Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 25/08/2012, 13h11
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
J'ai l'impression,à lire la majorité des posts,que DC n'a jamais rien publié avant Crisis en 85...
Heureusement;certains y pensent

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 25/08/2012, 13h13
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ah bah ouais, pasque le Doop Fan Regenesis va se transformer en Doop Fan F....!
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 25/08/2012, 13h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En gros, il fait de la merdasse pour six épisodes, quoi.
Ce n'est pas ce que j'ai dit : c'est ton ressenti, ne mélange pas tout...

Citation:
Je veux pas faire de polémique mon Scarletinousounounours. Juste dire que Johns est un scénariste correct qui a réussi à relever des franchises alors que c'était loin d'être gagné, mais qui depuis quelques temps (à savoir blackest night) se complait un peu dans la facilité.
Ah mais no problem, il peut continuer à se complaire dans cette facilité vu que j'apprécie la direction prise dans Green Lantern et Justice League.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 25/08/2012, 13h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
J'ai l'impression,à lire la majorité des posts,que DC n'a jamais rien publié avant Crisis en 85...
Heureusement;certains y pensent

C.
Ca doit être pour cela que je suis blindé en caisses de trucs antérieurs!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 25/08/2012, 13h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
L'ennui c'est que la période avant 1985 , ben y'a quasiment rien eu en VF. ET puis que les personnages proposés n'ont pas vraiment eu leur heure de gloire là. Y'a plein d'excellentes série pré crisis mais qui ne rentrent pas dans ce truc des personnages de premier plan. Et qu'à l'époque y'a ni run, ni arc, ni TPB
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 25/08/2012, 14h50
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Quand même. Il y a l'arc Green Arrow/Green Lantern déjà cité, et, du côté de Batman, l'arc de Englehart et Rodgers sur Batman dont tu as déjà parlé se trouve dans le TPB Strange Apparitions. Sinon, le TPB Tales of the Demon offre un bon aperçu du Batman de O'Neil dans les années 70; il y a même du Adams dedans.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 25/08/2012, 15h25
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Pour les vieux trucs indispensables pre-crisis, y'a tout simplement les Showcase Presents, mais on ne peut pas s'attarder là dessus...
et c'est vrai que c'est difficile d'en détacher des arcs ou histoires particulières.
Bonne idée de thread sinon, j'ai hâte de voir la liste finalisée !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 25/08/2012, 15h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par doop
Voir le message
un gars que j'aimais bien aussi, c'était le gars qui avait repris CABLE avec MICHAEL RYAN, c'était bien écrit.
Robert Weinberg. Avec Casey avant lui, Tischmann et Macan après, le perso a été gâté pendant quelques années.
Et je pense que pas mal de monde imagine qu'il y a eu de bons trucs pré-Crisis, mais perso à l'époque j'étais jeune et ne lisais pas encore de comics, puis il n'y a plus eu de vf.
Quant à la V.O., pour le moment j'essaie de me procurer les bons trucs plus récents qui me manquent (genre Batman No Man's Land).
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 25/08/2012, 15h59
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Rien à voir mais que pensez-vous du run de Johns sur Avengers (il sort actuellement en 3 tomes chez Panini dans la collection Best Comics et ils me tentent) ?

Sinon, pour en revenir au sujet, rien d'autre sur Flash que les références données par Doop ?
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 25/08/2012, 16h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Sinon, pour en revenir au sujet, rien d'autre sur Flash que les références données par Doop ?
Le meilleur arc de Flash période post-crisis est indubitablement celui où il découvre la speed force et où apparait pour la première fois Bart, c'est à dire Flash #91-94, #0, #95-100 par Waid, Wieringo, Pacheco & Larroca.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 25/08/2012, 16h18
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
L'ennui c'est que la période avant 1985 , ben y'a quasiment rien eu en VF.
Euh....mis à part Aredit/Artima qui a publié pendant une trentaine d'années les séries de DC dans ses innombrables périodiques!!
(Sans parler de toutes les séries Superman et Batman chez Sagédition...)

Après oui,question librairie,c'est nada ou presque...comme pour Marvel..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 25/08/2012, 16h23
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Et effectivement,je rajouterais qu'il y a pt eu moins de runs dit "importants" avant Crisis....
Mais on ne cherchait pas à créer le buzz tous les 4 matins non plus

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 25/08/2012, 17h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Euh....mis à part Aredit/Artima qui a publié pendant une trentaine d'années les séries de DC dans ses innombrables périodiques!!
(Sans parler de toutes les séries Superman et Batman chez Sagédition...)

Après oui,question librairie,c'est nada ou presque...comme pour Marvel..

C.
Oui, enfin ARTIMA , si tu as pas plus de 35 ans, tu sais pas ce que c'est
Et la plupart des trucs qu'ils otn commencé à sortir en dehors des petits fascicules noir et blanc c'est post 80

Superman et Batman chez SAGEDITION? le souci c'est que
- y'avait aucune numérotation
- aucun suivi aussi, c'est pas si facile.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 25/08/2012, 18h53
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour Flash me concernant:
Le run de Waid, servi par des putains de dessineux : Wieringo, Larocca, Jimenez, Pacheco. C'est inedit en VF par contre.
Le run de Johns, illustré par Kolins puis Porter, avec le one shot Iron Heights par Van Sciver. Publié en VF de façon eparse par Semic puis Panini
Et... C'est tout en fait...

Pour Johns sur avengers, Red Zone est excellent, mais search for she hulk est une purge...
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 25/08/2012, 21h33
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
C'est parti pour Aquaman !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !