Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 15/02/2016, 18h58
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Je l'avais raté , merci pour le partage !
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 16/02/2016, 02h22
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'ai passé un bon moment en le voyant toute à l'heure. Beaucoup de choses déjà vues dans la bande-annonce (il fallait bien hyper l'outsider!) et du coup la surprise est moins grande mais ça fonctionne bien. Quelques vannes débiles, du sang, des bastons, pas mal pas mal!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 16/02/2016, 13h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Bah c'est un reflexe perso avec tout film de marvel, je reste jusqu'au bout.

Pour les films Marvel Studios, c'est systématique en effet.

Par contre, pour ceux gérés par la FOX, ça ne l'est pas donc je pensais qu'il n'y en aurait pas.

Perso, je pars généralement en cours de générique "défilant".
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 16/02/2016, 14h33
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Perso, je pars généralement en cours de générique "défilant".
Pourquoi ?

Beaucoup arrivent à supporter 20 mn de publicités avant le film, pourquoi ne pas supporter qq minutes de générique après le film ?
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 16/02/2016, 15h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Parce que beaucoup considèrent qu'ils ont mieux à faire qu'à lire une liste de nom dont ils se moquent éperduement. Savoir qu'un gars s'appelle machin truc et qu'il avait en charge le catering, c'est pas forcément essentiel dans la vie.
Et les pubs, t'es bien obligé de les supporter puisque tu es captif, tu attends le film qui suit.

Pour le générique tu n'es plus captif. Sauf quand scène additionnelle ^^
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 16/02/2016, 15h23
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Pourquoi ?

Beaucoup arrivent à supporter 20 mn de publicités avant le film, pourquoi ne pas supporter qq minutes de générique après le film ?
En l'occurence, je ne supporte pas les 20 minutes de film, je vais au ciné pile poil pour que quand j'arrive dans la salle, le film va commencer. Comme ca, pas de pub ni de trailers spoilant à bloc.

Quand au générique, quel est l'interet de voir défiler le nom de techniciens que je ne connais pas et dont je ne me rappellerai pas le nom 10 minutes plus tard ?
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 16/02/2016, 15h32
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Surtout que.... ben faut avoir la patience de lire ce truc qui défile à toute vitesse...
Limite le casting pour voir que OH Bruce Cambell joue le gars qui éternue sous la pluie et de dos...

Pour la Fox, je crois qu'il y aune scène post générique à Xmen 3, Wolverine origins, Days of the Future past, The Wolverine...

imaginez, si ca se trouve y'en a une au dernier fantastique mais personna ne l'a jamais su, parce qu'il faut déjà rester jusqu'au du métrage lui-même
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 16/02/2016, 15h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Parce que beaucoup considèrent qu'ils ont mieux à faire qu'à lire une liste de nom dont ils se moquent éperduement. Savoir qu'un gars s'appelle machin truc et qu'il avait en charge le catering, c'est pas forcément essentiel dans la vie.
Et les pubs, t'es bien obligé de les supporter puisque tu es captif, tu attends le film qui suit.

Pour le générique tu n'es plus captif. Sauf quand scène additionnelle ^^
Surtout qu'on a déjà eu droit à une première version des crédits en début de film.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 16/02/2016, 15h38
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
Voir le message
En l'occurence, je ne supporte pas les 20 minutes de film, je vais au ciné pile poil pour que quand j'arrive dans la salle, le film va commencer. Comme ca, pas de pub ni de trailers spoilant à bloc.

Quand au générique, quel est l'interet de voir défiler le nom de techniciens que je ne connais pas et dont je ne me rappellerai pas le nom 10 minutes plus tard ?
Autant je comprends ta façon de faire, autant arriver en avance au ciné quand tu viens à plus de 2 personnes, c'est impératif pour avoir des bonnes places pour tout le monde sur Paris.

Et pareil, rester un peu à la fin, ça permet au gros du troupeau de partir pendant qu'on discute du film après coup.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 16/02/2016, 15h48
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Le générique de fin, c'est évidemment pas pour lire les crédits, hein (je ne m'appelle pas Ignatius J. Reilly) ...
Perso, le générique de fin, quand tu as apprécié un film, c'est le truc qui te permet de rester encore un peu dedans, de commencer à rassembler les émotions que le film t'as apportées, de redescendre gentiment à la fin du trip.
Se lever dès la fin du film, je trouve ça très abrupt.
Chacun fait comme il veut bien évidemment, mais perso, je ne peux pas partir avant la fin du générique. Pour moi, ça fait partie de l'expérience.
Comme le fait de s'être déplacé dans une salle obscure pour regarder un film sur grand écran en compagnie de tas de gens que tu ne connais pas.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 16/02/2016, 15h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Sauf que là, Zen, tu te places dans un mouvement introspectif dont la majeur partie de la population européenne est bien incapable aujourd'hui. Tu es un ovni, par rapport à la moyenne des gens. Je serai plutôt dans cet état d'esprit là aussi, donc ça ne me dérange pas, mais il faut avoir conscience de la complexité de la démarche dans nos sociétés actuelles.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 16/02/2016, 15h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je fais comme Zen, quand j'ai apprécié le film. Et j'ai du mal à voir ce qu'il y a de complexe là-dedans.
Par contre après une épouvantable expérience, genre San Andreas, je sors en courant de la salle dès le début du générique.

Et sinon, vu le très gros démarrage du film, de loin le meilleur en dollars pour un film Rated R, j'espère que la Fox va pousser Hugh Jackman à accepter que Wolverine 3 soit Rated R.
Deadpool a fait autant que le total complet en Amérique du nord de The Wolverine, en 3 jours.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 16/02/2016, 16h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je fais comme Zen, quand j'ai apprécié le film. Et j'ai du mal à voir ce qu'il y a de complexe là-dedans.
Ouais, pareil.
Ca ne me donne pas l'impression d'être supérieur à qui que ce soit, en tout cas.


Citation:
Par contre après une épouvantable expérience, genre San Andreas, je sors en courant de la salle dès le début du générique.
Ouais, je comprends.
Mais même dans un cas comme ça, je reste assis... parce que je me dis que derrière moi, il y a peut-être un gars comme moi qui veut rester jusqu'à la fin et que je vais le déranger si je me lève. Même si dans le cas d'un épouvantable navet, c'est peu probable.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 16/02/2016, 16h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pareil que Zen et fredeur !
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 16/02/2016, 16h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Mais même dans un cas comme ça, je reste assis... parce que je me dis que derrière moi, il y a peut-être un gars comme moi qui veut rester jusqu'à la fin et que je vais le déranger si je me lève. Même si dans le cas d'un épouvantable navet, c'est peu probable.
Dans ces conditions, c'est chacun pour soi, le navire coule, je fuis.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Free deadpool comic vo : Deadpool the gauntlet gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 09/03/2014 15h21
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !