Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 30/03/2004, 20h21
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Ben si elle fait des ravages dans un futur parallèle.
Il est d'ailleurs dit dans spider girl que c'est kaine qui l'a sauvé étant bébé donc la réponse est la.
Tom Defalco aura au moins utilisé cette version comme il pouvait dans spider girl car marvel a du décider de tuer la petite rapidement au lieu de la garder en vie.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 03/04/2004, 00h33
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Et si c'était Ezekiel qui a la petite ? Si ca se trouve Ezekiel=Kaine ou un des clones qui a dégénéré (comprendre là veillir) et il a la petite.
Sinon ultimate benarrive avec ultimate carnage !!!!
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 03/04/2004, 01h57
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
La petite Léa Parker passe, et plutôt deux fois qu'une, sur M6 tous les dimanches. Vu le bébé, je serais Peter P., je me poserai des questions sur la fidélité de ma femme. Avec tous ces clones qui traînent à tous les coins de rue, il faut la comprendre, la gourgandine...
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 03/04/2004, 10h54
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Mais elle a changé de prénom Mayday maintenant c'est léa ?
(john l'homme qui pourrie les vannes des autres , et puis qui se voit aussi futur scénariste en respectant la continuité )
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 22/04/2004, 22h44
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Marvel Galactus

Voilà en fait je me suis demandé ce que devient Galactus, parceque dans Hero Reborn c'était le notre ou pas ?
Voilà
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 22/04/2004, 23h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Franchement moâ aussi je suis paumé au sujet de notre mangeur de planète

Il était censé être mort suite à son pétage de plomb face au Surfeur + Vengeurs + Fantastiques; et dans la série Thanos de Starlin il revient en pleine forme
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 23/04/2004, 06h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
dans un episode des ff juste avant ongslaught ou l equipe doit affronter hyperstorm le petit fils richards on y apprend que galactus n etait pas mort mais exile dans une autre dimension
apres je ne sais pas
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 23/04/2004, 09h42
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Après Heroes Reborn, Galactus revient plus affamé que jamais, il est même carrément devenu boulimique (il bouffe planète sur planète).
Branlement de combat de combat chez les héros terriens, les divers grands empires galactiques, etc... à la fin Galactus meurt et le Surfeur est tout triste.

Cette histoire a été publié dans "Galactus the devourer", une mini-série en six épisodes.

NOTE : aucune référence n'est faite au combat contre le petit fils Richard (bonjour le travail pour la continuité )


Je pensais qu'on serait quelques années sans voir notre mangeur de planète, mais Starlin nous l'a ressorti pour sa série Thanos, voili-voilà...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 23/04/2004, 11h13
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Merci pour les explications , et galactus revient dans avengers/jla mais ce crossover est hors continuité non ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 23/04/2004, 13h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
HC certes
fo voir dans THANOS ou il apparait beaucoup....
mais galactus a t'il un apareil digestif lui aussi ? (cf le topic....)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 23/04/2004, 14h35
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Branlement de combat de combat chez les héros terriens [...]
Où ça, où ça??!!
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 24/04/2004, 12h06
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Bon ben qui de mieux que moi peut repondre à cette question!(excuser mon retard mais je suis occupé par mes exams).
Donc prenons à partir d'hyperstorm :
Galactus qui faisait un repos bien merité dans une autre dimension suite à son combat contre morg et tyran est tiré de son sommeil par red richards pour se debarrasser d'hyperstorm!
Le devoreur de mondes s'empara d'hyperstorm pour absorber son energie et l'emmenna dans la dimension dans laquelle il se reposait!
Quelques années apres il revient dans notre dimension (nul ne sait ce qui est arrivé à hyperstorm)!
Galactus est malade , il a besoin d'une planete regulierement(alors que normalement il peut tenir quelques mois avec une)et en plus il est devenu accroc aux planetes qui hebergent la vie (c'est devenu une drogue alors que normalement son organisme en a nul besoin).
Les vengeurs alliés aux FF , à l'Empire shiar plus d'autres vaisseaux interplaneterres et le Silver surfer s'attaque à galactus et arrivent (grace à red) à battre galactus et à le transformé en mini soleil (sa forme originelle sans son armure).
Cependant galactus est essentiel à notre univers (mais le galactus de notre univers est le vrai celui ici de l'univers avant le notre, les autres galactus des autres univers ont été créé).
Sa mort permit l'apparition d'abraxas une creature qui tua les un apres les autres les galactus des autres univers et bien decidé à modeler les univers à sa guise (eternité etant impuissant face à lui)le seul pouvant le vaincre est le galactus de notre univers.
Franklin richards utilisa tout son pouvoir pour faire revivre notre galactus qui se debarassa aisément de abraxas!
Voila pourquoi GALACTUS est denouveau parmis nous!

(le galactus de heroes reborn est un galactus de substitution créé par francklin pour son univers)
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 24/04/2004, 12h18
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
>>Après Heroes Reborn, Galactus revient plus affamé que jamais, il est même carrément devenu boulimique (il bouffe planète sur planète).

un scénariste osera t il un jour nous faire un galactus anorexique?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 06/06/2004, 22h30
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Marvel MAGGOT est-il MORT ?

Moi qui lis la vf, je n'ai jamais appris sa mort, sa disparition certes, amis a mémoire il n'est jamais mort officiellement, ou je me trompe??

Si, oui! pouvez-vous me retrouvez l'épisode en vo?

car moi par apport à d'autres j'aimais bien cet x-man!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 06/06/2004, 22h32
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
Il est mort dans Weapon X :

X-Men Hors Série de Mai.
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !