Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/01/2004, 22h31
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Au pif...


J'ai un gros pif...






ah, et puis, jeaph m'a envoyé tous les scripts, et des dessins préparatoires, une vraie nounou...

correspondance soutenue.

J'espère que ca lui plaira.
  #32  
Vieux 28/01/2004, 23h55
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ouais, j'suis une vraie mère poule.

En fait, avec le script et le visuel du nouveau personnage, Mister Sum pouvait faire la planche 17 sans attendre de voir la 16.

Sum, ta planche est géniale, en plus, comme tu me le disais on peut la lire dans les deux sens, c'est trop fun.

Marv et Fredeur, je vous envoie la planche en PM.

Je la mettrai en ligne dès que la 16 sera également dispo.

Si quelqu'un veut d'ors et déjà réserver la 19...

--
Jeaph
  #33  
Vieux 29/01/2004, 00h12
Avatar de Ben BASSO
Ben BASSO Ben BASSO est déconnecté
Coin.
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 294
Ben BASSO change la caisse du Fauve
Comme je disais à Jeaph en PM: c'est drôle, clean... j'suis fan!

C'est à moi donc si j'ai bien compris...
dingue! je viens de m'apercevoir que je suis super timide en fait! ça me fait pareil quand je dois me lever le matin pour aller à l'ANPE...
__________________
Ben BASSO

Mon blog.
MAKMA, c'est ma came.
  #34  
Vieux 29/01/2004, 10h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
bah ,pourquoi pas

j'en prends une aussi une fois que j'aurais vu les nouvelles (16,17,18...)


et puis ,j'esssaierais de m'appliquer

je prendrais bien mon temps ,je chercherais les bons cadrages et tout ça et tout ça

  #35  
Vieux 29/01/2004, 10h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
oui donc ,je prends la planche 20

et en plus ,j'suis content ,j'ai trouvé la planche a bung' ,hihi

'enfin,manque la 16 mais bon...
  #36  
Vieux 29/01/2004, 13h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Hum, oui, j'ai pris plein de retard :/
Heureusement, ça n'empèche pas les autres de faire la suite.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #37  
Vieux 29/01/2004, 14h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oui Fredeur, honte à toi, espèce de killer de deadlines!

Master, trés content que tu participes (petit malin, et moi qui pensais avoir bien planqué la planche de Sum le temps que Fredeur finisse la sienne...)!
Tu parles de la planche 20. Ce n'est pas une erreur? Tu veux la 20, pas la 19?

Sinon, c'est officiel, la planche 18 est désormais en chantier.

Fredy et Pez, vous etes dans le coin? Vous vous etiez proposés, ça tient toujours?
Quelqu'un d'autre veut jouer?

--
Jeaph
  #38  
Vieux 29/01/2004, 14h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Oui Fredeur, honte à toi, espèce de killer de deadlines!

Master, trés content que tu participes (petit malin, et moi qui pensais avoir bien planqué la planche de Sum le temps que Fredeur finisse la sienne...)!
Tu parles de la planche 20. Ce n'est pas une erreur? Tu veux la 20, pas la 19?

Sinon, c'est officiel, la planche 18 est désormais en chantier.

Fredy et Pez, vous etes dans le coin? Vous vous etiez proposés, ça tient toujours?
Quelqu'un d'autre veut jouer?

--
Jeaph

non ,non ,je parle de la planche 20

je la fais et ce sera une des derniéres choses que je mettrais sur le net (aussi bien sur mon forum préféré que sur ce forum ) ,mais voila ,quoi.

je la ferais ,je veux juste voir comment tourne un peu l'histoire et je vais essayer de remettre de la contuinité dans ce bor...


  #39  
Vieux 29/01/2004, 19h01
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
>non ,non ,je parle de la planche 20

Okay!


>je la fais et ce sera une des derniéres choses que je mettrais sur le net (aussi bien sur mon forum préféré que sur ce forum ) ,mais voila ,quoi.

Beuh? Pourquoi tu dis ça?


>je la ferais ,je veux juste voir comment tourne un peu l'histoire

Mal, forcément. Moule Boy, c'est un peu un concentré de la Loi de Murphy si tu veux...


>et je vais essayer de remettre de la contuinité dans ce bor...



Gnhhîî hî hî ! Bon courage...

--
Jeaph
  #40  
Vieux 30/01/2004, 15h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
bon malgrés mon depart ,je fais quand meme cette planche ,mais vu que je serais plus sur le net avant pas mal pas mal de temps

enfin ,écris moi a masterhellitist@yahoo.fr
dis moi ce qui se passe dans les planches 16,18,19 et je te fais ca ,en m'appliquant.

allez!
  #41  
Vieux 30/01/2004, 18h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Moule Boy, planche 19

C'est le week end! Mais il fait trés froid, brrrr, et tu vas rester bien au chaud à la maison. Tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir faire pendant ces deux jours? Mais, saperlitropette, une planche de Moule Boy bien sûr!

J'ai dans une enveloppe scellée posée à coté de moi :

- le script de la page 16 (A l'heure qu'il est, Fredeur a dû arriver au Canada et peut etre même a-t-il commencé à débiter l'arbre dont il tirera une feuille pour dessiner sa planche )

- la planche 17 complète, entièrement réalisée par Mister Sum.

- le script détaillé de la planche 18, Marv le mettant en image à l'instant même.

Autant dire que si tu en as envie, tu peux (oui, toi!) nous faire une magnifique planche 19 pendant le week end.

Inscris toi maintenant et tu recevras en cadeau le visuel du nouveau perso de la page 16, par Fredeur himself!

--
Jeaph
  #42  
Vieux 30/01/2004, 21h25
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oula oui, je suis enfin arrivé au Canada, mais, j'ai un petit problème, mon passeport est invalide Et je suis coincé à l'aéroport de Montreal depuis 2 semaines car ma CB est tordue!!! Et je me suis cassé la main droite!! Je joue de malchance
Au secoooooours!!!
Envoyer des dons!!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #43  
Vieux 30/01/2004, 21h30
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tu es au canada?
Veinard!
tu es coincé depuis 2 semaines dans laéroport???!!
tu t'es cassé la maind roite comment?
Mon pauvre, tu parles d'un voyage
  #44  
Vieux 30/01/2004, 21h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Sniff
Je me suis pété la main en voulant frapper un gros con qui riait de mes malheurs. Je l'ai loupé. Le mur, non

Au fait, je tente de battre le record de Charest dans la catégorie explosion de deadline
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #45  
Vieux 30/01/2004, 21h47
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Guerre au Canada! rendez-nous fredeur et nous reprendrons Celine Dion.
En bonus , on vous redonne Mss Boulay, garou et toute la clique...
Quoi, vous voulez Mylene Farmer? Ah, bon ben ca te gene pas de rester un peu plus Fredeur, tu verras c'est sympa le Canada
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !