Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 11/01/2008, 16h12
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=Jeaph;713906]Les soluces!!

1- Une mini-série en 4 parties de 1987 dans laquelle les Fantastiques, X-Factor, les X-Men et les Vengeurs combattaient Mephisto. C'était dessiné par un John Buscema en automatique; mais un Buscema en automatique, ça reste meilleur que du Joe Average qui se défonce, n'est ce pas Môssieur Mycroft?![/QUOTE]

Nan. C'est laid. :p

Sinon, ouis, pas évident pour ceux qui ne collectionnent pas les vieux trucs marveliens X comme moi. Surtout qu'Harfang ne s'appelle pas Harfang en anglais, j'aurais du m'en rappeler.

[QUOTE=Jeaph;713906]2- Machine Man est apparu dans une série anthologique dont le nom était "2001: A Space Odyssey" et dont le mystérieux "héros" était un monolithe noir. Cela est resté sans explication pendant plus de 20 ans, jusqu'à Earth X.

2001: A Space Odyssey #8 par Jack Kirby / Jack Kirby / Mike Royer (en VF dans Thor n°1 Flash Nouvelle Formule)
[/QUOTE]

Perso et auteur évident, le titre moins.

[QUOTE=Jeaph;713906]3- Rocket et Boom-Boom durant la période X-Men Revolution

X-Force #103 / Warren Ellis et Ian Edginton / Whilce Portacio / Gerry Alanguilan (dans X-Men Revolution n°2)
[/QUOTE]

Facile because Portacio moderne, mais j'ai 5 secondes avant de vérifier que ça venait de Iron Man période Heroes Reborn.


[QUOTE=Jeaph;713906]4- Une des première incursions d'Andy Kubert dans l'univers Mutant, durant la Saga de Muir

Uncanny X-Men #279 / Claremont et Nicieza / Andy Kubert / Scott Williams (en VF, dans XMen Saga 10)
[/QUOTE]

Vu comme c'était ça devait être du X et un Kubert.



[QUOTE=Jeaph;713906]5- Une série Spin-off de New Teen Titans, dont les héros avaient remonté le temps depuis un futur apocalyptique pour tuer Donna Troy, avant de se racheter une conduite.

Team Titans #3 Marv Wolfman / Kevin Maguire / Will Blyberg
[/QUOTE]

Un encreur qui ne met pas en valeur Maguire, qui donne à Long une vraie tête de pervers par ailleurs.


[QUOTE=Jeaph;713906]6- Sur la première case on peut voir Lois Lane en tête à tête avec un Mr Mxyyzptlr décidé à la conquérir

Superman #11 Byrne / Byrne / Kessel
[/QUOTE]

J'ai reconnu le Beyonder et pas Lois, eu lieu de Mxy, donc longtemps cherché chea Marvel avant de comprendre.



[QUOTE=Jeaph;713906]7- Vous aviez bien sûr tous reconnu Thraxon l'Intrigant!

Fantastic Four Annual #12 par Marv Wolfman / Bob Hall, Keith Pollard / Bob Wiacek (en VF dans l'Album Une Aventure des Fantastiques #32: Le Sphinx et les Inhumains)
[/QUOTE]

Look d'Eternel + dialogue impliquant les Inhumains ? A moi les FF !



[QUOTE=Jeaph;713906]8- Un californien célèbre :gni:... qui veut engager Zealot pour son prochain film.

Wildcats #5 / Lobdell, Casey / Hitch / Neary (Wildcats n°3 en VF)
[/QUOTE]

Immanquable !

[QUOTE=Jeaph;713906]9- Le personnage que l'on voit ici est Matrix/Supergirl (que Superman avait confié à ses parents) en pleine crise de folie

Action Comics #644 / Perez, Stern / Perez / Brett Breeding
[/QUOTE]

Lue et reconnue, pas comme la 6



[QUOTE=Jeaph;713906]10- Toutes les séries Marvel UK avaient été lancées à grand renfort de cross-overs avec des héros Marvel classiques. Ici, c'est un Wolverine plus impitoyable que jamais qui s'y colle.

Warheads #1 / Nick Vince /Gary Erskine / John Beeston
[/QUOTE]

Pour moi c'était du Raney, alors penser à Erskine, j'ai eu du mal ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #107  
Vieux 11/01/2008, 16h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Mycroft;715386]Pour moi c'était du Raney, alors penser à Erskine, j'ai eu du mal ....[/QUOTE]

ouf, je n'étais pas le seul :huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #108  
Vieux 11/01/2008, 16h33
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
[QUOTE=Mycroft;715386]
Un encreur qui ne met pas en valeur Maguire, qui donne à Long une vraie tête de pervers par ailleurs.
[/QUOTE]

Rhoo, décidément, tu as décidé de me contrarier jusqu'au bout?! :D
Je trouve que Maguire lui fait une super trogne, on dirait qu'il a bossé avec une photo de Robin Williams sous les yeux.
  #109  
Vieux 11/01/2008, 16h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
mais Terry Long EST un pervers

enfin était vu qu'il est mort :woot:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #110  
Vieux 11/01/2008, 16h49
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ouch!
Shoking!
Non seulement tu me l'apprends, mais en plus , on ne se réjouit jamais de la mort des gens.
C'était une bonne idée d'introduire un humain normal dans une relation comme celle ci.
Un moyen de te dire que tu aurais peut être eu ta chance avec Donna troy. Plus que si elle sortait avec un super héros qui te fait ta misère.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !