Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2016, 08h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel novembre 2016

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview de Mariko Tamaki sur Hulk.

  • La couverture de Civil War II #8 par Marko Djurdjevic.

  • 4 nouveaux one-shots tie-ins à Monsters Unleashed en février.

  • En 2017, Jim Starlin et Alan Davis refont équipe pour une mini-série Guardians Of The Galaxy: Mother Entropy en 5 parties.

  • Une interview de Matt Owens (scénariste sur Luke Cage) sur la future série Elektra dessinée par Alec Morgan débutant en février qui verra la ninja opposée à Arcade à Las Vegas.

  • Star Wars a une nouvelle mini-série : Darth Maul par Cullen Bunn et Luke Ross.

  • Un teaser pour The Clone Conspiracy #3.

  • Les 50 Variant Covers de U.S Avengers #1.

  • Après ResurrXion, les Inhumains ont droit à une nouvelle série : Royals par Al Ewing et Jonboy Meyers avec un lancement en avril 2017.

  • Un teaser liant Gwenpool et les Champions.

  • Nouveau titre Inhumains post-ResurrXion : Blackbolt par Saladin Ahmed et Christian Ward.

  • 3ème titre Inhumains post-ResurrXion : voilà Secret Warriors par Matthew Rosenberg et Javier Garron où la nouvelle itération est composée de Daisy Johnson, Ms. Marvel, Moon Girl, Inferno et Karnak.

  • ResurrXion du côté X commence à se dévoiler : X-Men Gold par Marc Guggenheim et Ardian Syaf avec une équipe constituée de Storm, Colossus, Nightcrawler, Old Man Logan et Rachel Grey avec Kitty Pryde en chef d'équipe et X-Men Blue par Cullen Bunn et Jorge Molina où les X-Men du passé seront coachés par Magnetomais c'est Jean qui sera la chef.

  • Pour ResurrXion, ce sont Sina Grace et Alessandro Vitti qui présideront aux aventures de Bobby Drake dans la nouvelle série Iceman dès avril.

  • Une interview de Christina Strain sur Generation X, la série ResurrXion qu'elle écrit avec Amilcar Pinna au dessin.

  • Marvel présente le responsable de Monsters Unleashed : Kid Kaiju, introduit lors de Totally Awesome Hulk.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #196  
Vieux 05/12/2016, 18h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu veux dire Steve rogers devenu agent de l hydra ou vieilli avant l heure ou engagé dans un combat futile à mort contre Stark au moment de la fin du monde?

Thor Odinson qui devient indigne, sans un bras?

Stark ai je besoin de citer?

Spiderman? qui n arrete pas de changer??

Ah non le gars qui vend c est deadpool toujours rejetté, looser.. ah non..

Non je vois pas.

y a bien les GoG mais je pense que c est plus Bendis qu autre chose

Non franchement.. coller aux films.. ca arrive (surtout au second couteaux d ailleurs) mais c est pas majoritaire et le changement il est justement constant.. et manque justement du fait de s en servir jusqu au bout.
T as l impression que Gruenwald avait plus fait le tour en 18 numeros de walker ou gerber en 4 numeros où Steve perd le serum qu aujourd hui les gars en 2 ans..
Je trouverai plus que le changement est trop présent et que les intrigues en 6 numeros empêche justement de mener les développement au bout avant le changement suivant.

Un peu comme DC qui semble ne jamais totalement suivre les changements jusqu au bout (johns en fait pleins mais souvent pas suivi ensuite)..

Le souci pour moi est pas dans le statu quo mais justement plus dans :
1-des changements constants pour attirer l attention et les ventes
2-donner vraiment une voix au scenariste ce qui fait que les personnages peuvent vite basculer d un extreme à l autre.
3la Tpbisation qui fait qu une intrigue est bien étiré (et encore c est global et ca tend a baisser)

Et quand je dis cela.. je me plains mais pas trop.. mais pour m il y a un vrai signe des temps c est cela.. le reste était déjà là avant.. les ficelles sont juste plus visible par la com' omniprésente.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/12/2016 à 18h49.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 05/12/2016, 19h16
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 893
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
en attendant on a un cap black, un deuxième avec un passé "incertain", un thor femelle...ok y a du changement mais c'est clairement pas ce que je voulais...

j'ai l'impression que sans le côté soap, les intrigues sont plus story driven que character driven...c'est moins tridimensionnel...
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 05/12/2016, 19h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais pas avoir ce qu on veut.. ca arrive.. si c est la 1ere fois: tu as de la chance.
je dirais ce qu on aime...
Car Claremont ou Moore dise bien que leur role n est pas de donner au lecteur ce qu il veut mais ce qu il ne sait pas qu il veut.

Story driven?
Ben non pour moi c est justement trop character driven.. les histoires sont souvent le point faible. Tu suis plus les personnages se défaire de situations qui les enferment, qui les menacent...
Pareil pour les CW..Schisme, XvI...
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 06/12/2016, 11h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Nerdist

Pour ResurrXion, ce sont Sina Grace et Alessandro Vitti qui présideront aux aventures de Bobby Drake dans la nouvelle série Iceman dès avril :

C'est moi ou les vilains ont tous l'air un peu... Coquins sur cette couv ?
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 06/12/2016, 11h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Il faut un Heroes Return des X-Men.
Mais tellement.

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message

Generation X ne peut que décevoir par contre, des persos avec plein d'yeux ou des bois...
Sur les 4 titres montrés plus haut, Gen X est le seul à me donner envie. Par contre si on pouvait guerir Jubile de son vampirisme et de son gamin...
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 06/12/2016, 11h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Generation X ne peut que décevoir par contre, des persos avec plein d'yeux ou des bois...
Il faut quand même se rappeler que Gen X, c'était un type avec la peau élastique, un autre avec la mâchoire en moins, une damoiselle qui s'arrache l'épiderme et une autre qui fait des feux d'artifice avec ses doigts
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 06/12/2016, 12h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
et une hérissone qui joue à Edward aux mains d'argent
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 06/12/2016, 13h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est moi ou les vilains ont tous l'air un peu... Coquins sur cette couv ?
Aphrodite de Sinistre.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 06/12/2016, 13h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il faut quand même se rappeler que Gen X, c'était un type avec la peau élastique, un autre avec la mâchoire en moins, une damoiselle qui s'arrache l'épiderme et une autre qui fait des feux d'artifice avec ses doigts
C'est vrai, bien vu !!
Et le perso aux multiples yeux avaient été bien utilisé auparavant, pourquoi serait-il moins crédible maintenant ?
Et puis, des bois, mouais...l'autre perso transparent dont on voit les organes et squelette, franchement, c'est pas non plus super facile à utiliser et ça a plutôt pas mal fonctionné.
Mais pour autant, je ne tenterais pas, j'attends de voir ce qui en ressort avant de me faire à nouveau arnaquer par Marvel. ^^
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 06/12/2016, 13h26
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il faut quand même se rappeler que Gen X, c'était un type avec la peau élastique, un autre avec la mâchoire en moins, une damoiselle qui s'arrache l'épiderme et une autre qui fait des feux d'artifice avec ses doigts
J'ai jamais accroché à ces personnages non plus...

Je crois que les New Warriors et Les Teen Titans sont les seules équipes ados que j'ai vraiment aimé...sûrment parce qu'il étaient presque adultes
Et les pouvoirs informes non plus ne sont pas ma tasse de thé... (Pourquoi pas de machoire? pourquoi des bois?)
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 06/12/2016, 13h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh, j'avais bien aimé Gen X. Je les trouve bien plus attachants que la nouvelle génération de jeune mutants, même si Aaron a fait un boulot pas vilain du tout avec eux. Apres, il ya aussi que, forcement, je ne suis plus un enfant/ado, et que l'identification est de fait plus ardue ^^

Synch est encore vivant d'ailleurs ? Un bail qu'on l'a pas vu.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 06/12/2016, 13h47
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Et les pouvoirs informes non plus ne sont pas ma tasse de thé... (Pourquoi pas de machoire? pourquoi des bois?)
Parce qu'il n'y a aucune raison que tous les mutants répondent aux canons de beauté établis.
En fait, je trouverais plus logique que la majorité des mutants possède des apparences complètement hors des normes.
Perso, j'aimais bien les freaks créés par Morrison (Beak, Fantomex ou les Stepford cuckoos).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 06/12/2016, 13h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Sur les 4 titres montrés plus haut, Gen X est le seul à me donner envie. Par contre si on pouvait guerir Jubile de son vampirisme et de son gamin...
Si ça se trouve, Jubilée sera le Mondo moderne : partout sur les promos mais à peine dans la série

Synch s'est fait exploser vers la fin de la série, lors de la reprise "Revolution" (c'était une époque où il fallait attendre 4 mois seulement pour connaître le sort d'un héros mort durant un "time skip"...)
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 06/12/2016, 13h50
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Synch est encore vivant d'ailleurs ? Un bail qu'on l'a pas vu.
Il est mort pendant la période Révolution.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 06/12/2016, 13h52
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Parce qu'il n'y a aucune raison que tous les mutants répondent aux canons de beauté établis.
En fait, je trouverais plus logique que la majorité des mutants possède des apparences complètement hors des normes.
Perso, j'aimais bien les freaks créés par Morrison (Beak, Fantomex ou les Stepford cuckoos).

Ah mais je suis d'accord, pas de problème! c'est juste que je ne les appréciait pas. Je ne cherche pas à avoir raison. c'est une question de sensibilité. j'ai jamais trop accroché à ces persos.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Goodies novembre 2016 Jeremiah Goodies 2 07/12/2015 17h35
Mondo Marvel novembre 2014 scarletneedle News VO 338 30/11/2014 23h10
Mondo Marvel novembre 2011 scarletneedle News VO 382 30/11/2011 23h28
Mondo Marvel novembre 2010 scarletneedle News VO 218 01/12/2010 08h34
Mondo Marvel Novembre 2008 scarletneedle News VO 131 26/11/2008 21h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !