Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/12/2013, 02h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Marvel X-Men: Apocalypse - The Moovie by Bryan Singer

ouai d'abord je copie le titre... en partie.

"The time is almost upon us. My centuries of manipulating... of preparing... are reaching their resolution. With the dawning of the new day, the end times will be upon us... my ascension complete. And you, the twelve -- prophesied saviors of mutantkind... your power will bestow upon me the means to achieve my destiny. First, I will remake this pathetic orb in my image, and then the stars!"

Sinon l'annonce fut faites par Bryan Singer via son twitter, qui vient d'être confirmé par la Fox elle-même. X-Men: Apocalypse est bien le titre du prochain film X-Men .

(en espérant X-Force comme une introduction à ce film avec une équipe composée de Cable, Domino, Rachel, Fantomex, Psylocke et Blink.) Il sortira le 27 mai 2016






et le méchant sera comme annoncé En Sabah Nur, le seigneur Apocalypse, l'un de mes méchants fétiches.

Tout le monde se souvient du récit orgasmique, "Age of Apocalypse" une dimension alternative créée par le puissance Apocalypse ou les mutants dominent la planète entière ou presque (il y a des poches de résistance, aussi bien humaine que mutante. Apocalypse en est le seigneur ultime, à l'époque du moins, depuis avec les différents titres X-Termination, Age of Apocalypse, Uncanny X-Force et j'en passe, on a bien vu que tout cela a changé. Cet univers voit les humains parqués dans les camps de concentration comme les mutants dans d'autres dimensions mutantes (ou bien pour rester dans l'univers des films, Days of Future Past). Qui dit autre dimension dit autres mutants, ici on pourrait voir des versions alternatives de Jean (please,) de Cyke (please,) voir même le retour de Kurt, Creed et d'autres. Il y aurait de nouveaux personnages comme les cavaliers bien entendu (je veux Angel, Banshee, le Blob et Emma Frost pour les cavaliers,) mais aussi la présence d'un autre de mes méchants fétiches, Mr. Sinister.



Bon après pour le moment on ne sait pas comment le tout va être adapté, si bien entendu on va avoir l'ère d'Apocalypse comme background, mais bon pourquoi pas et ça serait dans la continuité de l'univers de DOFP.

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur le titre et je me doute qu'on aura prochainement des informations, d'ici le SDCC probablement, voir avant, d'ailleurs il y a une rumeur concernant une scène de fin de générique pour le prochain X-Men, donc pourquoi pas l'introduction d'un des sbires de Apocalypse comme les membres de la secte Akkaba (dont je fais partie d'abord ^^ ouai rien à foutre je suis protégée par Apocalypse mouah... enfin j'ai un tatouage représentant le sigle de la secte quoi ^^.)

En tout cas vivement.



"Welcome to my world, my chosen twelve. Your places in my new order are assured, I promise you the Age of Apocalypse!"
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/12/2013, 11h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Donc il arrête les First class pour reprendre la licences qui s'est arrêter au 3 si je comprend bien ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/12/2013, 12h26
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
MAgda, c'est dommage, tu mêles complètement dans ton post des petits bouts d'infos vérifiées, et des envies personnelles. C'est dur à démêler.

Rien n'a été sur le fond sur X-Men Apocalypse. Aucune référence n'a été faite à Age of Apocalypse. De même que Sinister n'a jamais encore été évoqué.
C'est dommage, ton sujet partais d'une bonne intention.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/12/2013, 19h34
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bien entendu que rien n'a été dit, oui c'était un peu l'excitation du moment je pense qui m'a fait écrire de cette façon, mais je trouve quand même que c'est compréhensible dans l'ensemble, non? Je peux essayer de modifier si cette introduction au sujet est trop bizarre. Désolé en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/12/2013, 20h13
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Ou bien tu laisses ton enthousiasme s'exprimer, ça peut servir aussi à ça un forum
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/12/2013, 20h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mudju
Voir le message
Ou bien tu laisses ton enthousiasme s'exprimer, ça peut servir aussi à ça un forum
Absolument!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/12/2013, 20h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je serais étonné qu'on ait Age of Apocalypse : X-Men Days of Future Past va déjà devoir concilier passé et futur éventuel, en mode post-apocalyptique. Avoir, à nouveau, un monde "modifié" serait redondant, et encore plus compliqué.

Je ne sais pas comment Apocalypse sera intégré, car un messie mutant visant à anéantir les humains pour sauver les siens rappelle fortement Magneto.
De plus, quand sera placé ce film ? Quels acteurs seront concernés ? Days of Future Past a l'intelligence de flatter le fan en mixant la récente réussite (X-Men First Class et les personnages les plus prégnants de ce film) et en rappelant les souvenirs passés (les personnages ayant survécus à X-Men 3), mais ça ne peut pas marcher une deuxième fois. Alors, est-ce que ce sera dans le "présent" post X-Men Days of Future Past (qui sera, j'en suis sûr, très différent de la fin de X-Men 3 ; je suis persuadé que Singer veut supprimer les conséquences de ce film), ou dans le "passé" ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/12/2013, 20h44
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
perso ça me fait très peur.
rappellez vous l'excitation pour Dark Phoenix Saga au cinéma...

Perso je serai en salles pour voir Hunger Games 3 plutôt
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/12/2013, 20h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Dark Phoenix Saga aurait sûrement mieux rendu si le réalisateur/chef de projet qui a fait monter la pression et a fait de cet événement le point culminant de cette saga avait été de la partie. Sans juger la qualité intrinsèque du réalisateur et de son film (même si j'ai détesté), Brett Ratner n'a pas eu la même implication et le même intérêt que Singer pour cette intrigue.
Dark Phoenix Saga reste une grosse occasion manquée.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/03/2014, 23h58
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Quelques news plus qu'intéressante concernant le prochain film:



Citation:
X-Men: Days of Future Past sort le 21 mai prochain dans les salles mais avec l'ouverture de l'univers des mutants au cinéma, Bryan Singer a de nombreux projets en tête pour le futur de la licence dont X-Men: Apocalypse qui verra le jour en 2016.

Le réalisateur s'est d'ailleurs entretenu sur son prochain film, dont il a déjà commencé l'écriture, avec les journalistes américains de Total Film :

"Nous allons nous attaquer à la notion d'anciens mutants, le fait qu'ils soient nés et aient existé il y a des milliers d'années. Mais ce sera un film contemporain, il se déroulera dans les années 80... enfin les années 80, c'est du passé ! J'ai du mal à me le mettre dans la tête ! Apocalypse sera le film X-Men qui verra le plus de destruction massive. Si on réfléchit bien, il y a un personnage et une histoire précise qui colle avec ce spectacle."

L'homme parle évidemment du personnage Apocalypse et avoue donc à demi-mots qu'il adaptera le crossover Age of Apocalypse pour son nouveau film. La première mouture de X-Men: Apocalypse sera d'ailleurs bientôt bouclée puisque l'homme a expliqué :

"Nous finissons actuellement l'écriture du scénario. Nous sommes presque prêts. Dan Harris, Michael Dougherty et Simon Kinberg sont dans l'immeuble en face de mon bureau et travaillent sur certains éléments en ce moment même. C'est génial d'avoir Dan et Michael de retour !"

Avec un film dans les années 80, Bryan Singer a ensuite évoqué la possibilité de revoir des mutants de la première trilogie :

"Je n'ai pas trop envie d'entrer dans les détails mais nous introduirons des personnages connus dans les films dans des versions plus jeunes. Ce sera sympa de montrer leur jeunesse au public. Pour moi, Apocalypse est un film qui va mélanger la saga future et passée. C'est vraiment un bordel parfois pour savoir si les choses sont en accord avec la continuité."
Mais Bryan Singer ne compte visiblement pas s'arrêter après Apocalypse et lui a été demandé s'il avait déjà prévu d'autres histoires sur les mutants :

"Oui, j'en ai et ça m'a ramené à l'époque où je faisais le premier X-Men. On veut toujours savoir où va un personnage et quel sera son futur. On peut toujours faire des suites. Mais pour ce film, les acteurs me disaient toujours "Qui est mon personnage ? D'où vient-il ?". Donc en tant que réalisateur, il a fallu écrire un background à ces personnages pour les acteurs. Ce n'est peut-être pas la bonne histoire, mais ça aide l'acteur à comprendre son personnage. Retourner dans le passé est très excitant parce que cela me donne une chance d'exploiter des idées qui me sont venues il y a une dizaine d'années."



Sources: Total-Film/Newsarama/Comicsblog


Les années 80... c'est cool ça vu qu'on va continuer à voir les mutants de la génération First Class. Je suis contente. Maintenant revoir des versions jeunes des mutants de la première trilogie est une bonne idée également. J'aimerai un retour de Jean Grey et de Cyke. J'aime toujours cette idée d'explorer le concept de premiers mutants (dieux? Aliens? Démons... .) En tout cas j'ai hâte d'avoir les premières informations durant le Comic-Con.
En plus il n'exclue pas d'autres films X-Men. C'est cool.

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/03/2014, 00h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je crois me rappeler que dans un Power Pack, il avait été établi que Franklin Richards faisait partie des fameux Douze avant le retcon de la saga éponyme (l'identité des Douze est altérée dans un numéro Flashback par Sanctity, il me semble, justifiant les "fausses" révélations précédentes). Ça pourrait justifier un rapprochement entre les franchises X-Men et FF, même si je rêve d'une adaptation de l'excellente mini qui opposait les deux équipes...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/03/2014, 03h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Les 12... J'ai beau adore Davis comme un dieu, c'était un beau gâchis...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/03/2014, 04h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une autre news qui pourrait faire plaisir si cela se concrétise: Gambit and Nightcrawler Heading to X-Men: Apocalypse?

Citation:
Although X-Men: Days of Future Past won't hit theaters until May 23, director Bryan Singer is already looking to the future of the X-Men franchise with X-Men: Apocalypse. Mexican site Cine Premiere (via Comic Book Movie)spoke with Singer, who revealed that he's looking at including both Gambit and Nightcrawler in the May 27, 2016 release.

"I'm considering Gambit and potentially a young Nightcrawler for 'Apocalypse,'" Singer told the outlet (the quotes have, however, been translated back into English from Spanish) "I was going to have to Nightcrawler [in 'Days of Future Past'] and even wrote a scene, but I felt that we were forcing too mutants into the story."

There have been rumblings of a solo Gambit film in the works, but the character's only big screen appearance to date (outside his name being featured as an Easter egg in X2) was in X-Men Origins: Wolverine, played by Taylor Kitsch. Nightcrawler, meanwhile, was played by Alan Cumming in X2.

Source: http://www.superherohype.com/news/29...lypse#/slide/1


J'espère que cela se fera, l'introduction du second film avec Kurt est excellente vraiment, le voir de nouveau serait un réel plaisir.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/03/2014, 10h38
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
J'espère que cela se fera, l'introduction du second film avec Kurt est excellente
Pour moi c'est même la meilleure scène du film. Jamais compris que le perso n'ait pas été réutilisé par la suite (je parle d'X3 et de DOFP) alors qu'il avait été vraiment bien utilisé.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/03/2014, 12h16
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Il me semble qu'il était prévu en caméo dans X3 mais au final, l'acteur n'a pa jugé utile de participer au film... on peut le comprendre !

Il y a aussi une histoire d'explication de son absence avec un jeu vidéo sorti avant ou après X3. Je ne me souviens plus trop...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Moovies 1011 16/08/2015 14h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Singles 5 14/06/2009 10h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 17h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 25/01/2006 00h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !