Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/12/2005, 01h14
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
grrr de jalousie!
  #17  
Vieux 14/12/2005, 12h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bienvenue et bravo! Deux chouettes dessins dans des styles trés différents, ça donne envie d'en voir plus! :clap:
  #18  
Vieux 14/12/2005, 12h31
Avatar de Loux
Loux Loux est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Antibes
Messages: 7
Loux change la caisse du Fauve
Bienvenu et on en veut encore
  #19  
Vieux 14/12/2005, 12h43
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ah ! Yessssssssssssssssssssss !!! Superbe, surtout le premier, à mon goût... Moi, je pardonne volontiers l'absence de bras... ;) Superbe maîtrise du trait ! Compo très fluide... Jolie petite poupée... Je t'aime déjà ! :D

Au passage, une petite mention cryptique pour Mr Nix... (Le vinaigre, c'était pour les rochers...?) :bye:
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #20  
Vieux 14/12/2005, 13h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Bienvenue Hannibal !

Content que tu suives mon conseil !

En effet, si vous devez vous plaindre à cause des excellents dessins qu'il poste ici, il faudra le faire auprès de moi qui l'ai invité à venir sur Buzz. :oups:
  #21  
Vieux 14/12/2005, 14h09
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Bienvenue Hannibal !

Et sacrés dessins ! :clap:
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #22  
Vieux 14/12/2005, 17h31
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 313
gregbworld change la caisse du Fauve
yes c est vrais que c est vraiment du bon tous ca bravo man en esperant voir pas mal de tes projet !!
  #23  
Vieux 14/12/2005, 21h41
Avatar de HANNIBAL
HANNIBAL HANNIBAL est déconnecté
dit le docteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Carthage
Messages: 0
HANNIBAL change la caisse du Fauve
croquis de l'hannibal

[COLOR=black]puisque c comme çà j'en remets encore...[/COLOR]
[COLOR=#000000][/COLOR]
[IMG]http://img406.imageshack.us/img406/2628/kristinna7tc.jpg[/IMG]
  #24  
Vieux 14/12/2005, 21h51
Avatar de Loux
Loux Loux est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Antibes
Messages: 7
Loux change la caisse du Fauve
Ca va être dur de pas te détester tellement c'est beau:love:
  #25  
Vieux 14/12/2005, 23h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 767
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
EXCESSIVEMENT SUBLIMISSIME! Rrhaaaaaaaaaa..........lovelyyyyyyyy!!!:love: :love:
  #26  
Vieux 15/12/2005, 01h45
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Il dessine plutot bien pour un manchot:love:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #27  
Vieux 15/12/2005, 01h51
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
je peux epouser la madame? :love:
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #28  
Vieux 15/12/2005, 11h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bienvenue !

Maintenant tous avec moi les enfants... on appelle....

YOKO !

YOKO !
YOKO !

plus fort les enfants !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #29  
Vieux 15/12/2005, 13h01
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Rhâââââââ, comment tu dessines trop bien !!! (z'y va)

Question désintéressée : tu n'aurais pas l'intention d'effectuer un petit dessin de Starfire ou Donna Troy par hasard ? :p
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #30  
Vieux 15/12/2005, 15h24
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Cyclopebox]Rhâââââââ, comment tu dessines trop bien !!! (z'y va)

Question désintéressée : tu n'aurais pas l'intention d'effectuer un petit dessin de Starfire ou Donna Troy par hasard ? :p[/QUOTE]
C'est parce que tu n'oses pas demander une Emma? ;)
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !