Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/06/2003, 16h46
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Hulk versus Wolverine

Voilà, je sais pas trop où poster ça et ce sous-forum ma paraît le plus adéquat.

Voici donc un dessin Hulk versus Wolverine que j'ai fait dans l'esprit d'une couverture de comics.

J'attends vos commentaires et critiques. N'hésitez-pas à dire ce que vous en pensez sincèrement.

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/06/2003, 20h33
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Mais c'est du TRES TRES bon tt ça!! Ca te dirait de devenir l'un de nos cover artists (avec Geoff, Superrom, moi et bien d'autres!)?
En tt cas ton style est vraiment bon (tu serais pas un fan d'Erik Larsen? Je sais pas c'est le Hulk qui m'a mis sur cette voie?)
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/06/2003, 11h11
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Originally posted by Ro28
Mais c'est du TRES TRES bon tt ça!! Ca te dirait de devenir l'un de nos cover artists (avec Geoff, Superrom, moi et bien d'autres!)?
En tt cas ton style est vraiment bon (tu serais pas un fan d'Erik Larsen? Je sais pas c'est le Hulk qui m'a mis sur cette voie?)
Merci pour les compliments.

Je suis tout à fait partant pour être l'un de vos cover artists.

J'aime bien Erik Larsen effectivement mais j'aime beaucoup d'autres artistes et la ressemblance avec son style n'était pas consciente, je dirais.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/06/2003, 14h09
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Ben je sais pas pour Pez, ms moi je serais d'accord pour que tu le deviennes! Ms c'est pas moi qui décide!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/06/2003, 15h04
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Bravo.
ta mise en couleur est sublime, et concorde avec merveille au dessin.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/06/2003, 18h01
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Merci pour vos compliments.

Pez m'a déjà demandé de faire des trucs sur Marvel AGD donc, à priori, je pense qu'il faut qu'on en discute.

Par contre, Comics FX, c'est juste un webzine ou c'est aussi un fanzine ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/06/2003, 20h43
jean20100
Non membre
 
Messages: n/a
T fortiche toi, il est vraiment cool ton cou de crayon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !