Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 03/08/2017, 18h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
A la maison on arrive doucement à la fin de la deuxième saison. Baisse de qualité après l'identification du meurtrier de Laura Palmer (j'avais trouvé ). Il me tarde d'en terminer pour enfin voir le film (surement le seul Lynch que je n'ai pas vu).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 03/08/2017, 21h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le film envoie du lourd dans sa première et sa dernière partie. En plus, y'a tous les éléments de la saison 3. Effectivement, ca baisse un peu après le meurtrier de laura... Mais bon, le dernier épisode....
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 03/08/2017, 22h27
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Après la résolution du meurtre tu peux passer allègrement jusqu'à la saison finale. Il ne faut savoir que 2 ou 3 trucs pour suivre, c'est vrai que c'est une purge...

Le film par contre... une tuerie.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 14/08/2017, 09h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, un gros gros gros épisode 14. Des avancées en terme de plot, de la scène à la Lynch. Un des meilleurs..... On sent que les choses accélèrent pour le fin.... Je me suis régalé !
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 14/08/2017, 13h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pour ceux qui auraient toujours un peu peur de la lenteur de la progression, qu'ils se rassurent. On arrive vers la fin et toutes vos attentes seront récompensées, tout commence à se réunir, je mets en spoil mais c'est pas vraiment du spoil car je ne dis rien.
Les intrigues
sont maintenant reliées avec un truc que j'avais pas vu venir.
Et pareil, deux gros moments de surprise dans l'épisode.

(et un super héros! )))))
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 14/08/2017, 15h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En même temps, la série originelle ne se focalisait pas sur l'intrigue au point qu'il n'était pas prévu de révéler le meurtrier de Laura Palmer, il me semble. Il s'agissait surtout d'une question d'atmosphère.

Dernière modification par JB ; 14/08/2017 à 16h06.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 14/08/2017, 15h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai enfin terminé la saison 2.

Conclusion : à 40ans je ne suis plus du tout David Lynch. Le dernier épisode m'aurait surement enthousiasmé il y a 20 ans mais là rien. Comment ils tiennent les rideaux dans la forêt Et puis j'ai beau savoir que désormais il y a une saison 3 à l'époque cela a du être frustrant de voir certaines intrigues pas ou vite résolues voire expédiées.

On va faire le film on verra ensuite si on tente ou pas la saison 3 (j'ai les épisodes enregistrés).

Alors qu'en suivant on a vu les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de Gilmore Girls et là joie et fête à la maison.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 14/08/2017, 16h00
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Conclusion : à 40ans je ne suis plus du tout David Lynch. Le dernier épisode m'aurait surement enthousiasmé il y a 20 ans mais là rien.
Vu que la troisième saison dérive très largement des "élucubrations" de ce dernier épisode, en y ajoutant un paquet de couches, je crois que tu peux sans hésitation laisser tomber.
Tu vas te faire chier comme un rat mort.

Citation:
Comment ils tiennent les rideaux dans la forêt
Ca doit être un système inventé par Nadine.

Citation:
Et puis j'ai beau savoir que désormais il y a une saison 3 à l'époque cela a du être frustrant de voir certaines intrigues pas ou vite résolues voire expédiées.
Perso, à l'époque, après un paquet d'épisodes franchement minables, j'avais juste envie que ça se termine sans traîner.
D'où la superbe surprise de ce dernier épisode avec le retour de Lynch aux manettes.
Les trucs pas résolus, dans Twin Peaks, perso, je m'en fous.
Comme JB le disait plus haut, Twin Peaks, ça a toujours été avant tout une atmosphère.
Je ne considère d'ailleurs absolument pas la nouvelle saison comme un instrument devant apporter quelque réponse que ce soit à des intrigues laissées en suspens.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 14/08/2017, 22h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non, sinon faut arrêter tout de suite. En revanche, si on n'a peut être pas réponses, on a quand même des éléments de réponse aux intrigues posées dans la saison 3, ce dont on pouvait douter. Et quand même, Blue Rose, tout ça, ca fait plaisir.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 14/08/2017, 22h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, S3E5, deux ou trois infos, on revoit des personnages anciens et quelques nouveaux. On apprend une ou deux choses (avec BOB) . Mais le rythme est toujours très lent.
Juste vu et c'est mon épisode préféré depuis le début de la saison.
J'adore les scènes avec Dougie. La scène du générique de fin où il touche le pied de la statue est super touchante.
Et toujours chez Lynch ces scènes où une fulgurante beauté cotoie une tristesse insondable : Becky camée.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 15/08/2017, 08h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Dougie m'agace. J'ai du mal avec McLachlan sur ce perso.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 15/08/2017, 09h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
D'ailleurs Becky, il aurait pas pu prendre mieux comme actrice pour une Laura Palmer actuelle.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 15/08/2017, 09h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Encore mieux connaissant le passif Veronica Mars de l'actrice, non ?
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 15/08/2017, 09h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Dougie m'agace. J'ai du mal avec McLachlan sur ce perso.
Pour moi pour l'instant, ce perso, c'est la meilleure idée de la saison.

J'aime beaucoup aussi la médecin légiste jouée par Jane Adams (malheureusement, je pense que sa présence va rester très limitée).

Citation:
Posté par doop
Voir le message
D'ailleurs Becky, il aurait pas pu prendre mieux comme actrice pour une Laura Palmer actuelle.
Dans la scène dans la voiture, elle est juste parfaite.
Je ne connaissais pas l'actrice auparavant.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 15/08/2017, 11h22
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Un épisode beau à pleurer ce 14. Quel bonheur !
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !