Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 18/02/2014, 03h06
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1469682][I]Are you talking to me??[/I] :D

Plus sérieusement [B]The Movement [/B]s'arrête bien officiellement en mai au [B]#12[/B]...[/QUOTE]

Vraiment dommage. :(
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #137  
Vieux 18/02/2014, 08h46
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Comme tu dis, vraiment dommage. D'une part, THE MOVEMENT était une bonne série avec ses personnages attachants et ses intrigues. D'autre part, c'était une série qui avait un certain esprit que j'aime voir dans l'univers DC ou Marvel et cet esprit semble disparaître petit à petit au détriment de nouvelles séries avec Batman et Superman.
Je comprends la décision de DC d'arrêter la série, si les ventes ne sont pas là. Depuis des années que je lis des comics, combien de bonnes séries j'aimais bien lire et qui se sont arrêtées faute de ventes ? Il y en a un paquet. J'ai toujours aimé des séries sans des héros majeurs comme Batman ou Superman car j'ai comme l'impression que les auteurs de ces séries ont moins de contraintes éditoriales et peuvent raconter de bonnes histoires.
  #138  
Vieux 18/02/2014, 09h17
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Est ce que l'arrêt d'une série n'est pas une contrainte éditoriale forte?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #139  
Vieux 18/02/2014, 10h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non justement, en interview Simone a bien précisé qu'elle a reçu le maximum de soutien possible par l'éditeur.
  #140  
Vieux 18/02/2014, 15h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
De toute façon, avec des ventes comme celles-ci ...
[QUOTE]05/2013: The Movement #1 -- 29,246
06/2013: The Movement #2 -- 18,001 (-38.5%)
07/2013: The Movement #3 -- 14,524 (-19.3%)
08/2013: The Movement #4 -- 11,095 (-23.6%)
09/2013: --
10/2013: The Movement #5 -- 9,110 (-17.9%)
11/2013: The Movement #6 -- 7,957 (-12.7%)[/QUOTE]
... Y a clairement pas grand-chose d'autre à faire que d'arrêter les frais. :(
  #141  
Vieux 18/02/2014, 15h36
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
En effet et c'est bien dommage. Les gens veulent des histoires différentes chez DC ou Marvel et quand il y en a, qu'elles sont vraiment bien, les gens n'en veulent pas. Faut vraiment m'expliquer... pareil pour du Batman, ils critiquent le nombre de titres, mais en même temps ce sont les premiers à acheter les séries en question.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #142  
Vieux 18/02/2014, 15h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pour ce genre de titres, la responsabilité des retailers est primordiale. Là, tu vois clairement qu'ils y ont pas cru dès le début, et notamment dans leurs pré-commandes du #2.
Je vais souvent en comicshop et c'est un des titres qui part le plus vite des racks : 2 jours après l'arrivage des news, tu le trouves déjà plus.
Du coup, on peut facilement imaginer que la série a perdu plein de lecteurs potentiels qui ont arrêté parce qu'ils n'ont pas trouvé le #2 ou le #3, faute de commandes suffisantes.
Après, je sais pas, DC a peut-être pas non plus fait tout le nécessaire pour "vendre" le titre aux retailers ...
  #143  
Vieux 18/02/2014, 16h03
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Possible c'est vrai, je précommande mes comics donc je n'ai jamais le problème du manque dans les rayons, mais c'est vrai que c'est une possibilité, j'en parlerai à une amie, elle travaille dans un comic shop. Tu as probablement raison, ça doit être une des raisons.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #144  
Vieux 18/02/2014, 19h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En même temps je comprends les retailer qui n'ont pas la place si ça leur reste sur les bras et ne veulent pas perdre d'argent. Du coup il limite leur commande ou prés commande de leur lectorat fidèle plus 1 ou 2 numéro supplémentaire.
Après je pense que s'il était rechercher par le lectorat (Comme black science par exemple ou du coup les seconde édition du 1 on fleurit) il aurait grossit leur bac en conséquence.
Et moi que ne suis plus de titre batman (Même pas sur de faire éternal en fait après les 4 premiers) j'ai pas trouver Mouvement convaincant.
  #145  
Vieux 18/02/2014, 19h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Résultat : ce qui leur reste sur les bras, c'est des wagons entiers de [I]Superman/Wonder Woman[/I], qu'ils sont obligés de brader à -50% pour faire de la place ...
  #146  
Vieux 18/02/2014, 21h23
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
:woot:
Un Superman par le dessinateur de LOCKE & KEY !!!

[ATTACH]5927[/ATTACH]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ADVSM_Cv13_R1_cmyk.jpg
Affichages : 117
Taille : 165,8 Ko
ID : 5927  
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
  #147  
Vieux 18/02/2014, 21h29
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Adventures of Superman.... la série de Johns et Romita?? Apparement c'est la cover n°13
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #148  
Vieux 18/02/2014, 23h59
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
On vient d'avoir les sollicitations des 4 premiers numéros de [B]The New 52 – Futures End[/B] et c'est vraiment intriguant, j'étais sûr de faire la série, mais là je suis impatiente vraiment. :)
Bon il y a 15000 [B]SPOILERS[/B]

[B]SPOILERS[/B]

[QUOTE][CENTER][B][IMG]http://i.newsarama.com/images/i/000/123/442/original/Futures-End-Cv1.jpg?1392743912[/IMG][/B]
[/CENTER]
[B]
THE NEW 52 – FUTURES END #1
Written by KEITH GIFFEN, DAN JURGENS, BRIAN AZZARELLO and JEFF LEMIRE
Art by PATRICK ZIRCHER
Cover by RYAN SOOK
1:50 Variant cover by JOHN ROMITA, JR. and KLAUS JANSON
On sale MAY 7 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T[/B]

[I]5 ans dans le futur, le DC Universe se remet d’une guerre contre une autre Terre, laissant le monde non préparé au mal qui approche et qui menace de détruire le future. Batman Beyond pourra-t-il aider les plus grands héros du DC Universe à combattre cette nouvelle apocalypse ? Nous découvrirons ce futur que nous réserve les New 52, le retournement de Grifter contre l’humanité et la disparition d’un membre de la Justice League.[/I]

[B]THE NEW 52 – FUTURES END #2
Written by KEITH GIFFEN, DAN JURGENS, BRIAN AZZARELLO and JEFF LEMIRE
Art by JESUS MERINO and DAN GREEN
Cover by RYAN SOOK
[/B][B]On sale MAY 14 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

[/B][I]Le DC Universe se rassemble pour pleurer la disparition d’un de ses héros, et Lois Lane apprendra des secrets bien étranges.[/I][B]

THE NEW 52 – FUTURES END #3
Written by KEITH GIFFEN, DAN JURGENS, BRIAN AZZARELLO and JEFF LEMIRE
Art by DAN JURGENS and MARK IRWIN
Cover by RYAN SOOK
On sale MAY 21 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

[/B][I]Firestorm est-il responsable de la mort du héros de la Justice League ? Qui surveille Batman Beyond ? Pourquoi Frankenstein vit-il dans un igloo ?[/I][B]

THE NEW 52 – FUTURES END #4
Written by KEITH GIFFEN, DAN JURGENS, BRIAN AZZARELLO and JEFF LEMIRE
Art by AARON LOPRESTI and ART THIBERT
Cover by RYAN SOOK
On sale MAY 28 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T
[/B]
[I]Où est Red Robin ? Qui veut voler à l’homme le plus connu du monde ? Qu’est-il arrivé à la Stormwatch ?[/I][/QUOTE]

On a des tonnes des questions et je suis vraiment impatiente pour le coup d'en savoir plus alors que certains points étaient une gêne pour moi au début. :) Les sources sont les mêmes que d'habitude.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #149  
Vieux 19/02/2014, 10h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est amusant le déclin de la qualité de dessin au fil des 4 n°s... :huhu:

Bon, avec ces scénaristes, on doit pouvoir s'en tirer... ;)

[QUOTE=Ransom;1469900]Pour ce genre de titres, la responsabilité des retailers est primordiale. Là, tu vois clairement qu'ils y ont pas cru dès le début, et notamment dans leurs pré-commandes du #2.
Je vais souvent en comicshop et c'est un des titres qui part le plus vite des racks : 2 jours après l'arrivage des news, tu le trouves déjà plus.
Du coup, on peut facilement imaginer que la série a perdu plein de lecteurs potentiels qui ont arrêté parce qu'ils n'ont pas trouvé le #2 ou le #3, faute de commandes suffisantes. [/QUOTE]
Oui, mais[I] conseilleurs, payeurs[/I], tout ça... :D

Moi j'ai des caisses entières de [I]vraiment [/I]très bons n°1 et one-shots Image, Dark horse et autres indés, que même en solde ça part pas.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #150  
Vieux 19/02/2014, 10h21
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
ça va encore comme déclin. les gens savent à quel niveau de qualité s'attendre.

si Sook fait toutes les couv j espere que DC fera un HC comme pour Jones avec 52.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
 

Tags
2014, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 267 01/02/2014 10h45
DYNAMITE février 2014 michel Sollicitations éditeurs 2 20/11/2013 00h43
IDW février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 1 15/11/2013 11h09
DC février 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 14h46
Valiant février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !