Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 31/05/2015, 21h19
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ben ouais si ça se trouve, ce sera la sorciere suprême des 60's venue en Asie dans les années 60, ce qui serait un joli clin d'oeil au comics d'origine.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 31/05/2015, 21h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Si c'est ça, ça me va. Ce ne serait pas vraiment l'Ancien, mais un intermédiaire.
Des ajouts, oui. Des modifications de concepts, non.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 31/05/2015, 21h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Connaissant peu/pas l univers de Strange je viens de faire un peu de biblio. Et j en arrive a cette hypothèse.
Le terme "ancien" se réfère à quelqu'un d’éminemment vieux.
Alors pourquoi ne pas y aller franco en choisissant un personnage mystique né dans une autre dimension avec des motivations obscures. Je pense clairement à Umar (mère de Cléa). Celà mènerait a un dénouement type Stark/Iron Monger lorsque Strange aurait démasqué la vraie identité de son mentor. Cette hypothèse permet aussi d'envisager une interaction avec Odin and co..

Autre possibilité, Victoria Bentley (au passage elle est britannique). On pourrait la encore imaginé un affrontement disciple/mentor.

Dernière idée, Gaea: autre personnage primordial, divinité et pour le coup foncièrement bon.
M'est avis que Marvel Studio va jouer la carte de l'ancien à fond!

Dernière modification par CRBR ; 31/05/2015 à 22h05.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 01/06/2015, 08h48
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Dépend des personnages. Cap Am, Tony Stark, oui.

Matt....déjà beaucoup moins. Je ne vois pas en quoi l'histoire de Matt Murdock, black de NY, serait différente de Matt Murdock rouquin de NY.
En fait, je pensais plutôt au fait que Matt soit "remplacé" une femme.
A cause du côté fils de boxeur grandissant dans les quartiers populaires et se faisant tabasser par les autres gamins parcequ'il passe son temps dans les bouquins.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 01/06/2015, 08h52
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Oui c'est essentiellement pour ça. A l'époque où le personnage à été créé cela ne faisait que quatre ans que le premier président catholique descendant d'irlandais avait été élu.
Premier et seul, les 43 autres étant tous protestants...
En fait, les 2 seuls présidents US non WASP sont Kennedy (parce que catholique) et Obama (parce que noir).
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 01/06/2015, 09h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Si c'est ça, ça me va. Ce ne serait pas vraiment l'Ancien, mais un intermédiaire.
Des ajouts, oui. Des modifications de concepts, non.
Ou encore une histoire de réincarnation
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 01/06/2015, 09h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Premier et seul, les 43 autres étant tous protestants...
En fait, les 2 seuls présidents US non WASP sont Kennedy (parce que catholique) et Obama (parce que noir).
Et ces 2 sur 44 ont été élus dans les 60 dernières années de l'histoire américaine (soit 239 ans).
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 01/06/2015, 09h56
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et ces 2 sur 44 ont été élus dans les 60 dernières années de l'histoire américaine (soit 239 ans).
Bref, il y a encore du boulot...
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 01/06/2015, 10h55
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Par contre j espère qu ils garderont le coté ésotérique les références aux sortilèges qu il lance comme les anneaux de Cyttorak ou l œil d Agamoto !
si c est pas dans le film ça sera un vrai manque pour moi !
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 01/06/2015, 14h11
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Bref, il y a encore du boulot...
En sachant que la France est pire de ce point de vue là.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 01/06/2015, 14h34
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
En sachant que la France est pire de ce point de vue là.
pire en quoi ? même si on va diverger vers le topic politique...
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 01/06/2015, 15h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
En sachant que la France est pire de ce point de vue là.
Ben non. Y'a pas 35% de blacks en France, comme aux States. Franchement, si t'étais un black pauvre, tu préférerais vivre dans lequel des deux pays?
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 01/06/2015, 18h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est clair.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 01/06/2015, 20h14
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben non. Y'a pas 35% de blacks en France, comme aux States. Franchement, si t'étais un black pauvre, tu préférerais vivre dans lequel des deux pays?
Euh, faut vraiment tout vous surligner ou quoi...
Je parle de l'ensemble des minorités (black, maghrébins, asiatiques, juif, etc) voire même de l'autre moitié oubliée de la politique : les femmes.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 02/06/2015, 11h04
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben non. Y'a pas 35% de blacks en France, comme aux States. Franchement, si t'étais un black pauvre, tu préférerais vivre dans lequel des deux pays?
En plus ça fait longtemps que les blacks ne représentent plus 35 % de la population, ni même la minorité la plus importante du pays.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vends Strange 1 (fac-similé) et Strange 6, et Marvel 3 et 5 onurb Ventes des Particuliers 0 22/06/2013 17h37
Grammage des pages strange, special strange etc. Jeremiah Comics Culture 6 12/02/2013 11h27
Vente VF (Strange, Spécial Strange,...) Jean miX.L. Ventes des Particuliers 0 04/11/2008 09h47
3 lots de comics VF: Titans/Strange/Special Strange sainteloi02 Ventes des Particuliers 9 31/05/2008 13h12
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !