Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/08/2014, 21h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pour donner des conseils à un vrai novice en comics, il faut lui demander d'abord ce qu'il aime en BD, voire en ciné s'il ne lit pas de BD.
Voilà.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/08/2014, 22h31
Avatar de Pepette
Pepette Pepette est déconnecté
Captain Fucking Magic
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 13
Pepette change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pour Amazing Spiderman j'ai bien peur que tu n'ai eu entre les mains le débuts du run de Byrne (avec Mackie). Effectivement pas bonne pioche.


Pour Thor : malheureux, on ne peut pas dire du mal des épisodes du grand Walter Simonson. C'est pendant le cross over Mutant Massacre où le dieu du Tonnerre croise X-Factor (écrit par sa femme) dans les égouts de New York.

C'est quoi qui ne t'as pas plus ?

Pour Deadpool : le run de Joe Kelly sinon la nouvelle série par Brian Posehn et Gerry Duggan et publié par Panini (Les 6 premiers doivent re sortir dans leur nouvelle gamme Marvel Now)

Pour Thor comme je l'ai dit un peut avant je l'ai trouvé sympas mais j'ai pas fait suite.

Mais je vais m'y remettre promis Maître Jedi
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/08/2014, 22h48
Avatar de Pepette
Pepette Pepette est déconnecté
Captain Fucking Magic
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 13
Pepette change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Pour donner des conseils à un vrai novice en comics, il faut lui demander d'abord ce qu'il aime en BD, voire en ciné s'il ne lit pas de BD.
Voilà.

Niveau BD j'aime bien 13, JourJ et Walking Dead (je sais pas trop si on peut considéré ce dernier comme un comics ?)

Niveau cinéma j'aime beaucoup de chose je me suis diagnostiqué cinéphile y à 2, 3 ans.

J'aime tous les genre de l'horreur aux comédies romantiques en passant par la SF
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/08/2014, 23h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah bé voilà l'info est lachée, tu lis Walking Dead. Et effectivement c'est du comics, ne pense pas que le genre ne soit que du super-héros, ce comics est publié par la boite numéro trois sur le marché : Image.
Et donc tu peux aussi aller voir les catalogues de cet éditeur, tu y trouveras surement un titre qui te conviennent tant l'offre est variée.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/08/2014, 23h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il doit y avoir au moins des centaines de comics qui te conviennent en tout cas, à vue de nez.
Image, indés, Vertigo, bons Marvel...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/08/2014, 00h54
Avatar de Pepette
Pepette Pepette est déconnecté
Captain Fucking Magic
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 13
Pepette change la caisse du Fauve
bas écoute merci je vais étudier tous ça
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/08/2014, 07h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Pepette
Voir le message
J'aime tous les genre de l'horreur aux comédies romantiques en passant par la SF
Comédie romantique? STRANGERS IN PARADISE est fait pour toi!

XIII, donc tu aimes le polar, l'espionnage, les complots? 100 BULLETS ou HUMAN TARGET ou GOTHAM CENTRAL sont faits pour toi.

Le comics, c'est toute la BD américaine, en fait.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/08/2014, 11h51
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Euh, j'ai du mal à qualifier "Strangers in Paradise" de comédie romantique au delà de la mini série initiale, donc du volume 1.
C'est une série GÉNIALE sur l'amour et l'amitié mais avec de la comédie ou plutôt de l'humour, du drame, beaucoup de noirceur aussi.

Mais oui, il faut acheter SiP. En plus, après des années de galère et 3 éditeurs la série est complète en VF pour l'instant. (Merci Kymera)
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/08/2014, 14h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pepette, il faut comprendre qu'il y a autant de comics différents que d'ambiances différentes.
Yep parce que Spider-Man : Kraven Last Hunt c'est vachement Dark.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/08/2014, 14h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il faut acheter SiP si on est un homme moderne.
Sinon, faut pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Help , j'ai besoin de votre mémoire de buzzuki. doop Comics Culture 10 24/12/2012 11h17
J'ai un problème, j'ai besoin qu'on m'aime ! Slobo Brêves de comptoir 300 24/08/2012 16h24
J'ai besoin de vous ! Steuf ! A vos crayons !! 65 07/09/2009 12h22
Besoin dun conseil désespérement!!!! Sulfurious A vos crayons !! 11 21/12/2005 21h52
Besoin de conseil pour h?berger une page perso cyclopebox Brêves de comptoir 6 27/10/2005 12h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !