Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 30/11/2015, 18h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Vive Rafa! (Où est Fredeur? ^^ )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 01/12/2015, 09h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Saga #31

SAGA #31 (Brian K.VAUGHAN / Fiona STAPLES)

et

Un numéro spécial Hazel peuplé d'être fantastiques et bizarres. Vaughan s'attaque au thème de la différence et assène quelques vérités bien senties.
J'adore.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 02/12/2015, 20h12
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Image Invincible 125



Reboot ? Partie 2/3

Citation:
Le pére d'Invincible, OMNI-MAN, a tué les guardiens du globe afin de faciliter sa prise de pouvoir de la Terre ...Maintenant qu'il en a la possibilité, Invincible peut-il changer le cours de l'histoire et arrêter son pére ... ?
Kirkman nous offre ici un retournement de situation sur l’histoire … des dix premiers numéros. Je ne sais pas où l’histoire va aller aprés cela, mais j’ai passé ma lecture à me dire « oh purée, il va pas faire ça » … Et si, il fait cela. Invincible est toujours aussi prenant, même après toutes ces années. Je ne sais pas ce qu'il ressortira, du bon ou du mauvais, mais j'ai aimé.
Il faut dire aussi que le moment sur lequel revient le numéro a été le moment où j'ai su que cette série m'avait définitvement accroché et que je ne pourrais me libérer de son emprise *regarde son poster d'Invincible sur le mur*

Néanmoins, je serais curieux de savoir si d'autres personnes l'ont lus et de savoir si elle sont aussi enthousiastes que moi pour le moment, ou au contraire trés refroidie de ce changement ?
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 02/12/2015, 20h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J aime bien le Iron Man de Bendis, vous m aimez toujours?
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 02/12/2015, 20h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 02/12/2015, 22h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
je viens de bannir mrcitrouille. motif : aime le Iron Man de Bendis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 02/12/2015, 22h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est peut être pas une surpris (tu vas me bannir aussi ? ).
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 02/12/2015, 22h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Non toi je te bannirais, pour ta santé, quand tu nous diras avoir kiffé Paco Medina.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 02/12/2015, 23h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Deadpool #2 : notre héros va bien mieux depuis sa mort à la fin de la précédente série. En fait depuis Duggan il ne s'est jamais aussi bien porté. Il est Avenger, Hero for Hire, il a sa propre équipe et utilise son image comme jamais. Cette nouvelle série sert de deuxième volet aux plans du scénariste, dans le premier il s'est approprié le personnage en étoffant son univers, dorénavant il part sur le principe que c'est acquis et qu'on peut développer encore plus. L'écriture est très bien maîtrisée, les dialogues peuvent paraître légers mais quand le single se poursuit ils se révèlent des éléments essentiels. Et pour cet épisode on conclut par un cliffhanger classique mais qui marche très bien. Qu'il est loin New Mutants #98.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 02/12/2015, 23h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J aime bien le Iron Man de Bendis, vous m aimez toujours?
Du coup, j'attends presque avec impatience le n° spécial MJ...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 03/12/2015, 15h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Personnellement j aime le Tony Stark outrancier, exubérant, un peu à l'image de Robert Downey Junior. Alors oui on est loin du Stark de Micheline mais je trouve l'ensemble fun et joli. Après cela démontre une fois de plus que Bendis ne s'adapte par aux personnages mais que ,ce sont les personnages qui s'adaptent à Bendis
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 07/12/2015, 17h35
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Black Knight #1 Novembre 2015
Je ne connais pas ce personnage, un homme de notre époque qui se retrouve héritier d’une longue lignée de chevalier armée d’une épée noire, surement maléfique, et qui se retrouve enfermé dans le weirdworld. Un monde à part qui porte bien son nom puisqu’on y retrouve tout un tas de chose étrange venu des quatres coins de l’univers. Notre héros, Dane Whitman, se retrouve donc à la tête d’une armée et combat des monstres fantastiques dans une bataille infernale. Il trouve ensuite, sur sa route, un sous-marin allemand de la première guerre mondiale dans lequel il récupère des objets de notre monde. Il les collectionne, ça lui permet de se rappeler son monde, dans lequel il ne peut plus retourner… Enfin, quand on voit le cliff final, on se doute que l’action ne va pas rester dans le Weirdworld tout le temps.
Je ne sais pas quoi penser de ce comics, c’est une présentation simpliste du personnage qui est à l’image de tous les numéros 1 de ce All New All Different Marvel. C’est à dire qu’il me semble qu’il faut être fan et très motivé pour suir les séries. Je ne sais donc pas si je vais continuer du coup...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 07/12/2015, 19h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Colder : Toss the bones #3

COLDER : TOSS THE BONES #3 (Paul TOBIN / Juan FERREYRA)

Colder reprend enfin du poil de la bête. Tout simplement en plus, en allant chasser sur les terres de la première mini. Tout est en décalage, et Paul Tobin met en sourdine la love story des deux principaux protagonistes (ce n'est pas que cela ne nous intéresse pas mais l'esprit Colder ce n'est pas du soap). La balade dans le Hungry World et les retrouvailles entre Nimble Jack et le couple Declan-Reese se passent dans un esprit complètement déjanté et inquiétant. J'aime.
Et c'est également le retour des compositions osées et dérangées de Juan Ferreyra (aidé de Nicolas Brondo à l'encrage). J'aime encore.

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 07/12/2015, 19h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Ivar, timewalker #11

IVAR, TIMEWALKER #11 (Fred VAN LENTE / Pere PEREZ)

A la lecture de cet avant dernier numéro il est évident que cette série va me manquer tout comme l'écriture de Fred Van Lente.
Ce numéro est une véritable déconstruction de l'espace temps et des mondes parallèles, le récit de Van Lente étant parfaitement secondé par l'approche graphique d'un Pere Perez au top. Le scénariste continue de nous donner une superbe leçon sur les paradoxes temporelles mais surtout il ne fait pas d'impair et tout s'enchaine dans une logique implacable. J'ai beau savoir que l'univers Valiant ne traine pas derrière lui des décennies de continuité on voit bien que cette histoire est réfléchie et pas écrite à l'emporte pièce (la dernière page est grandiose).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 07/12/2015, 20h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Silver surfer #15

SILVER SURFER #15

Citation:
Posté par man-thing
Voir le message
silver surfer 15 (last days)

suite et fin de l’excellente série de slott et des allred !
Elle s’est faite attendre mais c’est pas grave vu la qualité du final et vu que la série principale secret wars est toujours pas finie. ça nous permet de nous remettre dans le bain.

Tout ça était

en tout cas, les auteurs se lâchent comme toujours et se paient même le luxe de faire appel à des éléments oubliés des lecteurs, qui figuraient dans les tous premiers numéros, bouclant superbement bien la boucle !

Cerise sur le gâteau : Le titre redémarre au numéro 1 avec la même équipe aux manettes dans les titres post secret wars.
Le bonheur à l’état pur.

Scénario : 18/20
dialogues : 18/20
dessins, encrage, couleur : 18/20
note finale : 18/20


Tout pareil que le monsieur.

Avec Ms Marvel, les Silver Surfer peut se targuer d'avoir été un des plus beau Last Days (ou comment transformer avec succès une contrainte éditoriale).
Un épisode qui frôle la perfection et qui conclue de la plus belle des manières un run qui fera date. En voilà une série qui par sa manière d'être écrite et son placement assez à la marge du reste du Marvel-verse peut se permettre d'avoir du retard.
Je suis d'ores et déjà curieux du retour du Silver Surfer et je me demande si Slott va rester dans cette ligne directrice ou si il va explorer d'autre chose. Je serais de la partie en tout cas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
MON TOP 10 de NOVEMBRE 2015 / DECEMBRE 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 15/10/2015 10h07
DC novembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 15 09/09/2015 16h32
Les codes Diamond de septembre 2015 (aka vos commandes VO de novembre 2015) Fin Fang Foom Comics Culture 8 26/08/2015 14h13
IDW novembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 3 20/08/2015 22h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !