Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1816  
Vieux 17/10/2011, 21h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
franchement de tout mon coeur je te conseille de ne pas le faire.
pour tokyo drift j'suis pas fier hein.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #1817  
Vieux 18/10/2011, 11h20
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Autant la trilogie Pusher et Bronson sont excellents, autant Valhalla Rising est un peu chiant. Il n'y a quasiment aucun dialogues, les seuls dialogues sont extrêmement simples... Bon, c'est violent et quand même intéressant visuellement.
Mais trop creu.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #1818  
Vieux 18/10/2011, 11h36
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Je suis pas d'accord.

Y'a beaucoup de trucs dans les silences et la musique dronesque de Valhalla.
Pareil dans les visuels...

En tout cas, je sais qu'au cinéma le truc m'a happé dans son univers visuels et sensoriel, j'en ai pris une méchante claque sans m'ennuyer une seconde.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1819  
Vieux 18/10/2011, 11h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Question de sensibilité.
Réponse avec citation
  #1820  
Vieux 18/10/2011, 12h35
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Revu Cube avant hier.

Le film m'avait énormement plu à sa sortie.

En le revoyant, grosse claque! C'est une merde en fait...
Réponse avec citation
  #1821  
Vieux 18/10/2011, 18h59
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
ouais on est obligé d'admettre le ressenti de quelqu'un, ça ne se nie pas, mais diable je me demande bien où tu peux trouver du sens dans ce truc là.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #1822  
Vieux 21/10/2011, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En quelque semaine j'ai vu les quatre films de super héros soit dans l'ordre :
Thor
Ou j'ai plus aimer Loky que thor. Nathalie portman sert a rien et franchement avec Hulk je suis pas chaud pour le voir dans Avengers.

Green lantern
Très mauvais. Un sinestro qui se contredit lui même sur la fin. Un Hal Jordan aussi énervant que dans la bd. Un parallaxe proche du galactus de fantastic four and The Silver surfer. Seul Carol est superbe.

X-men le commencement.
Très bon malgré de nombreux soucis. Alex est le cadet de Scott par exemple. pourquoi angel et azrael ? Mystique amoureuse de charles puis Beastie. Mais bien sur. Mais un des meilleurs des 4 x-men avec le second.

Captain America The first Avengers
Très bon ama grande surprise. Pas choquer de voir Vicky avoir le même âge que Steve. Tommy Lee Jones excellent et drôle me fait lui pardonner son two face. Dubaï est un bon ajout. Et la relation avec Carter ma toucher. Dure pour Steve il n'aura pas eut sa danse. Et Howard stark pas sympathique dans le comics gagne ici mon aval. Tel père tel fils avec des invention moins réussit

Petite note question :
J'ai pas vu Stan Lee dans aucun des trois film marvel. Normal ou juste je suis aveugle ?
Réponse avec citation
  #1823  
Vieux 22/10/2011, 03h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Pourtant il est dans cap et dans thor, au moins.
Réponse avec citation
  #1824  
Vieux 22/10/2011, 11h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Dans Thor, c'est l'un des premiers pékins à arriver sur le site du marteau pour le déterrer et qui pète le treuil de son pick up. Dans Cap, il reprend la punchline de Tommy Lee sur le "gringalet".
Réponse avec citation
  #1825  
Vieux 24/10/2011, 23h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Juste pour dire que j'ai vu l'excelent "mars needs mums" de zemeckis.
C'est loin d'un disney classique même si ça se termine bien.
Y'a du rire, des larmes et on se laisse vite prendre par l'ambiance.
Même si j'avoue au début je n'étais pas emballé par un design de personnage proche du film "final fantasy".
Réponse avec citation
  #1826  
Vieux 01/11/2011, 14h38
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Fans de Pratchett j'ai besoin de vous:
Mon beauf' est un fan ultime de cet illustre écrivain, j'ai pas trop d'idée cadeau pour son anniversaire et là je viens de voir une pub promo du DVD Discworld.
Ma question est simple: est ce une bonne adaptation ou juste du bof-bof ou encore et tout simplement une grosse daube??
Merci d'avance pour la réponse.
Réponse avec citation
  #1827  
Vieux 02/11/2011, 11h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour bien parler d'un sujet, il faut savoir s'en distancier. C'est pour cette raison que, les hommes, ce sont les femmes qui en parlent le mieux. Old Joy, de Kelly Reichardt est l'histoire sèche (1h15) d'une amitié en bout de course. Mark et Kurt sont deux vieux potes trentenaires dont on devine qu'ils firent naguère partie d'une communauté. Mark est sur le point d'être père, travaille, et écoute des radios libérales au volant de sa volvo familiale. Kurt traînasse, fume des joints, porte toujours un bracelet en cuir tressé à son poignet et dissimule une adolescence dont il n'arrive pas à se départir derrière une épaisse barbe broussailleuse. Sur l'insistance de Kurt, ils partent en virée deux jours pour se baigner dans des sources chaudes de l'Oregon.
Il ne se passe rien dans ce petit film indé mais indéniablement quelque chose passe, des considérations taiseuses sur ce fichu temps qui passe, sur l'impossibilité de ne pas laisser la distance s'installer entre la plus solide des amitiés. Ca respire, la nature est magnifique, le grain 16 mm donne une tonalité nostalgique aux plans. Les deux acteurs sont très bons, surtout ce diablotin de Will Oldham, inattendu dans le rôle de Kurt. Il ne signe pas la musique, c'est Yo La Tengo qui s'en charge, autant vous dire qu'on n'y perd pas au change.
Réponse avec citation
  #1828  
Vieux 02/11/2011, 12h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Fans de Pratchett j'ai besoin de vous:
Mon beauf' est un fan ultime de cet illustre écrivain, j'ai pas trop d'idée cadeau pour son anniversaire et là je viens de voir une pub promo du DVD Discworld.
Ma question est simple: est ce une bonne adaptation ou juste du bof-bof ou encore et tout simplement une grosse daube??
Merci d'avance pour la réponse.
Je n'ai jamais lu Pratchett donc je ne peux pas dire si c'est une bonne adaptation, mais j'avais trouvé ces téléfilms plutôt réussis, décors, costumes et effets spéciaux de qualité, c'est un poil longuet (2x1h30) mais toujours sympa. Si ton beauf connaît pas, je pense que c'est un cadeau intéressant.
Réponse avec citation
  #1829  
Vieux 02/11/2011, 12h15
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Merci M'sieur.
en fait ce sont les mêmes que ceux qui sont diffusés pendant les périodes de Noël!?
si ce st le cas il les a déjà vu.
Réponse avec citation
  #1830  
Vieux 02/11/2011, 13h38
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Fans de Pratchett j'ai besoin de vous:
Mon beauf' est un fan ultime de cet illustre écrivain, j'ai pas trop d'idée cadeau pour son anniversaire et là je viens de voir une pub promo du DVD Discworld.
Ma question est simple: est ce une bonne adaptation ou juste du bof-bof ou encore et tout simplement une grosse daube??
Merci d'avance pour la réponse.
Sur la film, j'attends de voir si je vais le gagner dans un concours pour le regarder.

Mais sinon, il y a pas mal de produits dérivés en vente sur le web, et par ailleurs l'Atalante vient de sortir un recueil de nouvelles.

Et il y a un recueil de nouvelles hommages au disque monde qui doit sortir :

https://www.facebook.com/event.php?eid=198540953547504
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !