Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 23/02/2005, 15h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fauve666
Ce n'est qu'une proposition : une série parallèle qu'on pourrait nommer Moule Boy : the End.
Et contrairement à la Maison des Idées, on en fait une ongoing...
je sais pas, les idées se valent, faut voir ce qu'en dit le chef éditorial.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 23/02/2005, 17h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par axlreznor
Et au fait jeaph, trop bon le strip et ton perso SARAH GELLER! Ca arrache !
Merci Axl, trés sympa, ça fait super plaisir!
Geoff et Durton ont fait un super boulot, je dois avouer que je suis hyper content de cette collab!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 23/02/2005, 17h12
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je préfèrerais qu'on reste dans le cadre de la série régulière "l'Ahurissant MB". Si on fait une série "The End", la mort systhématique du perso aura un coté trop convenu. Comme si on faisait une série avec un perso dont une des caractéristiques est de mourir à chaque fois.
Par contre si on reste dans la série régulière, on gardera l'aspect parodie de Spider Man. Le héros meurt mais c'est juste une péripétie, un cliffhanger. On se souvient tous de dernières pages où on voit Spider Man a deux doigts de la mort. C'est cet esprit là que je voudrais retrouver, le "Oh Mon Dieu! Comment va-t-il s'en sortir?!... (le scénariste )"

Vous etes okay?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 23/02/2005, 17h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Vous avez eu de trés bonnes idées, les gars!
Pour que chacun puisse faire la quantité de dessins qui l'arrange voici ce que je vous propose : chacun fait une cover + des extraits de son épisode. Les extraits peuvent etre soit un petit résumé écrit, soit des planches complètes, soit des strips, soit juste des cases.
L'auteur doit juste expliquer la façon dont il ressuscite MB, puis la façon dont il le tue. Tout le reste est en option, à faire seulement si on veut. Ca roule?

Fauve, fais comme tu préfères, mais c'est peut etre mieux de tout poster dans l'ordre, non? Ta cover suivie de la façon dont tu ressuscites MB puis dont tu le tues?

Vous vous arrangez en off avec Master pour savoir dans quel ordre vous passez?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 23/02/2005, 18h35
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
ça roule Raoul !
Je bosse sur la cover, tu as déjà le scénar entre tes mains
See you soon for the next adventure of moule Boy !
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 23/02/2005, 21h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bon, juste une chose, j'ai ré-examiné mon dossier moule boy et j'aimerais que l'on situe les épisodes aux alentours du 460, enfin, après le 438, parce que je compte utiliser des perso apparaissant dans l'épisode sus-dit.

Ah, et fauve, tu préféres passer avant moi?
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 23/02/2005, 22h18
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
Si ça ne te dérange point.
Il y a aussi Valalha Warrior qui est intéressé par le projet.

Bon, la cover !

Réponse avec citation
  #143  
Vieux 23/02/2005, 23h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ca marche Master, on prend les numéros 455 et suivants!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 23/02/2005, 23h33
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Warf! C'est bien, Fauve! Et l'histoire que tu m'as passé est bien poilante!

Mais pourquoi tant de haine envers le comique de répétition? Pourquoi tu n'as pas fait comme on a dit en mettant en plus sur la cover "Not a dream! Not a hoax! In this issue Moule Boy dies!", et en me laissant faire la numérotation?
Enfin, c'est pas grave, c'est cool quand même.

Donc, les gars, vous faites comme voulez, si vous voulez pas que je fasse la numérotation et/ou participer au comique de répétition, no soucy, faites comme vous sentez.

Heu, Fauve, comme de toute façon le 438 existe déjà, peux tu quand même éditer ton dessin en changeant le numéro en "455"? (oui, je sais, I am a )

Mon cher Master, nous ferez vous l'honneur de faire le 456?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 23/02/2005, 23h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Trop bien les mecs ! Le pauvre mb ....J'ai de la peine ...Ne le maltraitez pas trop !
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 24/02/2005, 00h03
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Not a dream! Not a hoax! In this issue Moule Boy dies!", et en me laissant faire la numérotation?
No soucis pour la numérotation et la mention "not a dream" lol
La cover que j'ai mise l'est à titre d'exemple.
C'est juste que je n'étais plus sur le Net quand j'ai dessiné et que je ne me souvenais ni de la numérotation, ni de la phrase.

RdV demain pour les modifs
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 24/02/2005, 10h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Warf! C'est bien, Fauve! Et l'histoire que tu m'as passé est bien poilante!

Mais pourquoi tant de haine envers le comique de répétition? Pourquoi tu n'as pas fait comme on a dit en mettant en plus sur la cover "Not a dream! Not a hoax! In this issue Moule Boy dies!", et en me laissant faire la numérotation?
Enfin, c'est pas grave, c'est cool quand même.

Donc, les gars, vous faites comme voulez, si vous voulez pas que je fasse la numérotation et/ou participer au comique de répétition, no soucy, faites comme vous sentez.

Heu, Fauve, comme de toute façon le 438 existe déjà, peux tu quand même éditer ton dessin en changeant le numéro en "455"? (oui, je sais, I am a )

Mon cher Master, nous ferez vous l'honneur de faire le 456?

--
Jeaph
Le master est très enthousiasmé par ce projet et à déjà écrit son scénar et fait le story board des 15 premières pages.

Moi, je dis que ça va chauffer pour le garçon moulu.

Ah, et, fauve, il faudrait que je sache comment meurt moule boy à la fin du 455 pour savoir comment je dois le résurectionner.

Donc, au programme de l'épisode 456:
le voyeur, la ligue de la marée haute au grand complet (membres titulaires et réservistes!) sans oublié l'agence F.O.U.N.E. et un tas d'autres personnages dont je tairais le nom pour un max de suspense.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 24/02/2005, 18h01
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah ouais, carrément!? Il est trop fort, le Master!

J'ai l'impression qu'il va te falloir un petit moment pour faire tout ça dis donc! Ce que je te propose, c'est tu laisses les 2 ou 3 premières pages vides pour l'instant et que tu fasses la résurrection de MB plus tard.
Tu réalises ta tragédie épique avec le Voyeur, la ligue de la marée haute, la F.O.U.N.E., etc, puis seulement aprés tu feras un raccord avec l'épisode précédent pour ressusciter Mouly.

Comme ça tu ne bloques pas tout le monde et d'autres peuvent jouer en même temps. Moi par exemple, je compte faire mon épisode ce week end. Comme ça je pourrais le mettre en ligne à la suite de celui de Fauve.

Donc je passe aprés Fauve, peut etre quelqu'un passera rapidement aprés moi, et toi tu passes plus tard...

Tu es okay? Ou tu as peut etre une meilleure solution?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 24/02/2005, 20h39
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Et moi je passse en dernier parce que à part la couv', j'ai rien fait.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 24/02/2005, 22h25
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy







__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !