Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 07/05/2010, 16h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
La Hit Girl du comics m'a laissé complètement de marbre (et j'ai d'ailleurs arrêté le comics à son arrivée). Par contre celle du moovie m'a beaucoup plu.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 07/05/2010, 17h56
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
La Hit Girl du comics m'a laissé complètement de marbre (et j'ai d'ailleurs arrêté le comics à son arrivée). Par contre celle du moovie m'a beaucoup plu.
Bon, faut lui dire aussi qu'elle tue plein de gens dans le film


Donc si cette idée le dérange, vaut mieux pas qu'il aille voir le film
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 07/05/2010, 18h30
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Non c'est juste que des "Punisher-like" sans m'intéresse pas des masses.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 07/05/2010, 18h35
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Non c'est juste que des "Punisher-like" sans m'intéresse pas des masses.
donc ne va pas voir le film
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 24/05/2010, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'en reviens et c'est jubilatoire.

Une de mes résolutions 2010 est avérée : je vais dire du bien de Mark Millar en 2010!
Mise à part l'image du geek qu'il veut renvoyer (alors que c'est son fond de commerce...) et vouloir faire passer le "héros" gay pour conclure (nanarland n'est pas loin), Mark Millar va très loin dans le délire et j'ai halluciné devant certaines scènes (mention très spéciale à Hit Girl, l'actrice qui la joue est bluffante vu son âge et les situations!) mais dans le bon sens du terme.
J'adore l'actrice qui joue Katie () et Nicolas cage est parfait dans le rôle du père.

Si la preview dans Comic Box m'avait freiné sur un possible achat, le film m'a au contraire donné l'envie de donner une chance au bouquin dessiné par Romta (un inconnu à qui Marvel a voulu donner sa chance d'après Panini).

En tout cas, j'ai aimé!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 28/05/2010, 18h17
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Idem qu'au dessus. Très très bonne surprise.

Sur ce coup là j'ai particulièrement apprécié Big Daddy et Hit Girl surprenants à l'écran.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 28/05/2010, 18h24
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je l'ai vu deux fois déjà. J'aimais déjà bien la bd mais le film m'a carrément collé une claque. Gros délire jubilatoire qui ne se prends pas la tête pour trois sous, un oeil plus tendre sur les geeks que dans la bd (d'ailleurs le dénouement de la mascarade "je me fais passer pour un gay pour lever la meuf" est nettement moins gentil chez Millar), et des scènes de baston qui foutent dix ans dans la tête des derniers films du genre. Bande son impeccable. Pour moi ce film est culte dans son genre.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 28/05/2010, 18h27
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Le film fait une carrière incroyable en France pour un comics que personne ne connaissait. Il en est à 750 000 entrées, et atteindra probablement les 800 000, voire plus. (C'est vraiment un score excellent, le journal professionnel Le Film Français l'a souligné).
C'est une énorme surprise, et les critiques assez bonnes ne sont pas les seules en cause ! Je crois que le buzz internet à bien servi, ainsi que la "mode" des films tirés de comics.
En attendant, j'ai toujours pas réussi à le voir, moi...
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 08/06/2010, 11h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
La Hit Girl du comics m'a laissé complètement de marbre (et j'ai d'ailleurs arrêté le comics à son arrivée). Par contre celle du moovie m'a beaucoup plu.
Vu le film, sans lire le comic, bon, j'ai surkiffé, merci hit girl, merci nicolas cage.
Switch to kryptoniiiiiiiiiiiiiiiite !
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 08/06/2010, 12h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je l'ai vu deux fois déjà. J'aimais déjà bien la bd mais le film m'a carrément collé une claque. Gros délire jubilatoire qui ne se prends pas la tête pour trois sous, un oeil plus tendre sur les geeks que dans la bd (d'ailleurs le dénouement de la mascarade "je me fais passer pour un gay pour lever la meuf" est nettement moins gentil chez Millar), et des scènes de baston qui foutent dix ans dans la tête des derniers films du genre. Bande son impeccable. Pour moi ce film est culte dans son genre.
J'ai failli aller le voir 3 fois.
Non passque dans la bo en disque, là, y'a pas tout...

Hum, brEF, il est vrai que le film est nettement édulcoré par rapport au comic (c'est pas la première fois, certes, mais ça peut surprendre des nouveaux lecteurs...
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 17/06/2010, 16h59
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
pas lu la BD mais totalement adhéré à l'esprit du film, c'est à dire pas prise de tête....trés comics dans l'esprit. joli visuellement et puis quelle trip cette hit girl, j'avais l'impression de voir prendre vie le perso féminin de body bags de J Pearson
donc un bon moment....alors que je ne voulais pas du tout le voir....
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 04/08/2010, 16h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Une interview de Millar qui vient de sortit sur le site du Write Environment.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 09/08/2010, 00h55
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Je viens de voir le film en VO et je me suis eclate un max !!!! Autant Kick Ass t'as envie de lui coller des baffes, comme aux geeks, mais Hitgirl, bon dieu, elle accroche et pas qu'un peu !!!
Dans Kick Ass 2, c'est elle qui devrait avoir un peu plus la vedette.
Un gros point vert a l'interpretation de Cage qui a du s'exciter dans ce film.

Bref, un excellent film de comic book, qui se prend pas la tete, ca explose, ca fight, on rigole - film culte en devenir !

Je vais decouvrir la BD dans le magazine UK CLiNT. Je pense que je devrais avoir la version dite "hard", non ? J'adore ce que fait Millar !!!!
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 09/08/2010, 10h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait une version hard et une light de Kick Ass.
En tout cas, la version US ne m'a pas semblé censurée.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 31/08/2010, 09h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Bleeding Cool

Rich Johsnton amis la main sur un exempalire de Flint Magazine, le magazine de Mark Millar qui contient des pages de Kick-Ass: Balls To The Wall #1 donnant un aperçu de ce que pourrait être le début du prochain film :







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !