Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/07/2005, 15h38
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Moi j'en ai 90 et j'ai toujours pas commencé...
Je me dis que j'emmenerais peut etre ca en vacances pour certaines chaudes soirées...
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/07/2005, 18h26
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors aujourd'hui deux visionnages :
Speed grapher 13: l'histoire suit son bonhomme de chemin avec toujours quelques révélations , un nouvel ending fait son apparition . Toujours les mêmes qualités et défaults (argh mais il y a vraiment des passages horriblement mal dessiné ).

Et enfin le coup de coeur de la semaine (oui du mois soyons fou) :
Gun X Sword 1 :
Ambiance : Western
Chara design : Fin , élégant , de nombreux poitns communs avec Grenadier
Humour : oui
Mecha : Putain de oui !
Gun: oui
Sword : Yeahhhh baby
Histoire : Van , un homme avec une queue de pie (la veste pervers ) tranverse un désert lorsqu'il arrive devant une église où a lieu un massacre . Non je n'en dirais pas plus pour l'histoire , ha si le héros boit du lait , a une épée dépliable , un charisme incroyable , un mecha de toute beauté .
Vraiment la bonne surprise , un air de grenadier avec un homme en héros.
Je veux que tout le monde me regarde ça pour passer un bon moment !
L'animation est très bonne , fluide , peu de cgi mais très bien foutus (oui je trouve celle de FMP grossière j'admets ).
Bon allez je n'en dirais pas plus , prenez moi ça dès que possible !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/07/2005, 20h13
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
Ouais, ça ressemble peut être à Grenadier mais sa façon de recharger peut pas être aussi classe que celle de Rushuna ^^.
Ca a l'air bien, mais j'attendrai une bonne VOSTF.

Sinon, je viens de finir les Kenran Butoh Sai et c'est vraiment une série tres sympa. C'est fait par le studio Bones qui avait fait le film de Cowboy Bebop, et on retrouve d'ailleurs un chara-design proche de CB.

L'histoire se passe sur une Mars colonisée par les humains et recouverte d'eau.
Un jeune homme, Grahm River, va acquérir un étrange mecha grâce à un mystérieux pendentif qu'il possède et va se retrouver sur un vaisseau pirate surnommé le Vaisseau de l'Aurore. Il décide de s'embarquer dans celui-ci dans lequel il va trouver de nouveaux amis avec qui il va vivre des aventures palpitantes.
En parallèle, l'amie d'enfance de Grahm, Bethemona Lauren, s'est engagée dans l'armée et elle est envoyée sur Mars pour lutter contre les pirates. Elle s'aperçoit très vite que Grahm en fait partie. Elle va essayer de le remettre sur le droit chemin.

L'animation est assez bonne, les persos attachant, bref je vous la conseille vivement !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/07/2005, 21h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha oui je me souviens de cet anime ,effectivement très sympa
Sinon je vous déconseille "he is my master" , du putain de fan-service , c'est effroyable , et malgrès deux trois trucs marrants , bof bof , enfin c'est vous qui voyez , yen a qui ont essayés , ils ont eu des problèmes
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/07/2005, 22h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ca y est, j'ai finit de mater toute la série Gantz. J'ai trouvé franchement pas mal, et ça m'a donné furieusement envie d'acheter le bouquin.

Cette semaine, grand moment : je vais zieuter mes beaux DVD Yuyu Hakusho tous neufs, série que je n'ai pas vue depuis mes très moches DVD HK.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 21/07/2005, 18h22
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors rapide fournée de cette aprem , je remettrai le couvers ce soir je pense :
Trinity blood 8-9 : Adapté d'un manga lui même adapté d'un roman , cette série est la seconde bonne surprise de la fournée Gonzo de cette année. L'histoire parle de vampires et de crusnik (des haut-dessus-des-vampires , enfin en gros un crusnik mange du vampire comme ce dernier de l'humain).
Un design vraiment élégant , et des conflits teintés de manipulation au vatican , je ne peux que vous conseillez cet anime.
Les épisodes 8 et 9 font progresser l'intrigue en dévoilant un ennemi qui déstabilise totalement Abel (le héros) , de dernier se remet en conscience alors que Rome risque d'être détruite !
Du bon en clair

Bleach 41 : l'histoire continue son bonhomme de chemin , peu d'action mais de l'émotion , de l'humour , la révélation de Yochuiri-san -oui vous savez le chat- , et un cliffhanger de malade !
Enfin un anime toujours aussi sympathique et raffraichissant , d'ailleurs merci à l'anime qui m'a permi de comprendre avec quoi s'envole Ichigo (enfin pour ceux qui ont lu le manga , c'était un gros brouillon cette scène , pour moi c'était avec son épée et tout...mais non en fait ^^).

Eyeshield 21 8-9 : j'ai du retard dans cette série , donc l'épisode 8 marque la fin du match contre les onjou knights , et le 9 l'arrivée d'une nouvelle recrue . Tout cela est toujours sympathique , très drôle . D'habitude je n'arrive pas à regarder un anime sur le sport -eurk jamais je me remettrai de buzzer beater , pardonne moi Inoue sama - mais là la série est suffisament marrante et surtout ne se prend pas au sérieux , je crois que c'est le point essentiel de Eyeshield 21.

Detective Conan 190 : C'est sympa , je voulais voir les différences avec la vf qui sont notables , par exemple Conan n'a qu'une seule voix , pas deux comme la version française , le papa (j'ai perdu son nom) n'a pas cette voix de débile , enfin ça fait plaisir tout cela. Bon sinon ca reste du conan (on vient de passer l'épisode 400 d'ailleurs ^^).

Naruto 142-143-144 : Décidement depuis que la série s'est séparée du manga ,j'arrive pas à suivre , cela m'ennuit profondément , les nouveaux ennemis sont risibles et anti-charismatiques au plus haut point , le père de Shikamaru prend une branlée monumentale , enfin tout pour me décevoir . Bon c'est mieux que la...saga du thé...mais c'est pas fameux , vivement que l'on retrouve la trame du manga !

Voilà , plus de séries ce soir je pense
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 21/07/2005, 19h24
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Alors rapide fournée de cette aprem , je remettrai le couvers ce soir je pense :
Trinity blood 8-9 : Adapté d'un manga lui même adapté d'un roman , cette série est la seconde bonne surprise de la fournée Gonzo de cette année. L'histoire parle de vampires et de crusnik (des haut-dessus-des-vampires , enfin en gros un crusnik mange du vampire comme ce dernier de l'humain).
Un design vraiment élégant , et des conflits teintés de manipulation au vatican , je ne peux que vous conseillez cet anime.
Les épisodes 8 et 9 font progresser l'intrigue en dévoilant un ennemi qui déstabilise totalement Abel (le héros) , de dernier se remet en conscience alors que Rome risque d'être détruite !
Du bon en clair
Il est excellent cet Anim'. Par contre je trouve parfois le tout un peu maladroit dans la construction, sinon ça le fait bien !


Citation:
Posté par john_constantine
Naruto 142-143-144 : Décidement depuis que la série s'est séparée du manga ,j'arrive pas à suivre , cela m'ennuit profondément , les nouveaux ennemis sont risibles et anti-charismatiques au plus haut point , le père de Shikamaru prend une branlée monumentale , enfin tout pour me décevoir . Bon c'est mieux que la...saga du thé...mais c'est pas fameux , vivement que l'on retrouve la trame du manga !
Merde ça je ne savait pas ! En même temps j'ai arreté depuis quelque temps de mater cet anime (trop de truc avec les One Piece et tout le toutim).

Sinon j'ai maté les épisodes de Beck 15 à 19 : en gros, ça tue bien. Le générique, je ne m'en lasse pas quelle bombe. Pour l'histoire, ben c'est la même que le manga. On retrouve Yukio qui veut devenir bon en gratte et fonder son groupe. C'est toujours aussi bien amené et ça détend de suivre nos protagonistes. On rigole bien. La bande son est excellente, le graphisme est soigné. Bref c'est bien sympa.
A visionner d'urgence ! La suite !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 21/07/2005, 19h40
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
L'OST est terrible , l'anime excellent !
Into the world of perfect freeeeeeeee.....You ain't no lonely.....I mas MADE TO HITTTT IN AMERICAAAAAA il déchire cet opening !
(celui de trinity blood aussi tiens ,Buck Tick est vraiment un groupe sympa .
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 21/07/2005, 20h30
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
'tain, John tu t'es fait 9 épisodes en 1 apres-midi ! Mais... tu n'as plus de vie sociale

Pour ma part, aujourd'hui j'ai regardé :

Grenadier 7 : une petite baisse de régime sur cet épisode, surement à cause de l'ennemi de cet épisode qui est assez pitoyable. Les 2 d'avant qui se passaient à la "Tour de la fleur de pêcher" était vachement plus sympa, avec pas mal d'action et de poitrines oppulentes. 8)
^^

Bleach 20 & 21 : Fin de l'entrainement d'Ichigo et arrivée à la Soul Society. 2 épisodes vraiment sympa, avec un bon (mais court) combat, bref exactement ce qu'il faut pour se détendre après une rude journée de travail.
Ca me fait penser qu'il faut absolument que je m'achète le manga !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 21/07/2005, 20h46
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha merci pour ce gif ^^
Et encore c'est une petite aprem , je me souviens qu'en 3 jours , j'avais regardé 40 fma pour rattraper mon retard (l'été dernier) hihi. Les potes sont partis , donc j'en profite pour nerdiser
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 21/07/2005, 20h47
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Duche
Grenadier 7 : une petite baisse de régime sur cet épisode, surement à cause de l'ennemi de cet épisode qui est assez pitoyable. Les 2 d'avant qui se passaient à la "Tour de la fleur de pêcher" était vachement plus sympa, avec pas mal d'action et de poitrines oppulentes. 8)
Ah ah j'ai lu manga en Jap' et c'est vraiment sympa. Par contre les poitrines des héroines est un peu moins grosse que dans l'anime (mais elles sont bien rodées quand même ).

Citation:
Posté par Duche
'tain, John tu t'es fait 9 épisodes en 1 apres-midi ! Mais... tu n'as plus de vie sociale
Ayez John est un Otaku !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 21/07/2005, 20h48
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
naruto j'en suis au 54 et eye shield au 3.....
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 21/07/2005, 20h51
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ca avance petit à petit ^^
Un otaku sans gashapon -enfin si , un de naruto qui mange du ramen , et mon porte clef totoro- , mais je viens de voir ceux de bleach qui viennent de sortir , ils sont , je dois résisterrrrr....
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/07/2005, 13h59
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Get Backers,une excellente serie.pas été aussi excité depuis Yuyu Hakusho,c'est dire
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 26/07/2005, 00h06
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 96
Naruto change la caisse du Fauve
beck 1-2, très sympa. je rejoins chacun, lost excellent. c'est licencié au fait.
speed grapher 2-8, générique très prenant, saiga est assez charismatique. des euphoria bien barges.
eyeshield 9: l'as de la réception, tranquil, j'ai vu l'oav excellent hiruma qui chasse tous les furyos.
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !