont manifestés pour partager notre peine.
Pas la meilleure journée de ma vie mais vous avez contribué à la rendre moins pénible (beaucoup de larmes néanmoins).
Pour cela MERCI!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/01/2023, 17h58
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Encore plein de courage à toi.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/01/2023, 18h46
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Prends bien soin de toi, maintenant !
Beaucoup de repos ...

Bon courage, Hervé !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 03/01/2023, 18h57
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'espère que les funérailles t'ont apaisé. Se retrouver avec la famille et des proches soulage énormément.
Prends soin de toi et de ta maman.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 03/01/2023, 19h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Prends soin de toi et de tes proches

Bon courage !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 03/01/2023, 20h30
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je découvre ce qui t arrivé. Toutes mes condoléances. Toutes les bonnes ondes. Prend soin de toi.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 03/01/2023, 20h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Content de voir que tu étais bien entouré. Les présences sont indispensables.
Je te souhaite de reprendre de nouvelles habitudes, de renouer avec des passions, courage à toi et ta famille.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 03/01/2023, 20h32
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 353
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
On pense à toi, Scarlet.
Bon courage!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de votre aide et de votre avis Magda Brêves de comptoir 62 21/12/2014 15h12
Help , j'ai besoin de votre mémoire de buzzuki. doop Comics Culture 10 24/12/2012 10h17
Concours Les Inrocks Lab, mon groupe a besoin de votre aide ! Jean miX.L. Brêves de comptoir 0 06/09/2012 17h23
Besoin de votre aide les amis ! Jean miX.L. Forumers 9 13/01/2011 17h10
besoin de soutien ? oliviernm Liens 1 06/10/2006 21h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !