Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/03/2017, 07h23
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
non je connais pas ces auteurs si ce sont des auteur de série Franco / Belge j'en lis plus beaucoup de nos jours mais pas contre j'ai lu par exemple le cycle du Graal de Jean Markale ainsi que sa série sur les Celtes "La Grande épopée des Celtes".
Bienvenue,

Tu dois aussi connaitre les Éditions Néo. pour RE Howard, là ou pas mal d'inédits de l'auteur ont été publié.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/03/2017, 08h35
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Bienvenue,

Tu dois aussi connaitre les Éditions Néo. pour RE Howard, là ou pas mal d'inédits de l'auteur ont été publié.
Oui je connais bien les éditions NEO et j'en possède pas mal de titres et pas seulement les Howard, comme Henry Rider HAGGARD, Clark Ashton SMITH, Abraham MERRITT, Edgar Rice BURROUGHS, William Hope HODGSON etc... presque toute les couvertures de cet éditeur sont de Nicollet et elle sont superbes.

Pour les Robert HOWARD 37 livres en tout y compris un titre de 53 poèmes bilingue Français / Anglais "Chants de Guerre et de Mort"

http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1490679300
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ChantDeGuerre.jpg
Affichages : 129
Taille : 131,1 Ko
ID : 10906  

Dernière modification par Ethriall ; 28/03/2017 à 08h53.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/03/2017, 08h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Willkommen ^^
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/03/2017, 08h48
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bienvenue !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/03/2017, 08h48
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Merci de votre accueil les gars.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/03/2017, 09h19
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bienvenue
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/03/2017, 14h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bienvenue.
A l'époque j'avais bien apprécié la Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead sur Merlin et Arthur, tout du moins les 3 premiers, moins les 2 derniers.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/03/2017, 15h07
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Bienvenue.
A l'époque j'avais bien apprécié la Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead sur Merlin et Arthur, tout du moins les 3 premiers, moins les 2 derniers.
Effectivement cette série de Stephen Lawhead est excellente.
A tu lu la très bonne maxi-série Camelot 3000 par Mike Barr et Brian Bolland ?

Dernière modification par Ethriall ; 29/03/2017 à 06h46.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/03/2017, 15h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ah, j'en profite en voyant tes lectures : as-tu lu les ouvrages de Moorcock et ses adaptations (le Elric qui apparaît dans Conan, les séries First ou la maxi-série de DC/Helix qui lui a été dédiée) ? Je me demandais si les adaptations étaient fidèles ou par trop éloignées du matériel d'origine
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/03/2017, 16h34
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ah, j'en profite en voyant tes lectures : as-tu lu les ouvrages de Moorcock et ses adaptations (le Elric qui apparaît dans Conan, les séries First ou la maxi-série de DC/Helix qui lui a été dédiée) ? Je me demandais si les adaptations étaient fidèles ou par trop éloignées du matériel d'origine
Oui j'ai lu plusieurs des séries en roman de Michael Moorcock, Elric, Hawkmoon, Corum et sa trilogie de Mars un hommage à E.R. Burroughs dont Moorcock est un fan,
mais comme je lis pas l'anglais et que les séries que tu cite n'on jamais étaient traduites en français je peut pas te renseigner !
Je peut te dire que le Elric que l'on voit dans Conan The Barbarian ne m'a pas plus, le drôle de chapeau pointu dont l'a affublé Barry Smith lui donné un air à mon avis ridicule, on aurai dit un clown blanc !
par contre l'album "La cité qui rêve" parue chez Arédit en 1984 dans leur collection AREDIT MARVEL GRAPHIC NOVEL est bien meilleur et plus fidèle et les dessins de Craig Russell me plaise, bien que je trouve que Craig donne à Elric un air un peu efféminé.

http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1490708379
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Elric_04122002.jpg
Affichages : 126
Taille : 52,9 Ko
ID : 10907  

Dernière modification par Ethriall ; 28/03/2017 à 16h40.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/03/2017, 16h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Merci pour cette réponse (il faudra que je relise le Conan). Concernant Camelot 3000, perso j'aime également, même si je connais surtout la version Chrétien de Troyes de la légende Arthurienne. Je ne sais plus si la série de Kirby sur Etrigan revenait beaucoup sur le passé de Blood à Camelot ?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/03/2017, 17h07
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Merci pour cette réponse (il faudra que je relise le Conan). Concernant Camelot 3000, perso j'aime également, même si je connais surtout la version Chrétien de Troyes de la légende Arthurienne. Je ne sais plus si la série de Kirby sur Etrigan revenait beaucoup sur le passé de Blood à Camelot ?
De mémoire je dirai que non pas tellement me semble-t-il, surtout dans son origine puisque c'est merlin qui a fait venir Etrigan pour l'aider à combattre les forces du mal mais par la suite les aventures de Blood se déroule à notre époque.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/03/2017, 18h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
Effectivement cette série de Stephen Lawhead est excellente et moi j'ai lu les cinq tomes.
A tu lu la très bonne maxi-série Camelot 3000 par Mike Barr et Brian Bolland ?
Non, c’est un de ces "oldies" qu'il faut que je me fasse un jour quand j'aurai le temps.
Le fait que ce soit régulièrement dispo en VO me pousse à prioriser des achats plus urgents.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/03/2017, 11h52
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Bienvenue!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/03/2017, 11h56
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Bienvenido.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonjour à tous Sever Forumers 20 10/09/2014 01h57
Ben bonjour à tous VascoVince Forumers 25 22/03/2014 13h42
Bonjour à tous Rutherford Forumers 13 11/01/2012 07h26
Bonjour a tous mistersu7 A vos crayons !! 37 26/11/2006 15h11
Bonjour ? tous! No mercy Man59 Forumers 11 13/09/2005 22h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !