Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1051  
Vieux 21/12/2008, 20h34
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais les Hellsing en OAV pète grave le cul de la série. C'est hyper mieux foutu, et Alucard , bin ouais c'est toujours la méga classe.
D'ailleurs là j'attends la 5 dont le raw est tombé il y a peu et qui ne devrait donc pas tarder à arriver en vost.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1052  
Vieux 21/12/2008, 21h29
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Elle est sortie hier en vosta
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1053  
Vieux 22/12/2008, 03h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ca y est, fini les Samourai Champloo (j'ai cru comprendre qu'il allait y avoir un oav ensuite, non ???) et là je commence enfin CowBoy Bebop que je ne connaissais absolument pas, le premier épisode est sympa, faut voir par la suite !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1054  
Vieux 22/12/2008, 07h37
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Bon, Bebop étant ma série (presque) récente préférée. Je ne peux que te dire que quasiment tous les épisodes sont sympas ! Et la fin, mamma mia !

Plus classiquement, je viens de me mater les nouvelles OAV de Cobra... et ça le fait bien !
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #1055  
Vieux 22/12/2008, 08h26
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Si si, je l'affirme haut et fort, tout est parfait dans Cowboy bepbop, et oui haaa cette fin.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1056  
Vieux 22/12/2008, 10h36
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais Cowboy Bebop c'est quand même une grosse tuerie. C'est vriament bien foutu, le design des persos ou des vaisseaux est classe, et l'ambiance est .
Seul défaut, l'épisode résumé. Parce que je déteste les épisodes résumés.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1057  
Vieux 22/12/2008, 11h21
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 307
Sparkler change la caisse du Fauve
Clair. L'épisode de Cowboy Bebop avec le duel dans l'église avec cette chouette chanson, je me le repasse souvent...
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #1058  
Vieux 22/12/2008, 11h35
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
pluessoiement!!! Cow Boy bebop ça déchire sa reum!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1059  
Vieux 22/12/2008, 12h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est l'impression que je me fais de SC en fait, à mes yeux il n'y a rien à jeter, du début à la fin c'est parfait !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1060  
Vieux 22/12/2008, 13h13
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Tiens, sur MANE ils annoncent que le site Gameone.net permet de voir les 5 premiers épisodes, gratuitement, de D.Gray-Man. C'est cool ça. Et un nouvel épisode suivrait chaque semaine.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #1061  
Vieux 22/12/2008, 21h40
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
euro Alerte Aux Fans D'anime Vo De Qualite !!!!!!!

Sur Déclic, ils commencent 2 nouvelles collections avec une sortie digipack intégrale à €17 par mois !!!!!!

Je viens de m'abonner à la collection "Gold" (Escaflowne -YES!!!!, Evangelion, Trigun, Ergo Proxy - YESSSSSSS !!!!!, Helsing, Samuraï Shamploo, etc.).

Voici le lien :
http://www.declic-collection.fr/decl...ollection_gold

On peut s'abonner en ligne à partir du n°1 sorti ce mois-ci, est c'est... COWBOY BEBOP !!!!!!!

Cool, non ???? Ils vont aller avec les autres digipack de ce même éditeur !!!! Dont mes sublimes Full Metal Panic!

Dernière modification par fredmanson ; 22/12/2008 à 21h52.
Réponse avec citation
  #1062  
Vieux 22/12/2008, 23h01
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
'tain c'est tentant!!!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1063  
Vieux 22/12/2008, 23h16
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
pourquoi crois-tu que je me suis abonné ???? à €17 le digipack intégral vo/vf, y a pas photo !!!!

mes anime en édition intégrale digipack collector viennent d'un de leurs anciens abonnements également ! et pour pas cher aussi !!
Réponse avec citation
  #1064  
Vieux 23/12/2008, 00h05
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Si si, je l'affirme haut et fort, tout est parfait dans Cowboy bepbop, et oui haaa cette fin.
j'en chiale encore

faut que je les remates
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1065  
Vieux 23/12/2008, 19h45
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Oui, Cowboy Bebop est l'une des grandes reussites de ces dernières années (avec Evangelion et Escaflowne pour moi, voire Full Metal Alchemist...)

Pour ma part, je me remate l'integrale d'Ulysse 31, c'est pas trop mal, ça a pas trop mal vieilli, meme si certains épisodes sont vraiment creux...

Par ailleurs, j'ai découvert dimanche sur Virgin 17 Death Note (ep 3 et 4)... Eeeeeuuuuhhh.... C'est un peu bizarre kan meme!
Le heros est un adolescent serial killer?
Mouais...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !