Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1201  
Vieux 28/03/2016, 05h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
JoJo, je le lis toujours deux fois. La premiere, je cherche même pas a dechiffre ce que veulent dire les cases : je prends ce qui vient, je lis, et j'avance. LA deuxieme, je prends le temps de dechiffrer ce que veut montrer le maitre, a la lumiere de ma premiere lecture.

Cest pas possible sinon
Réponse avec citation
  #1202  
Vieux 30/03/2016, 00h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon bon bon... le tome 20 de Steel Ball Run était... compliqué. Je n'ai absolument rien compris au stand du Prez. Il faudra que je relise le tome plus tard ainsi que le tome 19 (parce que je me souvenais plus pourquoi Lucy était dans cet état).

A côté de ça, le tome 8 de Diamond is Unbreakable était chouette. Encore un très bon tome qui me fait de plus en plus comprendre pourquoi cette partie est la préférée de certaines personnes. Dans mon top Jojo, elle va très certainement terminée en première ou seconde position. Je suis de plus en plus fan de Josuke et ses potes.
Réponse avec citation
  #1203  
Vieux 02/04/2016, 12h44
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Et l'anime recommençait hier avec la Saison 4.

J'ai vraiment du mal avec ces pifs qu'ils leur ont tous fait, décidément.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1204  
Vieux 02/04/2016, 14h24
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Un premier épisode de l'anime Jojo 4 techniquement impressionnant, avec un aspect graphique très marqué et différent des autres Jojo, très moderne.
J'ai hâte de voir l'opening qu'ils ont crée, ayant adoré tous les autres.
Réponse avec citation
  #1205  
Vieux 04/04/2016, 15h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Et l'anime recommençait hier avec la Saison 4.

J'ai vraiment du mal avec ces pifs qu'ils leur ont tous fait, décidément.
Horrible. J'adore Araki, mais son style a partir de la moitié de saison 4 jusqu'au début de SBR pour dessiner les visages, c'est horrible. Ces nez retroussés là, bouuh. Et c'est dommage, parce que dans le manga, le style est encore celui de la fin de la partie trois, quelque chose de bien burné et badasse, la gueule que tire Josuke quand Jotaro parle de ses cheveux par exemple est BIEN plus flippante dans le manga que dans l'anime.

Mais on peut comprendre que dans un souci de cohérence graphique ils aient décidé de tout unir.

En tout, ça commence tres bien, aussi bien visuellement, musicalement qu'en terme de rythme, je suis content de pouvoir mater cette partie en anime, qui m'avait bien déçu à la premiere lecture, mais que j'ai apprécié de plus en plus relire à chaque fois.
Réponse avec citation
  #1206  
Vieux 11/04/2016, 11h04
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Il était bien le combat contre Angelo, vraiment cool puis comme je savais plus comment il finissait j'ai eu le suspense .

Sinon de plus en plus énorme cette lecture de saison 4, la ballade de Rohan m'a soufflé et le combat contre le radin m'a beaucoup fait rire. Bref du grand Jojo.
Réponse avec citation
  #1207  
Vieux 11/04/2016, 14h01
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Vu les deux premiers épisodes de la saison 4, et c'est vraiment bien fait. Encore une fois, l'adaptation en anime est vraiment fidèle et agréable à regarder.
Réponse avec citation
  #1208  
Vieux 11/04/2016, 15h32
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Je commence le One Shot
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #1209  
Vieux 28/05/2016, 20h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 772
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Rupture d’anévrisme avec Steel Ball Run 21 ....
Rotation d'or ok mais alors que c'est compliqué à saisir au 1er coup d’œil.

Sinon
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1210  
Vieux 03/06/2016, 13h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je m'etais bouffé ce spoil en 2007.

Depuis le debut la lecture, je refusais d'y croire ><

jojo
Réponse avec citation
  #1211  
Vieux 27/09/2016, 15h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le twist de la fin de cet avant dernier tome de SBR, j'avoue, j'ai couiné. Ce morceau de fan service tiens c'est cadeau dans les dents. Araki
Réponse avec citation
  #1212  
Vieux 27/09/2016, 19h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 772
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ah, il est sorti?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1213  
Vieux 29/09/2016, 00h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 772
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
http://comicbook.com/2016/09/28/jojo...-in-the-works/

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1214  
Vieux 30/09/2016, 23h20
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ouh la vache ! Casse-gueule, comme projet ^^'
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #1215  
Vieux 30/09/2016, 23h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Non mais ça va, hein, même si le film est mauvais il n'atteindra jamais le niveau de l'adaptation de Dragon Ball!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !