Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 10/07/2011, 17h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Tes souvenirs sont complètement exacts. D'ailleurs si quelqu'un veut bien me raconter comment Arsenal s'en sort de des 3 balles dans le buffet je suis preneur.
Le plus simplement possible (Si l'on peut dire ) : il est arrivé à temps à l'hôpital, les chirurgiens lui ont retiré les balle et le repos et sa forte constitution ont fait le reste
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 10/07/2011, 17h38
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
En ce moment je lis "Northlanders": dépaysant et bien écrit..
Ca me change en tout cas de mes lectures sup'héros c'est le moins qu'on puisse dire
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 11/07/2011, 17h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Yeah!
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 12/07/2011, 15h19
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Ma première tentative de lecture du Luna Park de Kevin Baker et Danijel Zezelj m'avait laissé sur un sentiment mitigé.
Je devais vraisemblablement être un peu bourré parce que là, les qualités du truc me sautent à la figure en parlant mal de maman.

Il y a d'abord le dessin de Zezelj, parfait pour la décrépitude d'un Coney Island à bout de souffle et virevoltant entre les époques avec une aisance et une puissance folle. D'autant plus plus qu'il est sublimement servi par un Dave Stewart encore une fois impeccable.
Ensuite, il y a ce faux polar où Kevin Baker fait glisser progressivement son récit vers une fable sombre et cruelle aux influences littéraires et cinématographiques fortes mais pas envahissantes.
Un hardcover à réserver aux amateurs d'histoires sombres et désespérées. En tout cas, c'est très agréable de se faire bousculer comme ça sur une seconde impression.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 13/07/2011, 12h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Checkmate Vol.2 by Greg Rucka & friends: je savais avant d'entreprendre la relecture de cette série que j'allais me régaler d'histoires d'espionnage et de politique à la sauce slip, en effet mise à part les capes cette série s'inscrit dans la même lignée que Queen & Country du même auteur. L'avantage de cette lecture d'un bloc c'est que je n'ai pas l'attente d'un mois que j'avais eu à l'époque que je suivais cette série en single, pas un subplot ne m'échappe et c'est tant mieux tant que cette série s'apprécie par tous ses détails.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 13/07/2011, 12h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, j'ai réussi à prendre sur MileHighComics la douzaine de numéros qui me manquait, avec le crossover avec les Outsiders. Je vais tout reprendre comme toi, dès que j'aurais fini de lire les Batman/Detective Comics de Milligan.
Merci de m'y (re)faire penser.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 13/07/2011, 12h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est vraiment très bon
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 13/07/2011, 12h48
Avatar de lobster johnson
lobster johnson lobster johnson est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 308
lobster johnson change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
Ma première tentative de lecture du Luna Park de Kevin Baker et Danijel Zezelj m'avait laissé sur un sentiment mitigé.
Je devais vraisemblablement être un peu bourré parce que là, les qualités du truc me sautent à la figure en parlant mal de maman.

Il y a d'abord le dessin de Zezelj, parfait pour la décrépitude d'un Coney Island à bout de souffle et virevoltant entre les époques avec une aisance et une puissance folle. D'autant plus plus qu'il est sublimement servi par un Dave Stewart encore une fois impeccable.
Ensuite, il y a ce faux polar où Kevin Baker fait glisser progressivement son récit vers une fable sombre et cruelle aux influences littéraires et cinématographiques fortes mais pas envahissantes.
Un hardcover à réserver aux amateurs d'histoires sombres et désespérées. En tout cas, c'est très agréable de se faire bousculer comme ça sur une seconde impression.
Es ce que cela a été traduit en VF?
C'est bien tentant...
__________________
mes ventes bd et parabd:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=32796
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 19/07/2011, 22h06
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Suite a une restructuration de la bibliotheque ,j'ai retrouvé mes Unity et j'ai replongé dedans comme un gosse devant une glace au chocolat ,du bonheur du fun ,de l'eclate totale et un respect du lecteur sans ties in ,ce crossover est deroutant du fait du TINA (Time is not absolute ) d'une part ,dans chaque histoire que l'on peut lire independemment ,on trouve des morceaux (passages ) du precedents éparpillés et ca renforce la narration ,un des meilleurs crossovers reussis si ce n'est pas le meilleur tellement il est maitrisé et abouti pour faire de Valiant un univers cohérent et fun ,je sens bien que je vais me faire un marathon Valiant cet été tout relire en bloc tellement c'est bon !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #205  
Vieux 19/07/2011, 22h17
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par lobster johnson
Voir le message
Es ce que cela a été traduit en VF?
C'est bien tentant...
prévu en décembre chez panini...en théorie
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 19/07/2011, 22h39
Avatar de lobster johnson
lobster johnson lobster johnson est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 308
lobster johnson change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
prévu en décembre chez panini...en théorie
Cool en espérant que cela voit le jour du coup...
__________________
mes ventes bd et parabd:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=32796
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 23/07/2011, 21h22
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je me suis fait une petite pile des bouquins de ma bibliothèque dont je n'ai aucun souvenir histoire de faire de la place hypothétique, Marvel Zombies les deux premières séries de Van Lente, ShockRockets de Busiek et Immonen, Powerless une mini Marvel avec Gaydos au dessin, Cancer and the City de Marisa Acocella Marcheto, ouf, j'avais dévoré le bouquin en 2007 mais quand je l'ouvre niveau relecture cela m'enchante moins et Zone d'Ombre de Brunswick et JRJR.
Alors pour ce dernier je l'ai relu et euhhh... Oulalala que c'est mauvais, la fin est une apothéose et l'épilogue bousille tout le boulot fait précédemment et retourne dans le cliché... et niveau graphique JRJR ne m'a nullement fait vibrer ici, d'ailleurs je trouve Janson plus en retenue que d'habitude et la colo
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 23/07/2011 à 21h30.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 23/07/2011, 21h26
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je viens de recevoir le cinquième dernier volume du Saga of Swamp-Thing de Moore, donc dès demain, c'est relecture de l'intégralité du run, à raison d'un épisode par jour.
(Et puis, ça fait joli dans la bibliothèque).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 24/07/2011, 13h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le run tient en 5 bouquins?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 24/07/2011, 14h00
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah mince, en fait ce sera le 6 le dernier !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !