Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/03/2007, 19h10
Avatar de Hawksmoor
Hawksmoor Hawksmoor est déconnecté
I'm really ashame
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Le Porteur
Messages: 30
Hawksmoor change la caisse du Fauve
suis je un malade??

Wala je suis parti au ski (ouéé!!!!:woot: ) mais il faisait un temps de chiottes dès le premier jour... donc pas de visibilité à plus de 10 cm de soi, des flocons gros comme des pastèques et impossibilité de faire du ski (rohhhh:meurmf: )...

pour ceux qui me connaissent je me déplace peu souvent sans emporter mon fidèle compagnon de toutes les galères : mon BMX ( pour les incultes c'est un petit vélo) or étant bourré lors du départ (normal la fete d'avant les vacs) je n'ai pas remarqué que j'ai chargé mon BMX de street et non celui de dirt à savoir (toujours pour les incultes) j'ai pris avec moi celui qui a des pneus slicks et non les pneus crantés...

Et donc ne pouvant skier et l'hotel étant vraiment en bas des pistes on s'est dit qu'on allait créer un spot pour BMX en neige ...bref je me suis rendu compte que j'avais des pneus slicks avant de m'enlancer pour un back flip ...je me suis quand même élancé d'où l'intitulé de cette discussion et me suis bien ravager le gueule enfin surtout le genou dès le premier jour des vancances... Donc direction medecin de station et malgré que grâce à mon fidèle BMX j'ai souvent pris le chemin des urgences... je crois que je n'ai jamais eu aussi peur qu'avec ce médecin et son infirmière annéantisseuse de fantasmes sur l'univers hopitallistique... pour vous donner une idée souvenez vous du docteur et de son infirmière qui changent les yeux de Tom Cruise dans minotiry report ... le cabinet était dans le même état aussi

bref comment gacher ces vacances dès le premier jour surtout qu'il a fait beau apres ...:meurmf:

bref une élongation du ligament et un ménisque détruit une genouillière a porter si je veux continuer à marcher et le BMX interdit ....:'(

mais je ne me laisse pas faire je je continue le BMX car c'est le sport le plus plaisant qui soit ...

suis je fou??
__________________
moi célibataire ? non... "célibattant" oui !

Dernière modification par Hawksmoor ; 06/03/2007 à 19h34.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !