Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #961  
Vieux 25/10/2008, 15h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
oui voilà , c'est ça

Moi j'ai été jusqu'à la fin en espérant un minimum d'explication , bah en ft lasser , j'ai mm pas regarder le dernier épisode
très décevant
Ok je passe sur Ergo Proxy alors
Réponse avec citation
  #962  
Vieux 25/10/2008, 16h21
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Je poursuis la saison 12 de South Park.

J'ai fait l'impasse sur les deux dernières semaines, je me rattrape ce week-end.

Je viens de voir "Pandemic", c'est sur fond de crise mondiale dû aux joueurs de flûte péruviens, de parodie de Cloverfield/BlairWitch avec le père de Stan qui achète une caméra, et l'utilisation de Craig pour un épisode en deux parties au moins, à moins qu'ils le poussent à trois comme Imaginationland.

C'était potable. Cartman qui parle couramment l'espagnol "no trabajar aqui"
Réponse avec citation
  #963  
Vieux 26/10/2008, 16h18
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Kaiba c'est le bien.

Et ce début de saison 2 de Gundam 00 pète des culs. Mais faut avoir vu la 1 avant, oui.
Réponse avec citation
  #964  
Vieux 26/10/2008, 20h29
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message

Et ce début de saison 2 de Gundam 00 pète des culs. Mais faut avoir vu la 1 avant, oui.
Développe un peu coco.
Réponse avec citation
  #965  
Vieux 28/10/2008, 01h14
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
C'est surtout que la saison 2 continue sur le rythme de fin de saison de la 1, assez haletant. Le début de la série fait un peu lent quand on revient en arrière, même si ça reste bon.

Bon après, on n'est qu'au troisième épisode, ça va peut-être se tasser un peu.

De toute façon Gundam 00 est à conseiller pour peu qu'on aime les euh... Gundam.
Réponse avec citation
  #966  
Vieux 28/10/2008, 10h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi je viens de me faire Otogizoushi, série en 2 parties, une première à la moyenageuse japonaise, graphisme bien léché, chara design agréable, jeux de lumière et d'ombres accrocheurs, scen un peu trop surnaturel mais au final pô mal du tout.
2ème partie de nos jours, liée à la première mais moins bien maitrisé, trop fantastique, un peu dur à suivre, presque moins bien animé, avec une fin classique...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #967  
Vieux 28/10/2008, 10h58
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Moi hier j'ai gauler que c'était les 30 piges de Cobra et que pour le coup, il y allait avoir une nouvelle série en 13 épisodes, une série de 4OAV et une autre de 2OAV.
La première OAV Cobra: The Psycho-Gun est déjà dispo subbé sur le net. Pas encore maté mais je crois qu'aujourd'hui ça va y passer.
Le site anniversaire: http://www.cobra30th-anime.com/
Bon je ne sais pas si ça avait déjà été dit mais bon pour ceux qui l'ignorait ça fait plaisir.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #968  
Vieux 09/11/2008, 16h33
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Clair que ça fait plaisir.

Moi cet aprèm, après deux-trois parties de GTA IV en multi', je me suis fait les deux derniers épisodes de South Park.

C'est sympa sans plus en ce moment.

Y'avait la seconde partie de Pandemic, ça fait sourire et encore...

Et en pleine semaine d'élection présidentielle, Parker et Stone ont sorti un épisode avec Obama, McCain et Palin façon Ocean's Eleven, en gros les deux hommes étaient de mèche parce qu'une fois à la maison blanche ils avaient accès à un sous-terrain menant à une banque, pour voler un bijou.

Voyez le délire ?

Bon à côté y'a toujours l'aventure annexe avec les mômes qui croisent des adultes qui ont votés pour l'un ou pour l'autre.

Ca se laisse voire, sans plus vraiment.
Réponse avec citation
  #969  
Vieux 10/11/2008, 10h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah tiens d'ailleurs par curiosité j'ai maté le fameux épisodes avec le viol d'Indiana Jones.
Merde, j'avoue que c'est fort culotté et que ça va quand même assez loin. A côté de ça, il censure les fucks, c'est vraiment trop con.


Sinon japanimement parlant, j'ai commencé Macross Frontier, la série anniversaire.
C'est vraiment très beau niveau mecha et les combats donnent super bien.
Mais bon j'ai toujours un peu de mal avec les macross. Le côté SF passant toujours derrière des triangles amoureux assez chiant et cette perpétuelle histoire de chanson je trouve ça nul.
Mais bon, il y a des grands robots trop bien fait qui se tatannent la tronche, alors du coup , je pense mater les 25 épisodes. Et puis ça me passera le temps en attendant que la deuxième saison de Gundam00 soit assez avancée pour me permettre de tout mater d'affiler.

Et aussi j'ai voulu commencé Kaiba. Alors bon j'ai maté les deux premiers épisodes et il est fort probable que ne n'aille pas plus loin. Déjà, le graphisme. Je n'adhère pas du tout. Je trouve ça vraiment moche. L'animation est aussi à la ramasse, mais par contre se permet d'afficher certains décors dans une CG douteuse.
Et puis l'histoire. C'est assez foutoir. Il y a deux minutes intéressante au début deux à la fin et le reste est assez chiant.
Je sais qu'ici beaucoup kiffe ce truc assez fortement, mais bon perso je m'y suis ennuyé.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #970  
Vieux 16/11/2008, 16h00
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ah, j'apprécie de nouveau South Park, parodie d'High School Musical cette semaine, sortie du film 3 oblige.

"respecte le statu quoooooooooooooooo"

Un bon petit délire qui me fait oublier Pandemic et le pas génial de la semaine dernière.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #971  
Vieux 23/11/2008, 17h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Fini Macross Frontier.
Bon pour être franc cette série me fait un drôle d'effet. Parce que malgré tous les défauts merdique du truc j'ai quand même réussi à y prendre mon pied.
Dans la liste des défauts (et elle est longue), on trouve ne vrac l'héroine qui fait 5 ans de moins que tous les autres persos et qui du coup n'est ultra pas crédible en rivale amoureuse avec la grosse bombasse de la série. En plus c'est le perso ultra gourde (genre celle qui courre et tombe toute seule) et bien relou.
Les intrigues amoureuses d'ailleurs, il y en a trop. Ca prends beaucoup trop le pas par rapport à la vraie histoire de la série. Il y a un tas de subplots énormes mais ils sont supplantés par les trips J-pop et les triangles amoureux.
Et puis, ouais, en toute franchise moi le trip J-Pop save the galaxy, j'ai jamais marché, je trouve ça ridicule.
Pourquoi maté Macross alors??
Parce que putain cette série a une animation de ouf, c'est magnifique. Les robots sont sublimes et les bastons spaciales un pur régal. On en vient à oublier la conne qui chante.
Et puis ouais même si ils sont mis en arrière certains plots de l'histoire sont excellent.
Certains persos aussi sont vraiment cool. Je pense en particulier à l'équipage du Quarter.
Malgré tous les trucs ridicule que la série accumule; ça reste vraiment un truc bon à mater.


Juste après j'ai voulu enchainé les Slayers Révolution, et là merde dégouté je n'arrive pas à les lire, suis dèg!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #972  
Vieux 24/11/2008, 18h22
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
On en a parlé il y a quelques temps de ça déjà, cette fois on pourra le voir en officiel, KAZE annonce la sortie de Memories of Nobody pour la fin du mois de Janvier.

Le visuel et le contenu

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #973  
Vieux 24/11/2008, 18h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Intéressant !

Je ne suis pas coutumier des DVD d'anime. Les bonus proposés sont de vrais bonus intéressants ou c'est juste un argument marketing de plus ?
Réponse avec citation
  #974  
Vieux 24/11/2008, 18h49
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Les interviews ça peut être sympa, si ça ne dure pas que 5 minutes, après les BA et le résumé de la saison 1, t'as le film en entier et y'a fort à parier que si tu le prends tu connais déjà l'arc de la Soul Society.

Les croquis et le storyboard, ce sont des informations qui me plaisent sur le papier. Au final c'est plutôt alléchant de mon point de vue tout ça.

Si j'avais eu la même chose pour d'autres DA, comme SteamBoy au hasard, j'aurais été content.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #975  
Vieux 24/11/2008, 20h08
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Les interviews ça peut être sympa, si ça ne dure pas que 5 minutes, après les BA et le résumé de la saison 1, t'as le film en entier et y'a fort à parier que si tu le prends tu connais déjà l'arc de la Soul Society.

Les croquis et le storyboard, ce sont des informations qui me plaisent sur le papier. Au final c'est plutôt alléchant de mon point de vue tout ça.

Si j'avais eu la même chose pour d'autres DA, comme SteamBoy au hasard, j'aurais été content.
Ouais comme tu dit, sur papier, ça aurait été cool. Je trouve ça très frustrant les croquis et storyboard sur dvd. Je veux des vrais carnets tout beau.
Surtout que bon, avec un dvd bonus, ils vont te vendre ça comme une belle édition collector donc 30euros.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !