Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 01/02/2017, 18h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Mast avec les lunettes ont dirait presque un intellectuel (mais presque)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/02/2017, 10h04
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le Bernard Pivot des comics !

(même si je sais pas épeler ornitorink sans tricher)
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/02/2017, 10h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Le Bernard Pivot des comics !

(même si je sais pas épeler ornitorink sans tricher)
C'est pas compliqué "ornithorynque".
Dès que tu sais que tu as "ornitho" comme dans "ornithologue" par exemple, tu en déduis que le y se place dans la deuxième partie du mot.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 02/02/2017, 14h47
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'est pas compliqué "ornithorynque".
Dès que tu sais que tu as "ornitho" comme dans "ornithologue" par exemple, tu en déduis que le y se place dans la deuxième partie du mot.
Je plaisantais, je sais très bien écrire ornithorinkh.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 02/02/2017, 15h28
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Je plaisantais, je sais très bien écrire ornithorinkh.
Parfèt.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 02/02/2017, 15h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
angouleme ma tuer
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/02/2017, 16h24
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai pu voir les conférences de Xavier Fournier consacrée à John Romita Sr et de Katchoo consacrée à Wonder Woman, que j'ai trouvé très enrichissantes et very passionnantes le samedi après-midi avant de rentrer.

Alors, concernant Panini et Urban, je dois avouer que côté univers super-héros, je trouve toujours plus de dynamisme chez Panini.
Je regrette amèrement que Urban n'est pas lancé Rebirth plus tôt. J'aurais aimé tombé sur le Rebirth No1 qui sortira en Presse seulement en Avril ou Mai. Un an après Rebirth aux US. C'est dingue.
J'ai acheté autant chez Panini que Urban, avec un budget de 100€. Par contre,j'ai pu ressentir que le prix album cartonné et très cher, trop cher pour moi.
Je reste attaché à la publication presse, bien moins cher.

A part çà, pout moi, il est intéressant de voir que les vendeurs de Comics VO-VF se sont déplacé dans la bulle para-BD et que la Bulle New York est plus consacrée à la BD indépendantes, l'Art et Essai, et les fanzines. Ballade interminable et très réjouissante. Pas pu faire d'achats.

Réponse avec citation
  #68  
Vieux 06/02/2017, 21h22
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Faudrait que je donne mon petit avis moi aussi... quand j'aurai moins la flemme..

Désolé pour ceux que j'aurais croisé et pas salué mais je ne reconnais jamais personne dans la vie hors facebook...du coup, je suis épaté par ceux qui me reconnaissent.

Ha si j'i reconnu Mast direct que je croisais pour la 1e fois mais c'est normal: c'est quand même une star chez Marvel maintenant

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 07/02/2017, 22h29
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message

A part çà, pout moi, il est intéressant de voir que les vendeurs de Comics VO-VF se sont déplacé dans la bulle para-BD et que la Bulle New York est plus consacrée à la BD indépendantes, l'Art et Essai, et les fanzines. Ballade interminable et très réjouissante. Pas pu faire d'achats.

Pour le vendeur vo, effectivement trés intéressant -venu du Québec-, tu peux préparer les mouchoirs: il ne reviendra pas: c'était trés trés décevant pour lui. Beaucoup moins d'argent que la Comicon Paris où il va chaque année. Mais il sera sans doute à la prochaine PCE!
J'ai pu y trouver des Legion à 2€, des Jaguar pour à peine plus d'un euro et autres raretés. Vendeur trés sympa!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/02/2017, 10h39
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Oui, ultra sympa, et bavard (il était en face du stand Black and White donc on a pas mal papoté) Les 4 numéros de la mini Phantom Stranger (seule mini de Mignola que je n'avais pas) à 10€, rien à dire, mais il tabassait grave sur d'autres numéros soit disant collector (des 1ères apparitions de machin ou untel) à 50, 100 voire 200€!!!
Mais côté recette en effet, il ne reviendra pas pour ça (peut être pour la bouffe)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.i.p. 2017 EsseJi Brêves de comptoir 450 31/12/2017 01h10
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
DC avril 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 23 02/02/2017 12h55
DC février 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 9 01/12/2016 19h40
IDW janvier 2017 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 28/10/2016 10h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !