Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 28/03/2015, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Aujourd'hui au travail, en checkant les sorties à venir de Jojo's j'ai eu la bonne surprise de voir Diamond is unbreakable T1 pour le 1er Juillet. Donc voilà Tonkam va boucler la boucle
C'est génial!!
Donc Steel Ball Run est bientôt fini?
(pas encore fini le tome 14)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 28/03/2015, 19h26
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
non non, il y a encore 10 tomes à venir de SBR. Ce qui sera fini en juillet, c'est la partie 2 "Battle Tendency"

EDIT: Ah ben non, on ne sera qu'au tome 5 de Battle Tendency en juillet. Donc ce sera un gros mois Jojo! (SBR+Battle+Diamonds)
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 28/03/2015, 20h16
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
non non, il y a encore 10 tomes à venir de SBR. Ce qui sera fini en juillet, c'est la partie 2 "Battle Tendency"

EDIT: Ah ben non, on ne sera qu'au tome 5 de Battle Tendency en juillet. Donc ce sera un gros mois Jojo! (SBR+Battle+Diamonds)
Non 7 pour Battle Tendency, un par mois.

Mais effectivement ça cloche lol mais je suis sur que c'est le 7 qui sort à la même date que Diamond. Donc il doit y avoir un mois avec double dose, je regarderais mardi au boulot pour plus de détails.
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 31/03/2015, 19h46
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Comme promis:

8/04: Battle Tendency 3
6/05: Battle Tendency 4 + Steel Ball Run 15
9/06: Battle Tendency 5
1/07: Battle Tendency 6 + Steel Ball Run 16 + Diamond is unbreakable 1
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 01/04/2015, 11h32
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
J'ai commencé JoJo's, grâce aux avis du forum, il y a un peu plus d'un an Bonne pioche.
Et pourtant tout était pas gagné, j'avais commencé par Stardust Crusaders qui est un arc narratif important (introduction des stands) mais dont l'intrigue ronfle tout le long (j'ai pas encore fini) et qui me donne pas super envie de finir.
Blood Diamond et Battle tengancy a un peu le même problême, sans stand...

Par contre avec Steel Ball Run je me suis éclaté, les stands et les combats ne sont pas l'intrigue générale, il aurait même mettre les stands encore plus au service de la course (franchissement d'obstacle, vitesse, etc...), mais les rebondissements (cadavre, femme de l'organisateur) et les personnages (jojos, jayro & cie) me font dévorer chaque tome dès l'achat.

Souhaitant lire une dose de jojos hebdomadaire j'ai donc commencé Stone Ocean et Golden Wind de front, en alternance. C'est la force de Jojos à présent, la continuité est présente mais sans être obligatoire. Je prends autant de plaisir à lire les trois et j'attends avec impatience Diamond et Jojolion

Je finirais bien Stardust Crusaders un jour...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 01/04/2015, 11h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ce serait bien de finir par Stone Ocean, quand meme, qui conclut les 5 parties précédentes.

Bienvenue !!
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 01/04/2015, 16h50
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Puis le final de Stone Ocean est juste une pure tuerie.
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 01/04/2015, 17h24
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ce serait bien de finir par Stone Ocean, quand meme, qui conclut les 5 parties précédentes.

Bienvenue !!
Est ce que ca dérange à la lecture ou c'est purement subjectif?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 20/06/2015, 10h47
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je viens de finir Jojo stardust crusaders en anime. Un truc me chiffonne : d'où sortent les espèces d'auras de Dio et Jotaro lors du dernier combat? Et pourquoi Jojo peut il voler lors de ce combat, pouvoir qu'il n'a jamais manifesté durant tout l'anime et qui semble arriver comme un cheveu sur la soupe?

Je veux bien que Dio soit tellement pipé qu'il puisse voler et avoir une aura hyper baleze mais je ne pige pas pour Jotaro.est ce à dire qu'il dépasse ses limites en l'affrontant et copie ses pouvoirs en boostant son stand durant le combat à mesure qu'il parvient de plus en plus à contrer le pouvoir de Dio?
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 20/06/2015, 11h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Bin, The World est du même type que Star Platinum donc la réciproque est vraie : Jotaro découvre sur le tard qu'il peut faire de même que lui.

Sinon, belle fin (pas relu cette partie depuis des années).
La suite est prévue?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1121  
Vieux 20/06/2015, 11h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je viens de finir Jojo stardust crusaders en anime. Un truc me chiffonne : d'où sortent les espèces d'auras de Dio et Jotaro lors du dernier combat? Et pourquoi Jojo peut il voler lors de ce combat, pouvoir qu'il n'a jamais manifesté durant tout l'anime et qui semble arriver comme un cheveu sur la soupe?
Because Araki.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je veux bien que Dio soit tellement pipé qu'il puisse voler et avoir une aura hyper baleze mais je ne pige pas pour Jotaro.est ce à dire qu'il dépasse ses limites en l'affrontant et copie ses pouvoirs en boostant son stand durant le combat à mesure qu'il parvient de plus en plus à contrer le pouvoir de Dio?
Ben l'explication est donnée par Jotaro :stand du même type. La vraie explication, c'est que Star Platinum, c'est le plus fort et c'est tout.

Bon, la suite montrera...
Réponse avec citation
  #1122  
Vieux 20/06/2015, 11h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ok, merci pour les explications. En gros, c'est "parceque l'auteur le veut!".
La suite est prévue mais on a pas de date officielle de sortie. Etant donné que l'adaptation animée cartonne au Japon, il ets évident qu'on la verra un jour.

Il y'a eu deux ans entre la première "saison" (les parties 1 et 2, Phantom blood et battle tendency)) et le deuxième (la partie 3, Stardust crusaders)
Réponse avec citation
  #1123  
Vieux 20/06/2015, 17h12
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Star Platinum et The World sont identiques et viennent du même sang, celui de Jonathan.
Pour le fait de voler, j'ai toujours imaginé que ce que fait Jotaro c'est pousser sur les jambes avec son stand giga balèze le permettant de se propulser (comme dans Dragon Ball, Goku n'a su voler qu'à la fin du combat contre Piccolo, alors qu'il fait des sauts hypers balèzes)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1124  
Vieux 22/06/2015, 09h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Ok, merci pour les explications. En gros, c'est "parceque l'auteur le veut!".
Voila. Comme beaucoup de choses dans JoJo, tu le verras vite.

Sinon, ce dernier episode, putain...

Allez Dp, annoncez moi une partie 4 pour 2016 ><
Réponse avec citation
  #1125  
Vieux 05/09/2015, 18h56
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Après une overdose de Jojo's j'ai calmé le jeu et n'ai rien lu depusi le T2 de Battle Tendency. Mais hier j'ai lu le premier Diamond is Unbreakable et que dire sinon Meilleur 1er tome Jojo's ce pied.

Le duo Jotaro/Josuke fonctionne bien et le tome est cool.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !