Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3166  
Vieux 07/09/2016, 21h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Gm oui. Terre-1 moyen
Réponse avec citation
  #3167  
Vieux 07/09/2016, 21h15
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Arrowsmith, j'ai bien aimé, j'ai gardé. Après je les ai lu il y a un moment, je peux pas commenter.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #3168  
Vieux 07/09/2016, 21h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Velrys38
Voir le message
J'hésite par contre pour les séries "Grant Morrison présente" et "Batman Terre Un", sont-ils tous les deux bons ?
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Gm oui. Terre-1 moyen
Si c'est pour un ado de 13 ans, aucun des deux. Les Grant Morrison présente me semblent peu accessibles au vu des concepts et Terre-1 reste quand même assez violent mais accessible par contre (one shot, pas besoin de connaitre parfaitement l'univers en question). A vous de voir le niveau de violence (à feuilleter avant).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3169  
Vieux 07/09/2016, 21h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement, niveau violence, les trucs actuels sont très très gore !
Par exemple, la suite des hiboux avec le joker, je déconseille vivement pour un gamin de 13 ans !
Réponse avec citation
  #3170  
Vieux 08/09/2016, 08h09
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
"Grant Morrison présente", c'est vivement déconseillé pour débuter, parce que c'est incompréhensible pour quiconque n'a pas un doctorat en histoire des comics...
Si tu veux prendre un run d'un auteur, je te conseille plutôt "Paul Dini présente", très bon à lire et beaucoup plus compréhensible. Et tout public, aussi !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3171  
Vieux 08/09/2016, 09h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour Batman, il y aurait le Long Halloween de Loeb et Sale ou Ego de Darwyn Cooke - EDIT : j'oubliais le Batman: Year One de Miller et Mazzucchelli

Dernière modification par JB ; 08/09/2016 à 12h05.
Réponse avec citation
  #3172  
Vieux 08/09/2016, 09h35
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Si c'est pour un ado de 13 ans, aucun des deux. Les Grant Morrison présente me semblent peu accessibles au vu des concepts et Terre-1 reste quand même assez violent mais accessible par contre (one shot, pas besoin de connaitre parfaitement l'univers en question). A vous de voir le niveau de violence (à feuilleter avant).
Euh... le monsieur, il avait plutôt l'air de dire que les Batman c'était pour lui.
Ou alors j'ai mal compris.

Citation:
Posté par Velrys38
Merci à tous pour vos conseils et avis.
Je vais l'emmener dans un kiosque et lui montrer les différents magazine pour voir sa réaction et s'il flash sur un titre ou un autre, je vous tiendrai au courant de l'évolution.

En ce qui me concerne je me suis tourné vers Batman,...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3173  
Vieux 08/09/2016, 17h57
Velrys38 Velrys38 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 9
Velrys38 change la caisse du Fauve
Hmmm ça en fait des choix possibles...
Est-ce que toute la série New 52 vaut le coup ou seul les 2 premiers tomes sont de bonne facture ?
Réponse avec citation
  #3174  
Vieux 08/09/2016, 18h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Velrys38
Voir le message
Hmmm ça en fait des choix possibles...
Est-ce que toute la série New 52 vaut le coup ou seul les 2 premiers tomes sont de bonne facture ?
Après "Les hiboux", ça perd un peu un qualité, mais ça reste correct ou médiocre pour certains épisodes, malgré de superbes dessins.

La série "Batman & Robin" de Tomasi et Gleason, c'est le contraire, elle débute très correctement et gagne en qualité!
Réponse avec citation
  #3175  
Vieux 08/09/2016, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, ça reste excellent tout du long pour les 2 séries. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3176  
Vieux 08/09/2016, 18h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Sauf que la série de Snyder est quand même bien glauque. Perso suivre pour parti l'histoire d'un gars qui c'est écorché le visage et qui veux le faire aux autres, c'est plus que limite.
Réponse avec citation
  #3177  
Vieux 16/09/2016, 17h08
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Bonjour,

je viens de voir la preview de wonder woman 8, le dessinateur fill-in Bilquis Evely ,que je connaissais pas, me semble très sympa.

je google ce qu'elle a fait et je vois uniquement un TPB :
SUGAR & SPIKE: METAHUMAN INVESTIGATIONS

un recueil des histoires publiées dans le récent LEGENDS OF TOMORROW #1à6

quelqu'un l'a lu ?
c'est bien ou pas ?

merci
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250

Dernière modification par blazman ; 18/09/2016 à 14h46.
Réponse avec citation
  #3178  
Vieux 18/09/2016, 14h23
Velrys38 Velrys38 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 9
Velrys38 change la caisse du Fauve
Merci pour vos retours.

Mon choix a été simplifié car on m'a offert Batman Terre-Un que je suis en train de lire

Y a-y-il des ouvrages prioritaires pour découvrir la "bat family" ?
Réponse avec citation
  #3179  
Vieux 18/09/2016, 15h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Laquelle ?
La pré-criris, post-crisis, pré-new52, post new 52 ????
Pour la "vraie" Bat Family, c'est compliqué car il y a eu beaucoup de titres dans les années 80/90.

Néanmoins, NO MAN'S LAND en VF te donne accès à plein de personnages, tout comme KNIGHTFALL .
HUSH (SILENCE en VF) fait aussi le tour du propriétaire...
Je ne sais pas si ca existe en VF mais les BATGIRL YEAR ONE et ROBIN YEAR ONE sont très sympas aussi !
Réponse avec citation
  #3180  
Vieux 18/09/2016, 15h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Clair que les 90's ont été très riches pour la Bat-Family!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !