Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/11/2008, 17h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel Novembre 2008

Source Newsarama

Matt Fraction parle de Uncanny X-Men et d'une certaine rouquine en particulier qui revient : ici
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/11/2008, 17h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Faut vraiment arrêter de ressuciter tout le monde
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/11/2008, 17h52
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
oui enfin bon la c'est
..... ca peut aller... faut pas crier au scandale non plus...

enfin il réssuciterais meme
que ca ne me choquerais pas non plus.... en plus c'est enclenché donc normalement elle reviendras bien un jour...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/11/2008, 17h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
oui enfin bon la c'est
..... ça peut aller... faut pas crier au scandale non plus...

enfin il ressusciterais même
que ça ne me choquerais pas non plus.... en plus c'est enclenché donc normalement elle reviendras bien un jour...
En même temps que
, quoi. La routine.

Dernière modification par Hilarion ; 03/11/2008 à 18h54.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/11/2008, 17h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca va, ça vous emmerde pas de tout spoiler ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/11/2008, 18h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ca va, ça vous emmerde pas de tout spoiler ?
Tout a fait : si je ne nomme pas le personnage, c'est quand même pour ménager le suspense un minimum!

Il y a les balises pour cela
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/11/2008, 18h24
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Désolé, je ne pensais pas qu'on était dans une partie ATTENTION "spoiler". Mais en même temps je pensais que :

- cette partie du forum traitant des sorties et évènements à venir elle ne nécessitait pas de balise

- ce personnage étant apparu dans le dernier numéro en date de Uncanny X-Men cela ne relevait nullement du spoilage comme pour le personnage décédé
(après si certains qui ne lisent qu'en VF ou qui ont pris du retard dans leurs lectures traînent sur cette partie du forum c'est aussi un peu à leurs risques et périls non?)

Encore désolé

Dernière modification par mrcitrouille ; 03/11/2008 à 18h46.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/11/2008, 18h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Désolé, je ne pensais pas qu'on était dans une partie ATTENTION "spoiler". Mais en même temps je pensais que :

- cette partie du forum traitant des sorties et évènements à venir elle ne nécessitait pas de balise

- ce personnage étant apparu dans le dernier numéro en date de Uncanny X-Men cela ne relevait nullement du spoilage comme pour
(après si certains qui ne lisent qu'en VF ou qui ont pris du retard dans leurs lectures traînent sur cette partie du forum c'est aussi un peu à leurs risques et périls non?)
Non, car tout le monde ne lit pas toutes les séries Marvel dès leur sortie et veulent quand même se renseigner sur des prochaines sorties Marvel

Si Scarlet fait toujours attention de ne pas spoiler, c'est pas pour faire joli.


Par contre, pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien spoiler, non ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/11/2008, 18h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ok, je tâcherai de faire attention dorénavant. Par contre, je dois réellement mettre une balise pour parler de la mort de ***** il y a 8 mois de cela ? (C'est juste une question pratique pour voir de quoi je peux discuter ou pas)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/11/2008, 18h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu peux à la rigueur parler de la mort de Superman au début des années 90, et de la fin de L'Empire contre-attaque.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/11/2008, 18h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Par contre, pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien spoiler, non ?
Il a fait comme moi, il a "quoté" le spoiler, et comme on ne savait pas précisément à qui tu t'adressais...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/11/2008, 18h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ok, je tâcherai de faire attention dorénavant. Par contre, je dois réellement mettre une balise pour parler de la mort de ***** il y a 8 mois de cela ? (C'est juste une question pratique pour voir de quoi je peux discuter ou pas)
Dans la mesure du possible, si l'événement en question n'a pas encore été traduit en VF, il est plus prudent de mettre une balise.
Après, c'est pas non plus un drame si tu oublies, hein.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/11/2008, 18h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
-> Halnawulf : Ben je m'adressais surtout à toi, j'étais pas au courant pour
.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/11/2008, 18h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
-> Halnawulf : Ben je m'adressais surtout à toi, j'étais pas au courant pour
.
Moi non plus, je croyais que c'était un gag d'Halnawulf.
Enfin ça c'était jusqu'à ce que je lise ton message : merci pour le spoiler, hein
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/11/2008, 18h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
-> Halnawulf : Ben je m'adressais surtout à toi, j'étais pas au courant pour
.
Ah m....! Désolé! Mais j'aurais jamais cru que c'était encore un spoiler pour quelqu'un vu que ça a été étalé et très critiqué en VO et en VF dans pleins de trids parce que c'était pas raccord avec les autres séries X etc... à cause du retard de Cassaday.

Désolé, vraiment.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !