Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/04/2017, 15h46
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
More than mortal

Une bonne série pour les amateur d'Heroic Fantasy, malheureusement très peu connue.
Sémic essaya de publier cette série en 2000 sans grand succé puisque il n' y eu que 5 numéro. Devrais être parue le 28/04/2017.
Les éditions Réflesions la réédite, espérons que nous auront droit à des épisodes supplémentaires inédits.


Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/04/2017, 17h30
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Drôle de choix. Ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/04/2017, 17h46
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Moi j'avais aimé le style des dessins, c'est ce qui m'attire le plus dans une BD, quand au scénario en générale j'y fait pas très attention, mais de toute façon l'histoire était resté incomplète.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/04/2017, 22h08
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
La série était très sympa tout en surfant sur la vague des héroïnes fortes.
Dans le même style, on retrouvait aussi chez semic Lady pendragon.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/05/2017, 01h28
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Magdalena, Aphrodite IX, SHI, Witchblade, Vampirella, Aria, Buffy, Bird Of Prey, 10TH Muse, Danger Girl, Fathom, Ghost, Sojourn, Tomb Raider etc...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/05/2017, 11h19
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
MOT et Lady Pendragon ont en commun de jouer ds des Univers héroïc fantasy / médiéval
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/05/2017, 11h59
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
Magdalena, Aphrodite IX, SHI, Witchblade, Vampirella, Aria, Buffy, Bird Of Prey, 10TH Muse, Danger Girl, Fathom, Ghost, Sojourn, Tomb Raider etc...
EXACTEMENT toute une période de lecture
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/05/2017, 12h52
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
MOT et Lady Pendragon ont en commun de jouer ds des Univers héroïc fantasy / médiéval
Je sais je suis un grand amateur d'Heroic Fantasy, mais je faisait plus référence à ta première phrase ou tu parle de la vague des héroïnes fortes.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/05/2017, 13h25
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
C'est vrai que Semic a tenté moult titres avec des femmes fortes. Mon préféré restant le très éphémère (en vf) Birds of prey.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/05/2017, 15h31
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
C'est vrai que Semic a tenté moult titres avec des femmes fortes. Mon préféré restant le très éphémère (en vf) Birds of prey.
Oui Bird Of Prey est une excelente série qui n'a pas trouvé sont public en France malgrès de grandes qualités mais sinon moi j'appréciai aussi énormément Sojourn un titre fantasy de l'ex-éditeur CrossGen.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/05/2017, 18h07
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Pareillement. Il y avait de très bons titres chez crossgen : crux, the negation, scion etc...
Quant à BOP, la série rebirth débarque en Belgique le Mois prochain.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/05/2017, 19h12
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bons souvenirs de lecture aussi, tous ces titres cités.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/05/2017, 19h44
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis vraiment tenté là. Sémic avait tenté de bonnes choses. J'achetais beaucoup de choses à l'époque. J'aimais cette vague.

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/05/2017, 21h24
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai fait toute la série en VO que j'avais beaucoup aimée. La suite, pour l'instant inédite en VF, est encore meilleure.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/05/2017, 20h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Mais franchement c'est super laid. Firchow est meilleur coloriste que dessinateur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mortal Kombat X #4 scarletneedle Singles 0 05/03/2015 18h35
Mortal Kombat X #2 scarletneedle Singles 5 20/02/2015 09h37
Last Mortal #4 scarletneedle Singles 1 30/08/2011 23h18
Last Mortal #3 scarletneedle Singles 0 27/07/2011 20h52
Last Mortal #1 scarletneedle Singles 0 01/03/2011 20h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !