Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/10/2005, 16h30
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
La 11ème case...

Pour rééquilibrer le jeu je propose d'un introduire une 11ème case bonus pour donner des points à toussauf Mycroft qui commencerait à -10 points...


Le tout étant d'avoir une case impossible ou une série referencée nulle part...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/10/2005, 16h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ben ouais, si c'est pour mettre des batons dans les roues du bolide Mycroft, je suis pour ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/10/2005, 16h44
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je pensais plus à crever les yeux de Mycroft la prochaine fois que je le vois IRL mais la 11e case me parait plus légal comme solution.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/10/2005, 16h50
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Faudrait penser aussi à faire un 9 cases (ou moins) pour Mehdi.
__________________
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/10/2005, 16h54
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je vous trouve dur les gars. D'abord, je sais pas si vous avez noter mais sur les persos Marvel moi je participe pas : Invisble Girl, Captain Marvel, .... je suis pas généalopgiste sénile .... Et ;puis Michel l'a emporté sur le Marvel Forgotten Ones ...

Et puis Tony, le problème de la case impossible est que tu m'auras sur le dos toute la durée du 10 cases, au lieu que je m'arrête dès que j'ai finit .... 8)

En plus, il n'y pas de cases impossible, il y a des cases très dures (pas de personnages reconnaissables, pas de texte, un dessinateur inconnu), des thèmes auxquels on accroche au pas, ...

Enfin, tout cela changera quand j'aurais moins de temps ....

Au pire, je veut bien accepter un handicap raisonnable : genre une journée de handicap, ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/10/2005, 16h55
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par tuco
Je pensais plus à crever les yeux de Mycroft la prochaine fois que je le vois IRL mais la 11e case me parait plus légal comme solution.
Traître ! Tu seras condamné à lire du Vampi pour le restant de tes jours, ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/10/2005, 17h08
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par King Dil Come
Faudrait penser aussi à faire un 9 cases (ou moins) pour Mehdi.
Oh,que c'est bas,ca
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/10/2005, 17h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bin moi je vois pas bien l'intérêt de faire ça...perso on fait ça pour le fun et ça m'a pas stressé plus que ça que Mycroft soit le premier sur Georges ( petit frippon va )ou sur wilstorm ou sur un autre jeu...au contraire, ça voulait simplement dire que le jeu était faisable....

Ollieno quant il a le temps est loin d'être une quiche me semble-t-il et c'est pas pour cela qu'on va lui réserver ce sort...

Faire un 11 cases avec une case quasi impossible veut simplement dire que personne ou presque n'aura la possibilité de le finir et là perso je jette d'emblée l'éponge, je vois pas l'intérêt de participer à un jeu dont je sais pertinement ne pas pouvoir répondre!


Là je parle pour moi, mais je pense qu'il sera dans le même état d'esprit...

Sur george y'avait la moitié des cases que je ne connaissait pas et pourtant avec un peu de patience (surtout de la part de cytrash !) et quelques indices j'ai réussi à en trouver l'intégralité...je me suis pas battu contre lui, ni contre le second, troisième ou le dernier mais juste contre moi-même.

Donc perso je suis contre...halte à la discrimination!!!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/10/2005, 17h22
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par aegnor
bin moi je vois pas bien l'intérêt de faire ça...perso on fait ça pour le fun et ça m'a pas stressé plus que ça que Mycroft soit le premier sur Georges ( petit frippon va )ou sur wilstorm ou sur un autre jeu...au contraire, ça voulait simplement dire que le jeu était faisable....

Ollieno quant il a le temps est loin d'être une quiche me semble-t-il et c'est pas pour cela qu'on va lui réserver ce sort...

Faire un 11 cases avec une case quasi impossible veut simplement dire que personne ou presque n'aura la possibilité de le finir et là perso je jette d'emblée l'éponge, je vois pas l'intérêt de participer à un jeu dont je sais pertinement ne pas pouvoir répondre!


Là je parle pour moi, mais je pense qu'il sera dans le même état d'esprit...

Sur george y'avait la moitié des cases que je ne connaissait pas et pourtant avec un peu de patience (surtout de la part de cytrash !) et quelques indices j'ai réussi à en trouver l'intégralité...je me suis pas battu contre lui, ni contre le second, troisième ou le dernier mais juste contre moi-même.

Donc perso je suis contre...halte à la discrimination!!!!
Merci.

En cumul des points sur une vingtaine de 10 Cases, Ollieno est effectivement premier, suivi de Cytrash, Christophe, Niglo, Tony (en accordant autant points à un organisateur qu'il y en a en jeu).
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/10/2005, 17h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
même avis qu' Aegnor
je ne vois pas l'interêt de faire ça .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/10/2005, 17h24
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Par ailleurs, en devenant organisateur, je veut justement éviter d'assomer les gens en allant hyper-vite ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/10/2005, 00h15
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Perso, quand j' élabore et anime un 10 cases, je me fous de savoir qui va marquer le 1er 100 points (meme si certains m' impressionnent parfois). Mes objectifs sont d' avoir un maximum de participants et que ça rende hommage au sujet, tout en espérant que ça puisse donner des envies de lectures au plus grand nombre (lurkers included).

Pour Monsieur Mehdi, je pense qu' au contraire, plus il y a de cases, plus il a de chances d' en trouver 1... et donc de froler son nouveau record personnel du monde.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/10/2005, 12h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi je veux bien le 1 case super hyper simple pour gagner tous les points en un temps record ! -_-
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/10/2005, 18h07
Avatar de crash
crash crash est déconnecté
Super Bigolu SDT
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Cassis
Messages: 14
crash change la caisse du Fauve
sinon a deux contre un ca peut le faire ... lol
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/10/2005, 18h09
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
C'est à dire ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !