Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/02/2016, 09h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je sais bien que tu veux parler de la caractérisation générale, et là effectivement tu as raison, mais je t'invite à lire le tome 3 de sa série qui vient de sortir en VF, et tu verras qu'un Deadpool en déprime et profondément atteint par ce qui lui arrive, c'est tout aussi bien ! (voir mieux, parce que c'est justement le truc qu'on avait pas vu venir)
oh ben le deadpool un peu plus sombre, ca existe déjà depuis joe kelly et nicieza aussi
c'est d'ailleurs là que c'était le mieux.
en fait, le problème, c'est que les gens ont l'image du deadpool de daniel way en tête
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 10/02/2016, 09h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ben oui, c'est tout l'objectif de l'histoire avec T-Ray et Typhoid Mary en fait
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 10/02/2016, 10h04
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
ils tombent assez juste. C'est vrai qu'on a souvent la sensation d'avoir affaire à un "contenu adulte" mais tel qu'aurait pu l'écrire un ado. Ca parle beaucoup de "bite, couille", mais ça sent quand même son puceau.
Aaaah c'est pile ce que je redoutais.

C'est aussi ce qu'en ont tiré les mecs de Birth-movie-death.

Bon, je m'abstiendrais je pense.

Pas que ce sera un mauvais moment au final, j'ai 12ans dans ma tête.

Maaaais, j'ai pas d'envie particulière. Je prefère reserver mes émois super-héroiques pour Civil War.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 10/02/2016, 10h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, t'es excité par Civil War ? Je t'avoue que le principe du film (bon, je n'avais déjà pas beaucoup aimé le comics, mais je trouve que le MCU est trop jeune et trop peu garni pour pouvoir accueillir une telle crise, même avec un propos plus léger - et heureusement d'ailleurs) et les bande-annonces (avec cette impression constante que le gros du film a été filmé sur des parkings de la Creuse) ne me donnent pas très envie.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 10/02/2016, 10h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
T'estimes donc que ça vaut mieux qu'une "bonne série B".

Mais où exactement le situerais-tu? Excellente série B / Pas loin d'une série A / Meilleur film de super-slip / Chef d'oeuvre du 7è art
Très bonne série B.

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Et sinon, point important pour moi, c'est interdit pour les -12 ans , genre une fille de 13 ans peut y aller ou en fait non ça mérite vraiment ce -12 ans (en sachant que cette même fille, elle a l'habitude de voir des films un peu plus "haut" que son âge et que les films d'horreurs, c'est son kiff du moment lol ) ?
Personnellement, je l'interdirais aux moins de 14 ans. D'âge mental réel, vu que ma fille a 13 ans et 11 mois.

C'est bien "pire" que Kick-ass II , pour faire simple.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
oh ben le Deadpool un peu plus sombre, ca existe déjà depuis joe kelly et nicieza aussi
C'est là le vrai défaut du film (à part évidemment la surenchère sexuelle) : le manque de Kelly dans les crédits.
En GROS.
.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 10/02/2016, 10h48
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Merci à Gilles et Jorus .. C'est un peu ce que je me disais ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 10/02/2016, 10h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Aaaah c'est pile ce que je redoutais.

C'est aussi ce qu'en ont tiré les mecs de Birth-movie-death.

Bon, je m'abstiendrais je pense.

Pas que ce sera un mauvais moment au final, j'ai 12ans dans ma tête.

Maaaais, j'ai pas d'envie particulière. Je prefère reserver mes émois super-héroiques pour Civil War.
Boah c'est pas incompatible, les deux films vont être foncièrement différents. Et puis y a une paire de bonne poilade à se faire avec Deadpool, ça serait dommage de passer à côté. Pt'te pas au ciné alors
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 10/02/2016, 11h02
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pt'te pas au ciné alors
C'est l'idée.
Ca attendra une soirée pizza bière entre copains je pense.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 10/02/2016, 11h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Pas vu le film mais, pour ceux qui hésitent, voilà la critique du Daily Mars :

http://www.dailymars.net/en-rouge-et...e-de-deadpool/

En résumé, ils ont aimé mais ils regrettent que ça n'aille pas assez loin dans le délire (notamment dans la réalisation un peu trop sage).
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 10/02/2016, 12h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pas vu le film mais, pour ceux qui hésitent, voilà la critique du Daily Mars :

http://www.dailymars.net/en-rouge-et...e-de-deadpool/

En résumé, ils ont aimé mais ils regrettent que ça n'aille pas assez loin dans le délire (notamment dans la réalisation un peu trop sage).
Sur la réalisation, c'est, je trouve, un mauvais procès. Les acteurs sont bien dirigés, l'action est lisible et claire, le montage bon. Pas trop d'effets de style m'as-tu-vu. Non, c'est étonnamment sobre, ça sert plutôt l'intrigue, la mise en scène est plutôt une bonne surprise.
Non, c'est plus au niveau de l'écriture que ça pèche: en gros, le fait que ça se contente d'être écrit comme un Wolvie ou un Spidey mais avec des blagues de c.. quoi.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 10/02/2016, 12h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
D'après ce que l'on peut lire des critiques grand public il semblerait que l'on tient un film culte, culte comme l'est Wayne's World par exemple. Toute une génération de spectateurs est en train de se l'approprier.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 10/02/2016, 12h11
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oh ben le deadpool un peu plus sombre, ca existe déjà depuis joe kelly et nicieza aussi
My bad...
Je ne connais Deadpool qu'à partir de la série Cable & Deadpool, j'ai naïvement pensé que c'était similaire avant ça...

Bon, en y réfléchissant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu énormément de blague de cul/parties génitales dans Deadpool, par contre...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 10/02/2016, 12h46
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Alors, j'ai bien apprécié le film mais ce n'est pas un film culte, à mon sens. Les gens se sont beaucoup marrés et je pense que 80% d'entre eux ne connaissent pas la version comics et l'aspect 4ème mur les a surpris et séduit.
C'est juste un film fun et décomplexé qui fait dans les références sur plusieurs niveaux, à savoir de grand public à connaisseurs de la culture pop.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 10/02/2016, 12h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben de toute façon, un film culte alors que des dizaines de millions de gens vont le voir sur cette planète à la sortie... ^^
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 10/02/2016, 14h40
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Deadpool ! J’ai été au cinéma vraiment sceptique d’un film qui aurait pu se vautrer dans la vanne pas drôle et le côté cool forcé pour plaire à un large public. Au final grosse surprise et belle claque, Deadpool est avant tout un excellent film, brillant dans sa mise en scène, basé sur un script solide, un montage d’enfer, des acteurs géniaux et une pure BO.

Outre les blagues inhérentes au personnage, le film n’est jamais aussi virtuose que lorsqu’il s’éloigne de sa zone de confort pour nous livrer de très grands moments d’action (notamment au début avec un jeu de caméra taré et une choré géniale et au milieu sur une baston viscérale crue et sans aucun dialogue ce qui la rend d’autant plus étonnante), des scènes plus intimistes qui sonnent pourtant justes et des références cinglantes à son statut dans le paysage ciné ou à divers éléments pas forcément accessibles à tous.

Même l’humour du film suit ce schéma, les vannes les plus évidentes comme le fameux jeu avec le quatrième mur sont celles qui marchent le moins, là où il est brillant lorsqu’il joue des situations, de la répartie directe et sanglante, voir par moment de la critique sociale tant il s’attaque à tout et tout le monde sans distinction (mais du coup les meilleures vannes, les plus directes et horribles tout comme la blinde de références sont passées totalement au travers de la salle, pourtant comble, seule une poignée de personnes dont moi éclatant de rire).

Cependant le film n’est pas exempt de défauts, j’ai regretté par exemple que la folie du personnage soit au final vraiment peu abordé, notamment les répercussions psychologiques de son expérience traumatisante sont quasi-absentes ou que la fin soit un peu trop parfaite pour convaincre, mais rien qui empêche de prendre son pied pendant deux heures.

Epoustouflant et couillu, ouvert à tous et pourtant inaccessible dans son essence sans bagage, irrévérencieux à souhait, Deadpool dépasse son statut de comédie super-héroïque pour devenir une très belle pièce de cinéma.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 11h50
Free deadpool comic vo : Deadpool the gauntlet gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 09/03/2014 14h21
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 20h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !