Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7516  
Vieux 04/04/2009, 17h02
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
[QUOTE=SaigneurZeph;897761]Le 4 était sensé sortir le 25 Mars. Maintenant, comme Gourvy n'a pas encore été livré pour les comics sortis à cette date, faut attendre. (Vivement la semaine prochaine d'ailleurs).[/QUOTE]

Heu en fait il n'est pas sorti, ni le 25, ni cette semaine, ni la prochaine.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #7517  
Vieux 04/04/2009, 20h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Quelqu'un a lu Umbra chez Akileos?
  #7518  
Vieux 04/04/2009, 20h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Nopoman;898230]Je suis en train lire Secret Identity. J'avais lu des critiques pas très élogieuse mais je trouve ça excellent.

Ce qui est aussi très bon, c'est de lire la préface de Busiek qui parle de superboy prime comme d'un perso oublié et qui est tout gentil, tout mignon.
J'aimerais bien avoir son avis sur son retour :D[/QUOTE]

SECRET IDENTITY est excellent !!!!!!
  #7519  
Vieux 04/04/2009, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tout à fait!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #7520  
Vieux 04/04/2009, 20h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je viens de finir le TPB [B]Green Lantern Corps Recharge[/B]. C'est excellent, bien rythmé, tout à fait accessible pour les néophytes, et surtout ça donne envie de se jeter sur la suite !
J'ai l'intégrale des [B]Gotham Central[/B] qui me fait loucher aussi, donc je pense quand même que je vais lire, ou plutôt dévorer le reste des GLC, mais je pense que les jours à venir risquent d'être très dense en terme de lecture :-)))
__________________
Mon site (qui date )
  #7521  
Vieux 05/04/2009, 02h33
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini le dernier big book de [B]Gotham Central[/B]. Cette série aura été un véritable plaisir du début à la fin. Et cette histoire finale avec Corrigan est excellente. J'ai beaucoup aimé la manière dont s'est conclue ce comic. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin.

Sinon, j'ai comencé [B]Wonton Soup[/B] chez [I]Oni Press[/I]. Je n'ai lu que quelques pages pour le moment. Mais ça s'annonce prometteur ce mélange d'espace, de cuisine. Le coup saupoudré d'action bien sûr :D
  #7522  
Vieux 05/04/2009, 10h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=john_constantine;898318]Heu en fait il n'est pas sorti, ni le 25, ni cette semaine, ni la prochaine.[/quote]

Noooooooooo!!!
Merde, première news de la journée, et c'est déjà chiant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7523  
Vieux 05/04/2009, 11h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ROM, j'attaque la partie non publiée en VF avec la WRAITH WAR et les couv de SIENKIEWICZ
C'est vraiment excellent :woot::woot::woot::woot:
  #7524  
Vieux 05/04/2009, 11h58
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
[B]Cruel Thing[/B] chez Emmanuel Proust Edition.
Si la narration est un peu pénible, avec ses paraboles (je pense qu'en poème ce serait beaucoup mieux passé mais c'est traduit, ceci explique peut être cela).

En revanche les graphisme sont une tuerie. C'est sombre, c'est glauque mais c'est magnifique.
[SPOILER="Tandhruil case"]
[IMG]http://bebop47.club.fr/darktower/cruelthing.jpg[/IMG]
[/SPOILER] ;)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #7525  
Vieux 05/04/2009, 13h35
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour ma part, c'est de la relecture en ce moment!

Tout d'abord, E for Extinction, le premier arc des New X-Men de Morrison et Quitely (et ptet le meilleur, d'un run pour autant excellent!)

Rien a dire, c'est de l'or en barre, un scénar aux petits oignons et des dessins de quitely magnifique ds le detail! Merci Sparkler!

Par ailleurs, j'ai recommencé à lire la série régulière Savage Dragon (le peu qu'on eu en VF) et c'est quand meme bien sanglant au debut...
  #7526  
Vieux 05/04/2009, 14h11
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je continu ma lente lecture des Essential Avengers. J'en suis au milieu du troisième volume, et si jusqu'ici je me suis un peu ennuyé, je trouve que l'intérêt de la série augmente de plusieurs niveau avec l'épisode 57 voyant l'arrivée de Vison. Même le duo Big John Buscema/George Klein semble prendre toute sa dimension à partir de ce n°.
J'espère qu cette qualité va perdurer pendant les deux volumes et demi qu'il me reste à lire.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
  #7527  
Vieux 05/04/2009, 14h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Delcourt est vraiment l'éditeur du moment!

J'essaye actuellement de comprendre quelque chose à "L'art invisible" de Scott Mc Cloud... :huhu:

Il explique en quoi la BD est un art à part entière qui n'a rien à voir avec la peinture ou la littérature qui se seraient associées.
  #7528  
Vieux 05/04/2009, 15h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Eternal Guest;898573]Je continu ma lente lecture des Essential Avengers. J'en suis au milieu du troisième volume, et si jusqu'ici je me suis un peu ennuyé, je trouve que l'intérêt de la série augmente de plusieurs niveau avec l'épisode 57 voyant l'arrivée de Vison. Même le duo Big John Buscema/George Klein semble prendre toute sa dimension à partir de ce n°.
J'espère qu cette qualité va perdurer pendant les deux volumes et demi qu'il me reste à lire.[/QUOTE]

en tout cas, il y aura mieux.. et parfois moins bien mais la série est veritablement lancée
  #7529  
Vieux 05/04/2009, 16h00
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Pour patienter en attendant le maxi-Gourvy-paquet-avec-triple-frite qui devrait se pointer tout prochainement, je savoure langoureusement la nouvelle sortie de l'épatante collection [B]outsider [/B]chez [I]Delcourt[/I].
[IMG]http://i87.servimg.com/u/f87/11/77/71/67/locas10.jpg[/IMG] :luv:
[B]Locas, elles ne pensent comme ça[/B] de [I]Jaime Hernandez[/I] (recueil connu par les amateurs in angliche sous le doux nom de [B]Locas in love : Dicks and dedees[/B] chez [I]Fantagraphics[/I]) est un bonheur total.
ça commence par 25 pages en couleur tout simplement épatantes et puis ensuite il y a l'habituel joyeux capharnaüm d'historiettes déjantées ou drôles ou tragiques ou les trois.
Chaque case de l'ensemble contient plus d'humanité que la large majorité que ce que la vie voudra bien vous laisser lire.

J'ajoute que pour les amateurs de rondeurs et d'ébats, il y a plein de filles nutes et de gens qui font le sexe.

Le sale petit pinailleur perché sur mon épaule gauche m'ordonne de préciser que j'ai été un poil déçu par la traduction que je ne trouve pas toujours très soignée et surtout peu imaginative sur les gros mots (alors que le monsieur qui s'occupait des trads au Seuil s'en sortait comme un chef à ce niveau là).
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7

Dernière modification par Mr Gumby ; 05/04/2009 à 23h03.
  #7530  
Vieux 06/04/2009, 15h40
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Comme annoncé j'ai reçu ce matin un imposant paquet qui contenait ça :
[IMG]http://i87.servimg.com/u/f87/11/77/71/67/paquet10.jpg[/IMG]

Ce qui une fois déballé, donne ceci :
[IMG]http://i87.servimg.com/u/f87/11/77/71/67/daball10.jpg[/IMG]
Mr Gourvy est beau mais non, ni la baguette, ni les nougats n'étaient inclus dedans.

Je vais entamer les hostilités avec en double programme l'[B]absolute Watchmen[/B] et la suite de [B]Replacement God[/B].

Je dois maintenant le confesser. Je n'ai jamais lu [B]Watchmen[/B] en VO.
J'ai toujours vécu heureux avec mes Zenda d'époque. C'est un peu le seul mérite que je peux d'ailleurs trouver au film, c'est que ça m'aura poussé à cette acquisition. J'ai un peu le sentiment de trahir une vieille copine (la traduction de Manchette) mais je devrais m'en remettre.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !