Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/03/2008, 22h09
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
"Vous" en 9 images

Alors voila, le principe est simple, imaginez un carré, composé de 9 images. Chacune de ces images vous correspond, que ce soit une expression de votre personnalité, une représentation d'une passion, un souvenir, une partie de votre corps... Ce carré de 9 images vous représente, vous.

Je vous invite donc à vous essayer à ce jeu (qui n'en est pas vraiment un) et à venir vous définir en 9 images.
Pour ceux qui le veulent, vous pouvez donc poster votre propre carré. Et pas de panique, si vous n'êtes pas doué avec Photoshop, vous pouvez poster 9 images indépendantes, ça ira aussi.

J'ajoute que vous pouvez, si vous le souhaitez, commenter les 9 images, afin d'expliquer leur choix par exemple.

Voila.

A vous maintenant ^^

Dernière modification par Cab ; 26/11/2011 à 23h39.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/03/2008, 23h39
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Bon, je me prête au jeu !


Régis Loisel. Et plus spécialement sa fée Clochette tirée de la bande dessinée Peter Pan. On m'a offert par erreur (c'était destiné à mon père à la base) lors de mes huit ans, à Noël, le troisième tome de cette série. J'ai été scotchée du début à la fin, tant par la violence que par ce dessin si particulier. Et j'ai jamais décroché depuis ! J'ai presque tous les Loisel et j'achète chaque nouvelle BD qu'elle soit un projet en solo ou en collab' ! Le dessin, l'envie de dessiner m'est venue en grande partie de cette lecture.

Peter Pan. Le dessin animé oui, certes, mais surtout le livre de J.M Barrie. Bref, une philosophie pour moi, garder vivant l'enfant qui est en moi, pour toujours ! Et profiter un max de sa jeunesse, ce que j'ai toujours fait et continue à faire !

The Rolling Stones. LE groupe de rock qui m'a fait aimer la musique (avec Queen). Je dis merci papa pour cette merveilleuse découverte, depuis le moment où j'ai eu pour la première fois la voix de Mick dans les oreilles jusqu'à maintenant et jusqu'à ma mort je ne pourrai pas me passer de musique ! Et bordel je regrette beaucoup de ne pas avoir eu 20 ans dans les années 60.

J.R.R Tolkien. Encore une fois merci papa ! Quand j'étais gamine, avec mon père on se relayait pour faire la lecture à mon petit frère. Or c'est grâce à cette façon de faire que j'ai découvert Barjavel (La nuit des temps) et Tolkien à travers Le Hobbit. De là je n'ai plus décroché j'ai presque tout lu, du SDA en passant par le Silmarillon et les Contes et Légendes inachevées pour finir le week-end dernier sur Les enfants de Hùrin. Mes bibles quoi... Un lieu de vie imaginaire sans fin cette Terre du Milieu !

Saint Quay-Portrieux, Côtes d'Armor, Bretagne, France. Mon havre de paix c'est le rocher le plus haut sur la photo, quand la marée descend, j'y vais pied nus, je marche sur les rochers coupants et je me réfugie là-haut, au-dessus de tous les baigneurs, avec les oiseaux. Je sors un livre ou je contemple simplement la mer. Et bordel, tout devient si tranquille, si paisible, si simple... Chaque été je me ressource là-bas, et dès que j'ai la possibilité j'y vais hors saison. Cet endroit est magique !

L'Histoire sans Fin. Un film fait pour les enfants bourrés d'imagination, fait pour les rêveurs, fait pour des gens qui préfèrent se plonger dans un autre univers que le leur à travers la lecture, le dessin, les films... Des gens comme nous ! Je l'ai vu tellement de fois... je l'aime tellement !

San Francisco. Je n'y suis allée qu'une fois, pendant quelques jours. Et je suis tombée amoureuse de cette ville, de ses habitants, de ses paysages, de ses campagnes proches et lointaines. Je veux pouvoir y vivre un jour. C'est la ville de tous les rêves ! De tous les mélanges ! C'est simplement un endroit qui semble hors du temps et de la réalité !

Into the wild. L'expérience de la vie et de la nature poussée à l'extrême. Tellement humain. Tellement touchant. J'ai le coeur qui bat à chaque fois. Entré dans mon panthéon directement.

Rugby. Une note plus familiale et couillue. Famille maternelle toulousaine oblige, séjours nombreux avec mon oncle fan de rugby qui gueule bien. Des matchs vus à Paris, mais Toulouse toujours dans mon coeur. Un sport brutal, passionant, qui nous fait haleter et frémir. Et avec des joueurs qui ne sont pas des tapettes qui tombent dès qu'il prennent un pied dans le tibia. Cool quoi !


Voilààààà !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/03/2008, 23h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Edit : un peu d'ordre..., venant d'un maniaque de la symétrie :



Larcenet :
Parce que je suis incapable de feuilleter 2 pages de cette série sans avoir la gorge serrée et l'oeil humide, parce que la vie est un combat de chaque instant et que je m'attache aux petites choses pour avancer malgré la trouille...

Brel Ferré Brassens :
Pour l'amour des mots, la sensibilité à fleur de peau, la douleur, la colère et l'humanisme, l'amour quoi...

Adam et Eve / Klimt :
Pour cette femme lumineuse et sûre d'elle et cet homme grand et fort pourtant en retrait, soumis, résigné...

Noir Désir / Dies Irae :
Pour l'exutoire, l'énergie primitive. L'album qui m'a sauvé la vie et sorti du gouffre...

Le louveteau :
Parce que la dent dure, le clan, la fidélité mais pas encore tout à fait l'age adulte. Et puis merci à Grogramane pour l'avatar et à Buzz!

Karaté Kid :
Une des rares représentations du karaté qui soit crédible. Un film émouvant et souvent drôle. Et puis le sport qui m'a fait perdre 10 kg et nombre de névroses!

Pierre Desproges :
Pour l'élégance et la cruauté, le plaisir des mots et le sens de la formule, la provocation et le rejet des tabous et derrière tout ça une grande sensibilité.

La famille / Schiele :
On dit que l'enfant a été rajouté sur le tableau après que le bébé de Egon Schiele et de sa femme soit mort... j'aime ce tableau pour la famille, l'homme protecteur, pour la dimension organique et torturée de la peinture de l'artiste.

Véronique Jeannot / Pause-Café :
Dieu que cette série caricaturale a fait du mal à mon métier!

Dernière modification par Hilarion ; 18/03/2008 à 18h20.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/03/2008, 22h27
katchoo
Non membre
 
Messages: n/a


L'écume des jours de Boris Vian : mon premier émoi littéraire (la première fois où j'ai pleuré en lisant un bouquin) je me souviens encore que j'avais eu un 19 avec la fiche de lecture que j'avais faite dessus en 5eme.

Fixed Water de Sophia : Un album pour dépressifs. Ca me rappelle combien on peut être mal et se faire du mal pour des conneries et combien il est facile de sombrer.

Strangers in Paradise de Terry Moore (le frere de Roger et le cousin jumeau d'Alan) : on y revient encore mais c'est le bouquin qui a plus ou moins déterminé ma "carrière" de libraire spé. Ou comment je suis passée à la Bd c'est sympa, à la Bd j'en ferais bien un métier.

The Lovers de Tsui Hark : Le film qui m'a donné goût au cinéma Asiatique (depuis peu je suis devenue accro aux dramas et ça je ne sais pas si c'est un bien!!).

Ma mère, (j'allais pas mettre une photo d'elle, donc j'ai mis un bouquin qu'elle a traduit) : ma mère, mon père, ma famille, ma meilleure amie, la personne que j'aime le plus et que je déteste le plus, celle qui guide ma vie (je fais tout pour ne pas lui ressembler et en même temps je l'admire vraiment).

Les bouquins de Roald Dahl : mes premiers bouquins, découverte de l'évasion par la lecture (c'est ce qui m'a sauvé pendant mon enfance, la possibilité de vivre d'autres vies).

Le loup garou de londres : mon premier souvenir cinéma, mon pere me disait souvent que quand j'avais 4 ans j'adorais ce film et que je demandais tout le temps : "il est où le loup??"(depuis je l'ai vu mais ça n'était pas le même).

Les Goonies : film culte de mon enfance, me rappelle mes jeux de gamins avec mes cousins et mon frère (personne ne faisait Cynoque bizarrement). Un de mes rares souvenirs d'enfance.

Carentan : Plus précisément le collège Gambetta ou j'étais en pension de la 4 ème à la 3 ème.
J'y ai apprit à ouvrir ma grande gueule, l'ironie, le premières conneries, (les premiers clopes, ce qui fait partie des conneries vu que je n'ai jamais arrêté) et surtout je m'y suis fait mes premières amies, (j'étais et je suis toujours un peu asociale).

Voilà, voilà, (je voulais mettre Desproges, mais après on aurait dit que je copiais).
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/03/2008, 20h46
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Bon les autres, on se lance ?^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/03/2008, 20h50
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
en tout cas, j'aime bcp le principe.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/03/2008, 11h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
faudrait que je fasse ça (mais j'ai pas toshop ^^)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/03/2008, 11h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
faudrait que je fasse ça (mais j'ai pas toshop ^^)
Paint fait ça très bien, le "redimensionner-copier-coller"...

Topshop, je ne sais pas m'en servir!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/03/2008, 17h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mon scanner est mort...
Non, en fait, c'est le transfo de mon portable...
D'ailleurs, je lance ici un appel..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/03/2008, 19h01
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
faudrait que je fasse ça (mais j'ai pas toshop ^^)
Balance tes 9 images comme ça.
Ou tu me les envoies par mail, j'te le fais si tu veux.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/03/2008, 13h45
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
je me lance, en tant que gros nul de toshop donc je fais en liste (et désolé pour les énormes différences de tailles, j'ai rien pour ça au boulot):

pour avoir lancé ma passion de la bd (et on ne rigole pas)


3 livres (et 4 auteurs Eisner/Miller/Janson/Mazzucchelli) qui ont bouleversé ma passion




Perso emblematique de mon enfance/adolescence+ duo de dessinateur/copain/ encreur/ami que j'adorent + couv d'un mag qui a aussi plus que compté pour moi (Scarce donc)


Ma réference musicale : Joe Jackson et son groupe


Instrument dont j'ai beaucoup joué, qui m'a permis pas mal d'éclate et de rencontres


Village de mon enfance.adolescence/âge adulte, en catalogne française, Palau


Et les femmes de ma vie


En fait c'est super dur ce truc, on a l'impression de simplifier sa vie, et on est forcé d'écarter plein de trucs (Larcenet et son oeuvre m'en voudront longtemps?:-)
Mais marrant
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/03/2008, 14h37
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Comme Phil C, je vais me la jouer liste car je suis très gauche dès qu'il s'agit de faire du bidouillage informatique...
Alors, me voilà:


A 5 ans, comme j'avais été très sage chez le dentiste, mon papa m'a acheté mon premier Pif Gadget.
Ca a été le début de ma passion pour la BD (bientôt 30 ans donc...) et, qui sait, de mon orientation politique...


Quelques années plus tard, un clip qui passait très souvent sur M6 a "bouleversé" ma libido...
Boys, boys, boys...


Un jour, en grandissant, je me suis aperçu que derrière les histoires que je dévorais, il y avait des auteurs... et que bien souvent, mes histoires préférées étaient l'oeuvre d'un certain John Byrne... Il a apporté une nouvelle dimension à ma passion.


Enfin débarrassé de mes problêmes de pré-adolescent, je me suis enfin intéressé à la musique (et non plus seulement au clip de piscine!) et Metallica est vite devenu LA référence!
Le look, les cheveux, je faisais tout pour m'en rapprocher!


Tours...
Mon entrée dans la vie active et une nouvelle étape dans ma "carrière" de fan de comics avec la rencontre d'Olivier des Nageurs de Sable.
Et quelle belle ville!


Ca alors! Il n'y a pas que des histoires de super-héros en collant?!?!
Preacher, ma première grosse claque, à une époque où je commençais à décrocher des comics. J'ai retrouvé le goût de l'attente insoutenable entre deux épisodes!


La BNF!
Je n'aurai jamais cru autant aimer me lever le matin pour aller bosser!
Depuis que j'y suis, ma vie a gagné en intérêt!


Larcenet, parce que c'est un génie.
Parce que j'ai moi aussi perdu mon père et que Le Combat Ordinaire m'a bouleversé...
Parce que ses dialogues sont justes. (la petite phrase, sur cette vignette, ma copine adore...)


Parce que l'Espagne a engendré la plus merveilleuse des femmes... celle que j'aime!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/03/2008, 14h46
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
tu confimes bien la complexité du truc car j'aurais pu mettre au moins 5 de tes images (bon disons 4 car l'espagne je l'ai presque mise avec ma photo catalane :-) :

Pif tout pareil
Sabrina euh...pareil
Byrne pareil (1er achat de comics vf)
et Larcenet of course (et tu m'as même piqué ma case :-)))

allez les autres on se lance

edité pour ajouter un oubli horrib'' :
Metallica : pareil, j'ai adoré ce style de zic et Lars Ulrich était pour moi un demi dieu de la batterie (purée ce son de caisse je l'entends encore, sur enter sandman and Co)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/03/2008, 15h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0

1) STRANGE 118

Mon papa venait me chercher tous les dimanches. Le rituel c’était qu’il m’achète une revue chez un marchand de journaux. Un jour, comme SPIDER MAN passait à la télé depuis un moment je lui ai demandé de m’acheter ce numéro. Cela a été l’escalade depuis.

2) TWIN PEAKS

Première série qui m’a fait découvrir le genre des séries TV. Il y avait tout pour me plaire là dedans. Je me rappelle encore de ces histoires quoi finissaient très tard sur la 5 que je regardais dans ma chambre.

3) TORI AMOS

J’ai eu dans mes années folles une véritable vénération pour cette chanteuse ! Je m’identifiais complètement à son univers musical et artistique. Ca m’est un peu passé avec le temps mais j’écoute toujours les premiers albums avec un certain plaisir et une grande nostalgie.

4) SANDMAN

Un jour que j’étais étudiant, un vendeur m’a dit qu’il n’y avait pas que les super héros dans les comics. Il m’a parlé d’un truc VERTIGO et m’a conseillé d’acheter le deuxième tome des TPB SANDMAN. Cela a changé ma vision des choses, et m’a encore plus converti quand j’ai découvert que l’auteur avait la chanteuse de la 3) pour amie.

5) LE PROF DE MATHS

D’abord une envie, puis une concrétisation de mes efforts, enfin un plaisir et désormais un boulot alimentaire assez bien payé pour m’offrir ma dose de comics et me permettre de passer beaucoup de temps en dehors de ça. Enfin, les MATHS c’est bien quand c’est pas enseigné à des veaux par des veaux.

6) LIFE ON MARS

J’ai mis cette série car c’est une des plus emblématiques de ma passion pour les séries Anglaises, toujours un cran au dessus des séries Américaines. J’aurais pu mettre DOCTOR WHO, AFTERLIFE ou AVENGERS, mais c’est celle qui m’ le plus marquée. Dans le même genre, j’aurais pu citer VELVET GOLDMINE, qui m’a initié au glam rock. L’ANGLETERRE c’est bien !


7) MIMOSA

Ben parce que c’est fini et que la côte d’AZUR me manque beaucoup.
AZUREENS ASSEMBLE.

8) BUZZ

Ben oui. Ca a pas changé ma vie mais ça m’a fait découvrir plein de choses et de gens que j’apprécie énormément. J’apprécie plus les gens de BUZZ que les gens à mon boulot, c’est vous dire !

9) Et puis MADAME DOOP, qui a changé ma vie en me montrant toujours ses bons côtés.

Dernière modification par doop ; 18/03/2008 à 19h40.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/03/2008, 16h09
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Ah c'est bien cool ce sujet, j'étais complètement passé à côté, c'est parti :




- American History X
Le film qui m'a donné un gros coup de poing dans la gueule, la découverte d'Edward Norton, je suis ressorti de la salle complètement différent tant par le sujet que par le traitement et la fin.....qui m'a littéralement retourner le cerveau et les tripes.

- Dr. Jekyll et Mr Hyde
Le 1er livre "adulte" que j'ai lu et qui me suit encore aujourd'hui, plus qu'un roman, une philosophie, un parallèle perpétuel par rapport à ma vision des choses, on peut être le pire des ordures et passer pour sympa ou être un ange et dresser une façade dure, tout est une question de balance, c'est comme ça que je gère mon existence.

- Slayer
J'en suis passé par des phases musicale, Nirvana, Metallica d'ailleurs ça me faisait marrer à l'époque où ma classe était à fond dans les Dance Machine et autres conneries, j'me laissais pousser les cheveux et je trouais mes fut'.
Mais Slayer....quel baffe musicale, l'agressivité, la puissance, la technique, le seul morceau que j'arriverais à jouer toute ma vie à la gratte restera Season in the Abyss tant elle est gravé en moi. Bow down to the King.

- South Park

Toute la synthèse de mon humour, pipi/caca, politiquement incorrect, scabreux et même minable, on ne peut pas prendre ça au 2ème degré, il n'y a pas d'échelle de degré avec cette série, tout y est pour se sentir outré mais pourtant on est plié.

- un Lapin ?
Pourquoi un lapin, parce que j'adore ces bestioles, j'pourrais passer ma journée à les regarder et me bidonner rien quand les voyant remuer leur truffe.

-Stone Cold Steve Austin
Depuis tout petit je regarde le catch et j'aime toujours autant et à plusieurs niveaux, tout d'abord, c'est une des rare passion que je partage avec mon père, on s'assoit chaque semaine et on gueule à chaque fois qu'un match se termine par une disqualification, c'est peu mais c'est déjà beaucoup.
J'ai toujours été complexé étant môme, maigre, faible et peu attirant (bon pour le dernier point ça n'a pas trop changé), alors en les voyant, j'ai décidé de faire des pompes et ça à payé, mais j'ai su m'arrêter avant de devenir un américain.
Et enfin le beer drinker, 100% hellraiser, master of the middle finger, un type qui te fait regarder en bas dès qu'il s'approche vers toi, this is attitude !!

-Paris
Je sais, y en a plein qui souhaiterait quitter cette ville pourrie, peu aimable et grisonnante, mais c'est ma ville, un peu comme Jack Hawksmoor, si je la quitte trop longtemps, j'en deviens malade, je suis né ici et pour sûr, je mourrais ici.

-The Punisher
Mon "héros" de prédilection, toute cette poésie que peut dégager ce personnage, blague à part, un malade qui tue et qu'il ne se rend même plus compte qu'il a en fait changer de camp depuis belle lurette.
Qui n'a jamais eu envie de décalquer quelqu'un qui vous regardait juste de traviole, bah Frank lui ne se génerait pas.

-Artiste
C'est vaste, et l'image regroupe plusieurs sujets, là ce sont des figurines 1/6 du Seigneur des Anneaux (je suis totalement fan de Tolkien et de son univers) que j'ai entièrement retapé, c'est ma passion, l'art dans tous les sens du terme, outre le dessin s'y ajoute la peinture, la sculpture, le bricolage et la couture de ces modèles réduits.
Aussi collectionneur au sens large, je n'arrive pas à me satisfaire d'un seul support, pour les comics, il me faut également des bustes ou des statues.
Qui a dit geek ?

Dernière modification par skrutum ; 19/03/2008 à 00h05.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !