Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/08/2014, 09h52
elric83 elric83 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 9
elric83 change la caisse du Fauve
Cherche des comics dans le style hellblazer

Bonjour,

Je cherche des comics dans le même style d'Hellblazer, j'ai Gravel qui est pas mal et je voulais savoir s'il en existait d'autres.

Un peu dans ce style :

https://www.youtube.com/watch?v=4A4i12-yhAA
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/08/2014, 10h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le soucis est que Hellblazer est assez unique dans son genre, je pense que c'est surtout un style d'écriture que tu recherches, ainsi intéresses-toi aux bios de Warren Ellis, Peter Milligan ou Garth Ennis, qui ont tous les trois travaillé sur Hellblazer.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/08/2014, 10h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Déjà, Ze Firsts Constantine stories dans Swampy ne peut pas faire de mal...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/08/2014, 11h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour quelques points de vue critiques, un sujet récapitule les lectures de plusieurs membres, dont l'un, l'ami Jorus C'Baoth, a ouvert un topic dédié aux publication Vertigo.
Dans un genre moins pessimiste que Hellblazer ou Gravel, j'avais bien aimé Midnight Mass, courte série Vertigo sur un couple d'enquêteur paranormaux. Pour Gravel, il y a les séries qui ont introduit le personnage (Strange Kiss, Strange Kisses, Strange Killings, etc.) et de manière générale les séries Avatar modernes. Après, cherches-tu des parutions françaises ou VO ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/08/2014, 11h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En fait tu cherches quoi ?
Du gore ?
Du crado ? Là il faut aller chez AVATAR et les titres de Warren Ellis/Juan Jose RYp

PREACHER peut aussi être sympa

De l'ironie, des histoires bourrées de référence, du véritable fantastique ?
Les Swamp Thing d'Alan Moore
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/08/2014, 12h25
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par elric83
Voir le message
Bonjour,

Je cherche des comics dans le même style d'Hellblazer, j'ai Gravel qui est pas mal et je voulais savoir s'il en existait d'autres.
Au rayon détective de l'occulte, tu peux aussi certainement essayer les Criminal Macabre de Steve Niles.
Il y a deux gros omnibus pas chers qui sont sortis chez Dark Horse.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/08/2014, 13h12
elric83 elric83 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 9
elric83 change la caisse du Fauve
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je cherche un héros "badass" de l'occulte en gros

Je vais regarder vos liens et rechercher les comics dont vous me parlez
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/08/2014, 13h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça tombe bien je viens de lire le premier Outcast par Kirkman et Azaceta chez Image et cette histoire d'exorcisme pourrait bien rentrer dans tes critères.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/08/2014, 14h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui. En plus c'est beau.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/08/2014, 15h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Du coup y'a TEN GRAND
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/08/2014, 15h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Du coup y'a TEN GRAND
Malheureux. Tu n'as lu que le premier TP, tu ne connais pas la suite (et dieu t'en préserve)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/08/2014, 15h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non sérieux, je fais parti de ceux qui subissent la chute libre, je ne le conseillerai pas du tout.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/08/2014, 15h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah ben du coup, j'ai bien fait de m'arrêter alors (c'est pas comme si je vous l'avez pas dit )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/08/2014, 19h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Je cherche un héros "badass" de l'occulte en gros
....
en plus de ceux que te cite les autres... (preacher surtout..)
je te recommande Hellstorm Prince of Lies 6 puis surtout 12-21 .. Ellis fait du Hellblazer (magie, demons, cynisme) chez Marvel. (une de mes séries favorites) pas de TPB

et Druid #1-4 (toujours par Ellis et Manco - toujours pas de TPB)


http://goodcomics.comicbookresources...and-druid-1-4/
http://www.buzzcomics.net/showthread...ht=Ellis+manco

Le werewolf By Night et les Strange Tales de Jenkins et Manco sont bien aussi mais pas fini et pas en TP non plus

Moins bon tu as le Doctor Strange d'Ellis et Gross (75-82) où il devient une sorte de Kid eternity like ultra cynique qui se met à dos tout le monde... sorte de Superior Doctor Strange avant l heure (c est quand meme tres moyen)


Chez DC/Vertigo je pense à Lucifer qui est pas mal aussi en manipulateur...

Apres Hellblazer c est aussi le style des auteurs... le Constantine de Ennis est pas celui de Moore/delano, qui est pas celui de Jenlins, qui est pas celui de Azzarello ou d'ellis.

Mais pour moi ce qui se rapproche le plus de Hellblazer avec un perso cynique, qui hesite pas a faire des choix durs, mélé a de al magie et des démons ! c est Hellstorm : Prince Of Lies.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/08/2014, 22h44
elric83 elric83 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 9
elric83 change la caisse du Fauve
D'accord merci beaucoup je vais voir cela

(en aparté : Si vous voulez un mmorpg sympa the secret world est pas mal (les quêtes sont des fois costauds )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
LES DOSSIERS DE HELLBLAZER (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 12 15/07/2014 16h19
[Corp] Comics US style City Of Heroes. chabiboy A vos crayons !! 3 29/07/2009 09h40
cherche fourniture comics sandrine63 Brêves de comptoir 8 25/03/2009 10h33
dessins style comics darkness88 A vos crayons !! 21 24/02/2007 17h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !