Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 17/12/2005, 20h40
Avatar de Xman the Shaman
Xman the Shaman Xman the Shaman est déconnecté
Le Shaman de ses fesses
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Beauchamp (val d'oise)
Messages: 223
Xman the Shaman change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 17/12/2005, 22h02
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'espère que les auteurs nous montreront - même si ça ne dois durer que quelques secondes - Shaka et Dohko en train de s'amuser à massacrer la centaine de spectres d'Hadès (mon petit doigt me dit que ces deux là ont beaucoup de morts à leur actif 8) )
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 27/12/2005, 21h05
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Je viens de voir le 1er, et le 2nd OAV devrait suivre d'ici 1 heure. C'est pas mal, disons que c'est plaisant, bien foutu visuellement, mais un peu mou du genou niveau rythme. Ce passage (Charon) plein de blabla aurait mérité d'être passé en moins de 20 minutes. On est loin des moments très excitants qui parsemaient les 13 OAV précédent. Idem pour la technique d'animation, j'ai trouvé certains passages très figés, certaines animations faiblardes (Shun et Seiya en train de courir vus de haut, ou le dernier météore-comette de Seiya qui manque de subtilité). Enfin, à sa décharge, on va dire que l'histoire de l'épisode ne s'y prête pas non plus. Les moments cruciaux, ce sera plus Orphée ou Kanon-Radamanthe.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 27/12/2005, 21h08
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
On pourrait même dire que le 1er oav est pourri, c'est clairement animé comme du flash hentai (mais si vous savez comme la fin de sim girl ) , bon les voix ont changé , je suis pas assez habitué pour avoir noté une différence si horrible que ça .
Le deuxième épisode est un poil mieux , mais ça casse toujours pas trois pates à un canard boiteux .
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 27/12/2005, 21h21
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
pour fêter l'évènement :









__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 27/12/2005, 21h22
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
PEGASUS RYU SEI KENNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!
pardon c'est l'émotion .
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 27/12/2005, 21h23
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
J'ai appris la nouvelle ici et ensuite j'ai cherché à en savoir plus sur le site saint seiya fr. Les mecs qui suivent l'actualité de près racontent que la team créative travaille d'arrache pied, qu'il se défonce pour ça et tout et tout, comme des acharnés quoi.
Moi j'ai peu d'éléments de comparaison étant donné le peu d'anime que je regarde, je suis capable de te dire que c'est pas extraordinaire, ensuite si tu dis que c'est de la merde je te crois sur parole
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 27/12/2005, 21h25
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Et apparement, sous titres repiqués sur une version espagnole car deux ou trois répliques n'ont pas été traduite. C'est drole, les fautes d'orthographes nombreuses c'est moins drole (et je suis pas difficile pourtant, ils font un boulot courageux quand même)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 28/12/2005, 20h49
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
Pour éviter ce genre de choses il faut connaitre les bonnes cremeries. J'ai pris le 1er épisode chez Zeu$ et c'est nickel chrome (comme d'hab).
J'ai trouvé ça plutot pas mal même si la qualité de l'animation m'a l'air en-deça de ce qu'on avait vu sur les 13 OAV precedents.
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 20/02/2006, 19h05
Avatar de Xman the Shaman
Xman the Shaman Xman the Shaman est déconnecté
Le Shaman de ses fesses
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Beauchamp (val d'oise)
Messages: 223
Xman the Shaman change la caisse du Fauve
warning

voici quelques screens de l'oav 18 et 19 :

lien
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 27/02/2006, 13h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Scène coupée de l'oav 2 du Meikei!!!

Maintenant le passage prend vraiment toute sa saveur.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 27/02/2006, 21h10
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
Ils sont cons de couper des scènes comme ça
Bon, ça va que ça n'a pas gener ma compréhension quand j'ai vu l'OAV 2 mais bon...
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 01/04/2006, 11h22
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ayant vu les six épisodes de la saga Inferno, je peux faire une critique globale...
Après la merveille que fut le chapitre du sanctuaire, réussisant à aller au delà des attentes des fans du dessin animé, on attendait confiant cette nouvelle saga même si des rumeurs inquiétantes commençaient à se répendre sur le net et à l'arrivée....
Quelle déception: non seulement, Inferno réussit à faire moins bien que Sanctuaire mais aussi à être moins bonne que la série originale. Techniquement, on a l'impression de faire un pas de géant.... En arrière, certaines animations et certaisn designs sont moins bons que la série TV vieille de plus de 15 ans maintenant une honte. Concernant le scénario, là encore, plusieurs pas en arrière, alors que le DA avait réussi à sublimer un manga très moyen en en faisant une oeuvre géniale, l'implication de Kurumada (l'auteur du manga) réussit à rendre ce passage très lourd pour cause de trop grande fidélité au manga, aucune surprise que ce soit au niveau des plans ou de l'histoire, ce passage déjà bien lourd en manga est incroyablement lent et mal fait.
Conclusion: il faut espérer que les mauvaises ventes des DVDs poussent l'équipe à changer son fusil d'épaule et à revenir aux meilleurs aspects de cette série mythique.
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 03/04/2006, 14h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il faut tout de même signaler que dans le manga original, la saga Hadés devient la aussi beaucoup moins intéressante après le chapitre du sanctuaire.

A mes yeux, cette adaptation animée est de la même teneur que le bouquin dont elle est tirée...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 03/04/2006, 14h39
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Oui mais chaque partie de l'anime en particulier Hadès sanctuaire avait réussi à améliorer le manga, même les plans sont identiques aux cases dans Inferno (l'attaque de Shiryu notamment reprend cette image bien idiote de Shiryu le poing en l'air comme s'il participait à une manif alors que très tôt l'anime avait su faire des mises en images dynamiques).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !