Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/02/2008, 22h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Taken

Je me suis maté les 10 * 90 minutes de la série TAKEN, produite par STEVEN SPIELBERG. si l'intrigue est tout à fait classique et sans grande surprise, si les cateurs sont tout à fait convenables sans être exceptionnels (avec une mention trés bien à la petite FANNING) et même si c'est dur de passer aprés X FILES, j'ai trouvé que cela se suivait trés bien et j'ai finalement assez aimé.
Quelqu'un l'a vu ou en a déjà parlé?
le coffret étant à 29€, si vous aimez les grandes sagas de SF que vos petits bambins peuvent regarder sans difficultés (pas de monstres, pas d'horreur ou de trucs sales); je ne peux que vous le conseiller. pas la série de l'année, certes , mais un truc trés bien filmé et qui se regarde sans problèmes.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/02/2008, 00h27
Judas Mesias
Non membre
 
Messages: n/a
Moi je l'avais acheté peu aprés sa premiere diffusion sur Canal+. J'avais passé un trés bon moment avec cette mini-série, la qualité des épisodes étant je dois l'admettre assez inégale.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/02/2008, 19h17
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Je n'en garde pas un souvenir impérissable, mais le casting est trés bon. Ca été pour moi l'occasion de découvrir Joel Gretsch, plus connu pour son rôle dans Les 4400.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/02/2008, 19h19
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je l'ai vu sur Serie Club et j'avais cela vraiment trés bien, surtout l'idée de la narration sur plusieurs générations
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2008, 19h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
Je n'en garde pas un souvenir impérissable, mais le casting est trés bon. Ca été pour moi l'occasion de découvrir Joel Gretsch, plus connu pour son rôle dans Les 4400.
Y'a pas que lui en plus...

On a la fille de la guerre des mondes, le gars de DARK SKIES (et FBI), la fille de BLAIR WITCH, MAX HEADROOOM, DARLA, euh pardon, JULIE BENZ et plein d'autres acteurs qui ont tous fait des séries ou des film fantastiques.
Le premier épisode est éalkisé par TOBE HOOPER !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !