Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 21/03/2005, 13h08
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fredeur
Ben tu as parlé du physique je te rappele, c'est pas que le poids sur la balance.
C'est sur que les joueurs sont plus musclés qu'il y a 10 ans, mais bon, hum, il y a des produits qui aident bien
Et c'est "légal" chez eux alors...

Et les bad boys? lol ouais ils etaient cools. Mais certainement moins forts physiquement que le big ben
Ce que je veux dire c'est que le basket comme le rugby s'orientent de plus en plus vers la defense (c'est dingue comme certains découvrent le jeu de Phoenix, je me rappelle de matchs de Barkley et autres qui etaient autrement plus impressionants en score comme en spectacle), et que la defense, ben c'est du choc physique. Et comme en rugby, les chocs physiques, ca n'est pas gratuit. Et le nombre de joeurs comme Kobe, AI ou Gino qui jouent avec de nombreuses blessures est hallucinant. Je ne parle pas de Monsieur Pansement, Baron Davis qui pourrait jouer avec un pied cassé...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
 

Tags
allez les bleus, king, nba

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !