Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/11/2007, 23h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
A la télé, ce soir et plus tard

Un thread dédié aux nouveautés TV, les plus stupides, les plus improbables, les plus co....

Coup de gueule autorisés (dans les limites de la charte).

Pour inaugurer :

Le 19 décembre ; une spéciale "Sacrée soirée" ! Si, Si, allez contrôler !

Sur France 2, le 15 décembre, Florent Pagny va rendre hommage à Jacques Brel
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/11/2007, 13h26
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Sur CANAL + vendredi soir, "SUCK MY GEEK"
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/11/2007, 14h51
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
En Première, j'avais un prof de français qui appelait la télé la "boîte à images". Avec le temps, je comprends un peu ses dires, quand je vois parfois les navrants programmes. Personnellement, je préfère lire un bon bouquin, ou des comic-books pour me détendre. Parfois, je passe des journées sans regarder la TV (en plus je n'ai pas la TNT ni le satellite).
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/11/2007, 14h58
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Ce n'est pas une nouveauté, mais je suis fa-ti-gué des applaudissements sur commande dans les talk-shows. Le grand journal de Canal + est à la limite de l'audible à cause de cela.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/11/2007, 15h27
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est un peu le problème de toutes ces émissions avec public. J'avais assisté à une ou deux émissions où tu avais un chauffeur de salle pour pousser les gens à applaudir ou à sortir quelque chose d'original qui peut prêter à rire. Sans parler des plans sur l'animateur d'un talk-show où on ne voit que des belles nanas assises derrière lui (elles sont choisies sur casting).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/11/2007, 16h08
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C est vrai pour les talks et leur public. Meme si le grand journal est loin d etre le pire. Quand je vois le public chez Fogiel applaudir/huer pour un oui pour un non, ou faire des standing ovations a des candidats de tele realité...

Sinon, je me rends souvent compte que je suis tres loin d etre le telespectateur lambda quand je regarde les audiences de la veille (oui, j aime bien faire ca). En acces prime par exemple, tf1 bat jour apres jour ses propres reccords d audiences grace a la roue de la fortune. Rappelons que ce programme met en scene un vieux nain aux blagues éculées et une pute geante qui ne comprend rien.

En fait, quand je suis chez moi, c est France 5 qui tourne en permanence, au moins comme bruit de fond. Puis je passe sur canal a partir de How I Met. A partir de 21h, il n y a souvent plus que de la merde. Et je reviens souvent vers 23h pour Ce Soir ou Jamais, tres bonne emission où le public n applaudit et ne réagit pas!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/11/2007, 16h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En fait, aprés STARACADEMY et TOP MODEL, je regarde les 6 minutes, et puis c'est HOUSE suivi de DOCTOR WHO en ce moment. Puisqu'on a fini de regarder LIFE ON MARS, qui est certainement l'une des meilleures séries du monde de tout l'univers.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/11/2007, 16h15
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
La Roue de la Fortune... Il m'est arrivé de regarder. J'ai remarqué que les candidats se démènent pour se rendre intéressants et il y a parfois une fille avec un décolleté qui s'abaisse pour tirer sur la roue. Dechevanne assure, je préfère lui que Arthur dans un jeu sur les boîtes à ouvrir qui vraiment méritait des claques à force d'emmerder les candidats.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/11/2007, 16h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
Ce n'est pas une nouveauté, mais je suis fa-ti-gué des applaudissements sur commande dans les talk-shows. Le grand journal de Canal + est à la limite de l'audible à cause de cela.
Déjà qu'il est à la limite du regardable
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/11/2007, 16h18
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est pour ça que Denisot n'a plus de lunettes.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/11/2007, 16h24
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Rappelons que ce programme met en scene un vieux
nain aux blagues éculées et une pute geante qui ne comprend rien.
Présenté comme çà, je me laisserais presque tenter.
Et ça me rappelle comment Clara Morgane (finalement pas si bête que çà) a mouché le Christophe en rappelant lors d'une remise de prix quelconque comment il était passé de Ciel mon mardi à la Roue...
Et ça me rappelle aussi que l'on peut se faire traiter d'"accident industriel" par TF1 et revenir travailler sur celle-ci comme si de rien n'était.
L'argent n'a pas d'odeur...
...ni de goût.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/11/2007, 16h28
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Déjà qu'il est à la limite du regardable
Hey, on peut en sauver beaucoup de choses :le petit journal people, JM Apathie, la météo, le live...
Après, Michel "le parrain" Denisot devrait passer la main. Il ne connait rien en zik, il donne l'heure toutes les 10 mn, écoute à peine les réponses des invités.
Et pour revenir au topic, j'ai trouvé ridicule le cadeau que lui a fait Johnny Halliday à la fin de l'émission (un livre...sur lui-même) avec l'image qui s'incruste à l'écran au même moment. Tu parles d'un cadeau surprise !
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/11/2007, 16h32
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vous regardez de ces trucs, les gens.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/11/2007, 16h35
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
"Le grand Journal" c'est quand même le vide sidéral.
C'est la seule émission qui peut te proposer comme invités du jour MORTENSEN et CRONENBERG en n'offrant rien de plus qu'un bas de page dans un canard et enchainé après les guignols et la pub par ALIZEE et une tête de phallus comme David MARTINON.
__________________

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/11/2007, 17h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vrai que c'est bien creux le grand journal...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !