Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 25/02/2014, 18h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
lobdell au scenario?
  #167  
Vieux 25/02/2014, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je vois plus Soule qui doit avoir un créneau le mardi! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #168  
Vieux 25/02/2014, 18h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il y a Matt Kindt aussi qui doit avoir une demi-heure à tuer:D.
  #169  
Vieux 25/02/2014, 19h09
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Finch au dessin pourquoi pas ? Mais au scénario, c'est hors de question, le mec ne sait clairement pas scénariser. Ses histoires de Batman pré et post relaunch sont clairement les pires que j'ai jamais lu sur le personnage alors que ce dernier est bien plus facile à écrire que WW.
  #170  
Vieux 25/02/2014, 20h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Pour moi, l'article de Bleeding Cool sous-entend que Finch va tenir les deux rôles.
  #171  
Vieux 25/02/2014, 20h47
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Dans ce cas, WW passera du rang de meilleure série des New 52 à celui d'une des pires...
  #172  
Vieux 25/02/2014, 21h03
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Finch aux dessins, c'est plutôt positif.
Après, évidemment, s'il se charge du scénario...

Prendre la suite d'un tel run, ce n'est jamais simple. Pour réussir son coup, DC a deux options, partir dans la même veine ou passer à quelque chose de très différent.
Au vu du dessinateur, la deuxième solution a probablement été privilégiée. J'espère en tout cas que l'on ne se fardera pas des scénars bidons.

Aaaaahhhh, si Grant et Yannick ne préparaient pas qu'un "simple" GN...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #173  
Vieux 25/02/2014, 21h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=SJ;1471918]Deux réactions : toutes les bonnes choses ont une fin et mettre Finch sur une ongoing prouve que DC n'apprend pas de ses erreurs.[/QUOTE]

Ca aurait pu être pire, ils aurait pu mettre Liefield dans les deux rôles :D:oups:
  #174  
Vieux 25/02/2014, 22h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=ArnaudXIII;1471997]Pour moi, l'article de Bleeding Cool sous-entend que Finch va tenir les deux rôles.[/QUOTE]
C'est aussi ce que je pense.

[QUOTE=Jean-Moul;1472009]Finch aux dessins, c'est plutôt positif.
Après, évidemment, s'il se charge du scénario...
Prendre la suite d'un tel run, ce n'est jamais simple. Pour réussir son coup, DC a deux options, partir dans la même veine ou passer à quelque chose de très différent.
Au vu du dessinateur, la deuxième solution a probablement été privilégiée. J'espère en tout cas que l'on ne se fardera pas des scénars bidons.
[/QUOTE]
Le plus probable/souhaitable, c'est qu'il sera crédité du plot et qu'il laissera le script à un "vrai" scénariste.
  #175  
Vieux 25/02/2014, 22h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon,je sais pas moi, mais quand même, Finch n'est pas le plus mauvais artiste bossant chez DC non ?
Alors on peu être déçu du départ de l'équipe actuelle (programmée depuis pas mal de temps en plus), mais présumer dés aujourd'hui d'une catastrophe scénaristique aussi bien qu'au dessin, c'est aller un peu vite en besogne.

De toute façon, DC va faire comme d'hab, deux artistes sur une série, ou 6 voir plus selon les n° sans oublier une douzaine d'encreurs ! :D
Ah ben ouais, en fait, c'est peut-être pas bon signe un bon dessinateur aussi régulier que Finch...:huhu:

Dernière modification par Dhargo ; 27/02/2014 à 10h17. Motif: J'me rèpète ! J'me répète ! ^^''
  #176  
Vieux 25/02/2014, 22h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Finch au dessin de Wonder Woman pourquoi pas. Ces femmes sont plutôt réussi et on oublié qu'il avait fait Aphrodite chez Top Cow qui n'était pas mal.
Après son Batman the Dark knight était bon niveau dessin. Scénarisé par lui même, c'est très bof, ploté par lui avec l'aide de Jenkins c t moyen.
Donc à voir.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #177  
Vieux 25/02/2014, 22h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi je sais que Straz et Azza ont été les deux seul à m'intéresser au destin de l'amazon.
Alors cette reprise je suis pas préser de la voir. Après si elle me plait tant mieux.
Si elle me plait pas ça me fera de l'argent pour un autre titre.
  #178  
Vieux 25/02/2014, 23h50
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dhargo;1472026]Bon,je sais pas moi, mais quand même, Finch est quand même pas le plus mauvais artiste bossant chez DC non ?
:[/QUOTE]

Pas le plus mauvais artiste, le plus mauvais scénariste.
  #179  
Vieux 26/02/2014, 10h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=Darkseid;1472057]Pas le plus mauvais artiste, le plus mauvais scénariste.[/QUOTE]

Ben c'est un métier. Les mecs de Cliffhanger l'avaient compris en se payant les services d'Augstyn et autres pour mettre leurs idées en forme.
  #180  
Vieux 26/02/2014, 17h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Darkseid;1472057]Pas le plus mauvais artiste, le plus mauvais scénariste.[/QUOTE]

Non, c'est Liefeld, fossoyeur du WSU et de Hawkman (déjà bien entamé par Tony Daniel qui n'est pas mal non plus).... :D
Sinon, actuellement, je mettrais bien une pièce sur Nocenti ou Starlin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2014, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 267 01/02/2014 10h45
DYNAMITE février 2014 michel Sollicitations éditeurs 2 20/11/2013 00h43
IDW février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 1 15/11/2013 11h09
DC février 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 14h46
Valiant février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !