Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 23/06/2003, 19h34
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve

A quand la reprise de la publication de Wildcats V2 en Semic Books?



Kyle qui a déjà les deux premier tomes.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 23/06/2003, 21h47
Absalom
Non membre
 
Messages: n/a
wildcats en est à sa 3ème série, nettement supérieure aux 2 précédentes à mon goût.
Joe Casey, Dustin Nguyen, c vraiment très sympa.
Extrait des 1ers numéros :















quant à cyberforce, silvestri travaillerait dessus actuellement, mais ça fait tellement longtemps qu'on entend ce refrain que je sais pas trop si il faut espérer voire quelque chose, et surtout voire un truc sympa en sortir.... vu le petit preview/essai qu'il avait essayer de faire il y a quelque temps déjà avec velocity.... bof bof....


mais wildcats, pas mal du tout.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 23/06/2003, 21h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je n ai accroche qu a la periode moore
casey etait d un chiant....
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 23/06/2003, 22h03
Absalom
Non membre
 
Messages: n/a
c relativement (non, c'est) lent, et j'aime bien cette atmosphère dans certaines séries, et wildcats en est une, mais je comprends tout à fait que l'on n'aime pas. je dois aimer ce qui est chiant manifestement, entre casey et claremont moi...
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 23/06/2003, 22h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca peut marcher mais osit il faut une intrigue beton soit des persos tres attachants
ex pour les persos alias grace au talent de bendis sur les persos(dialogues, caracterisation) bon o les intrigues sont pas top
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 23/06/2003, 22h25
Absalom
Non membre
 
Messages: n/a
ce qu est marrant c'est que je n'étais pas fan des persos de wildcats sous jim lee, à leur sortie quoi, j'aiamis bien les "dessins", ah la "grande période" lee, mais les persos me laissaient froid. et là, depuis la 2nde série en fait, grâce à charest surtout, j'ai bien aimé grifter, et now pareil. mais j'aime bien casey en général, sauf sur x-men, mais je trouve qu'il a pas eu de chance ou de feeling sympa sur les xm...
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 23/06/2003, 22h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
avant casey il y a moore/charest
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 23/06/2003, 23h05
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
donc, il y a une vol 3
j'en était resté au vol 2 avec charest qui a vite degeneré avec des dessinateurs de merde (et j'ai arreté)

pourvu que ce soit la bonne cette fois ci


entre parenthese, je (re)conseille les 4 cross xmen/wildcat et surtout le somptueux run avec charest et celui de jim lee ou (clin d'oeil) on aprend comment sinister se procure l'adn de jean

et the dark age...lugubrement beau
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 24/06/2003, 00h46
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
est ce que les droits de Wildcats 3.0 sont acquis en france !?
parce que normalement l'équipe de COMICSFX.COM devrait traduire ce titre bientôt !

où peux t'on savoir si telle ou telle série est acquis !?
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 24/06/2003, 16h35
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve

Comment c'est finie la V.2, por favor?


Kyle qui veut à tous prix savoir.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 24/06/2003, 20h18
Absalom
Non membre
 
Messages: n/a
j'ai lâché la V2 après 2-3 épisodes des remplaçants de charest... bref, ça ne m'a pas bousculé de la savoir finie cette série.
mais jim lee et ses wildcats, c une longue histoire, on critique mon robbie avec ses youngblood, mais le jim il est pas mieux, il nous les sert tous les 2-3 ans en nouvelle formule aussi.

abs'
youngblood
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 24/06/2003, 21h56
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
youngblood mini serie c nul

youngblood est bien a partir du vol 1 issues 8 (chapel et spawn, coll)

apres j'ai commencé youngblood vol 2 a pertir de issue 1
et puis j'ai jamais vu le 2!

j'ai adoré troll par contre! et judgement day aurait pu rendre numero 1 cet univers si il etait bien coaché
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 25/06/2003, 19h42
Absalom
Non membre
 
Messages: n/a
youngblood aurait été bien si robbie avait été plus pro dans ses plannings. retards, changement de dessinateurs pas prêt pour la cours des grands, rob a beaucoup trop délégué son job de "chef" et a fini par perdre son image lui-même.
aujourd'hui, il a mûri sur certains points mais pas sur le principal : planning désordonné toujours...
mais bon, je l'adore toujours (cf mes deux sites lui étant consacré et les news qu'il m'envoye via e-mail, cette petite parenthèse pour yann qui vient donc d'arriver chez nous ).

judgement day allait metre tout à plat pour redémarrer à zéro cet univers, mais la faillite d'awesome comics a fini l'histoire avant même qu'elle ne commence vraiment.

youngblood avait un potentiel pour devenir une série très sympa voire novatrice (le style x-statix des agents payés par le gouvernment devenus des stars), mais ça n'a jamais vraiment décollé. moi-même qui suit un très très grand fan de son travail je sais pertinement que les histoires ont des blancs énormes, on passe d'un truc à un autre, pas de vraies transitions, des indices pour des trucs qui disparaissent tout de suite. c dommage. mais il est comme ça, il restera un artiste à part. incompris qui sait.8)
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 25/06/2003, 22h01
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
d'accord avec toi. je serai lui, je me jumelerais a marvel comme wildstorm l'a fait avec DC. et je laisserais marvel gerer un peu tout ca
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 26/06/2003, 21h51
Absalom
Non membre
 
Messages: n/a
l'idée est intéressante mais hélas irréalisable, en tout cas pour le moment pour deux raisons :
1) rob, depuis qu'il est parti en solo, a pris le goût de gérer un peu tout, oui, il merde toujours pour les mêmes raisons, mais c un luxe pour lui que d'être indépendant et de n'avoir de compte à rendre à personne, en terme de dates, rendements ou autres (sauf à Diamond éventuellement). Revenir chez un grand groupe serait pour lui un retour en arrière. il veut à tout prix réussir seul, son avenir réside peut-être au cinoche désormais aussi, cf. news sur Jlo sur mes sites).

2) Marvel et Rob c'est un rapport amour/haine. Marvel s'est servi de lui pour se sortir de mauvaisses passes de ventes : Heroes Reborn, Cable, Wolverine par exemple, et l'a renvoyé illico après usage. L'ancien groupe de dirigeants de Marvel savait qu'employer Rob sur une série signifiait gagner de l'argent. Celle d'aujourd'hui le hait, tout simplement. Quesada ne peut pas le voir en peinture, et il s'efforce de faire oublier tout ce que Rob a fait chez Marvel (éliminer les persos ou les séries entre autres comme vu dans la x-men encyclopedia). ouaip pas cool. mais bon, c la vie de Rob...8)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !