Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 31/05/2005, 02h47
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
quel talent et quelle intelligence, tu as completement deviné qui j'étais, que je vivais aux crochets de mes parents chez qui j'habite, des gros blancs, que j'étais un nazi et que je passais mon temps sur plein de forums internet, je suis vraiment épaté par ton don, c'est incroyable, je ne peux que te feliciter.

explique-moi les dessous de ton petit fantasme, là, en vrai, j'adorerai presque comprendre.

EDIT: je viens de découvrir que tu m'as mis de la "reputation negative", tu confirmes que tu as tout compris. c'est vrai, quel loser je fais.
  #512  
Vieux 31/05/2005, 08h16
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE]une vanne memesque referentielle multi-niveaux et non-gratuite[/QUOTE]
là par contre j'ai vraiment rien compris :ouf:
ne te moque pas de moi :D
  #513  
Vieux 31/05/2005, 08h33
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 104
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Vous l'avez peut-être déjà évoqué mais de bon matin, je survole vos messages alors...
ce qui me fait "marrer", c'est que l'une des raisons pour laquelle la France a rejeté ce texte, c'est parce que les électeurs lui reproche d'être trop libéral, pas assez social.
Le Royaume-Uni hésite à ratifier la constitution car il la trouve trop sociale, pas assez libérale...
On y arrivera pas...
  #514  
Vieux 31/05/2005, 09h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 463
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oups ca a ecrit....
flemme de me taper les mega posts

je trouve que presager de quoi que ce soit est un peu facile
l uk a tellement pas voulu ratifier ce triaté "social" qu ils le passent par le parlement! et puis l uk est il un ex de volonté farouche de faire une europe?
on aurait pu dire non a tout que la france reste largement plus attaché au concept europeen que nos amis anglais pour qui j ai un respect immense en matiere de foot, rock et comics mais qui politiquement sont scmlérosés et plus autarcique que nous...

perso j avais deja voté non a maastricht, texte qui ne parlait qu eco et marché et rien sur les gens qui vivente t font vivre cette europe..
de plus le debat avait ete biaisé par un derapage vers oui ou non (non pas au traité) mais à l'europe en tant qu idee et concept....
ce qui a devié pas mal de vote

cette europe est pour moi mal engagée...
l idee de l europe est tres bien mais la ramener a la paix (somme toute relative pas mal de federation, conf ou autre se sont dechiré tout de meme), la l unique chance au mondfe ets comme ramener le dessin "comics" a liefield...
On n oublie qu un traité reste un traité
de nombreux traité constit ont ete repousses et amelioré

ensuite on va voir ce que vont faire les autres pays et surtout ceux qui font voter leur peuple ...
tout va etre la

la politique c pas (et je devrais me botter le cul moi meme) voter et attendre...
rien de bon ne s est fait ainsi meme du coté liberal qui fait son lobbying a sa maniere
tout est question de rapport de force
pas obligé de tout casser....
mais montrer une volonté
faut pas croire que les orientations se font par la logique ....

quand la priorité c la fracture sociale c que le gvt se dit qu il faut lacher du leste de ce coté
quand la priorité c l investissement et les placementc le contraire

donc oui ou non ca changeait rien au fait qu un vote c jamais une fin en soi(et la je parle pas de 3eme tour social... plutot de rester eveiller et d essayer d avoir une meoire car en pol c effarant le manque de memoire collective)
  #515  
Vieux 31/05/2005, 09h39
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 143
vicenzo change la caisse du Fauve
c vrai que les derniers que j'ai connus à parler comme paulie avaient 19 ans et imputaient tout au 'système occidental'' plutôt qu'aux perversions inhérentes à l'homme

mais contrairement à karas, j'attends les éventuelles propositions de paulie avant de l'insulter (même si j'en ai envie)
pour l'anecdote, castro voulait lui aussi lutter contre le système honni (qui était une dictature, moins grave que le système français actuel évidemment) avant de prendre le pouvoir à cuba et voulait instaurer le 'système égalitaire pour tous' (gratuité des loyers,...)... bien sûr fallait pas être contre ce système...

dieu nous préserve des gens qui arriveraient au pouvoir avec ce genre d'idées...
  #516  
Vieux 31/05/2005, 10h07
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Euh, là je comprends pas trop......Parce que tu as trouvé l'exemple d'un mec qui lui aussi voulait lutter contre le "système honni" et a méchamment dévié vers quelque chose de pas jojo, alors ça voudrait dire que toute lutte contre le système ne peut qu'aboutir au même résultat? Ca me parait léger comme raisonnement :p
On peut vouloir changer les choses de manière plus subtile tout en étant contre le "système".
D'ailleurs, le meilleur moyen d'arriver à ses fins et de travailler à l'intérieur du système pour le changer à mon avis car ceux qui attendent une révolution "comme 1789" comme on l'entend souvent dire peuvent toujours attendre, il semble que le système démocratique ne soit pas un bon sol pour des révolutions d'aussi grande envergure...
  #517  
Vieux 31/05/2005, 10h16
Avatar de Cosmos199
Cosmos199 Cosmos199 est déconnecté
Cosmos 1999
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Chelles
Messages: 2
Cosmos199 change la caisse du Fauve
C'est marrant, je viens de relire la Ferme des animaux de Georges Orwell et j'entrevois dans le discours de certain l'introduction du livre...
Espérons qu'on en reste là. :ouf:
  #518  
Vieux 31/05/2005, 10h18
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
Alors révolution de la vie quotidienne camarades ?
  #519  
Vieux 31/05/2005, 10h21
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Oui, allez acheter du café Max Havelar plutot que votre café Grand-mère!!! :D
(ceux qui sont sages, je leur raconte une anecdote sur une visite de flics chez Max Havelar plutot comique, je bossais dans uen association qui jouxtait leurs bureuax)
  #520  
Vieux 31/05/2005, 10h24
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 143
vicenzo change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL]Euh, là je comprends pas trop......Parce que tu as trouvé l'exemple d'un mec qui lui aussi voulait lutter contre le "système honni" et a méchamment dévié vers quelque chose de pas jojo, alors ça voudrait dire que toute lutte contre le système ne peut qu'aboutir au même résultat? Ca me parait léger comme raisonnement :p
On peut vouloir changer les choses de manière plus subtile tout en étant contre le "système".
D'ailleurs, le meilleur moyen d'arriver à ses fins et de travailler à l'intérieur du système pour le changer à mon avis car ceux qui attendent une révolution "comme 1789" comme on l'entend souvent dire peuvent toujours attendre, il semble que le système démocratique ne soit pas un bon sol pour des révolutions d'aussi grande envergure...[/QUOTE]


je m'adressais à qqun qui attends la destruction de ce système
je faisais ensuite le lien avec un homme d'état qui voulait aussi la destruction d'un système et qui ensuite a proposé un système bien pire qu'il estime pourtant être le meilleur possible

toi tu me parles d'évolution pour me dire que paulie a raison de lutter contre le système capitaliste actuel et ensuite tu me dis que tu ne crois pas du tout à la révolution...

Et bien moi je crois à une certaine évolution à partir du système actuel mais je suis contre une révolution
je suis désolé, mais pour moi vous n'avez pas la même perpective
  #521  
Vieux 31/05/2005, 10h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 463
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour moi tout ceci ne montre qu une chose:
voter et s en foutre
faire revolution et s en foutre
ca vaut rien
voter pour une personne ca veut rien dire et encore moins de la mettre au pouvoir...

laisser qqn faire c se tirer une balle dans le pied

les gens pervertissent les idees et les systemes
si c parlant en dictature
c un risque democrate car la democratie est en train ed mourir de ll lassitude des gens
et ca non plus faut pas l oublier
une democratie ca s entretient

encore une fois vicenzo est ce les idees qui ont fait une dicattaure ou un homme
c la ou tu confonds tout
toutes les idees peuvent mener a la dictature car c un homme qui la fera
c l homme qui y conduit et non les idees
et ne pas le voir et preferer penser que seules certaines idees y amenent c :
1-meconnaitre l histoire
2-meconnaitre la politique
3-porter des oeilleres
4-manquer d objectivité sur les opinions politique

a moins que tu dises qu il n existe et n a existé que des dictatures fondee sur des ideologies de gauche?
bcp sont basées sur le capitalisme et le liberalisme et n ont pas d ideologies raciste (pour ne pas revoir l epouvantail habituel)
  #522  
Vieux 31/05/2005, 10h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon la chine a tout d'un coup fait volte face, elle avait mis en place des des taxes à l'exportation de ses propres produits textiles et depuis hier tout à coup c'est suprimmé...

ça peut pas être a cause du non puisque certains types défendant le non disait qu'on sera envahi par les soustifs chinois si on votait OUI...


ils ont rien compris ces chinois..
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #523  
Vieux 31/05/2005, 10h41
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE]je m'adressais à qqun qui attends la destruction de ce système
je faisais ensuite le lien avec un homme d'état qui voulait aussi la destruction d'un système et qui ensuite a proposé un système bien pire qu'il estime pourtant être le meilleur possible[/QUOTE]

Ben oui, mais bon, ça n'empêche pas que ça n'est qu'un cas dont on ne peut tirer aucune généralité, non?

[QUOTE]toi tu me parles d'évolution pour me dire que paulie a raison de lutter contre le système capitaliste actuel et ensuite tu me dis que tu ne crois pas du tout à la révolution...[/QUOTE]

Ben oui, je dis qu'il y a la forme de lutte la pluis efficace est "contre le système, dan sle système". Je ne cris pa sà la révolution du peuple d'un coup, tout le monde dans la rue.

[QUOTE]Et bien moi je crois à une certaine évolution à partir du système actuel mais je suis contre une révolution
je suis désolé, mais pour moi vous n'avez pas la même perpective[/QUOTE]

Ben donc t'es d'accord avec moi, c'est quasiment ce que j'ai écrit, que l'évolution doit se faire de l'intérieur. 8)
Par contre, je vois pas en quoi on a pas la meme perspective mais bon j'ai pas lutous vos posts non plus alors....
  #524  
Vieux 31/05/2005, 10h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 463
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
peut etre que ca n a rien a voir et que ce serait arrivé de toute facon...
c etait deja surprenant qu ils fassent un effort
c pas leur genre


Enfin pour finir sur mon idee précédente
des gens ambitiieux et fou de pouvoir personnel y en a dans tous partis et dans tous camps...
et cahque parti a ces hommes convaincus et honnete...
il y a conviction et idee
et il ya pb de personne qui sont des dictateurs en puissance et/ou des malhonnetes
c un pb sur la nature humaine comme tu le disais si bien vic dans un precedent post

apres un evolution du ssysteme actuel?
evolution peut etre
mais tu peux changer le systeme sans revolution avec par ex une participation active de la population ou une plus grande implication

pour moi le systeme actuel est eclui qui fait que 10% de la population detient 90% des richesses (et fait le calcul t en fais pas partie)

pour moi il faut que les gens qui veulent ce systeme le veulent jusqu au bout et arretent de pleurer sur la famine en afrique et les raz de maree en asie
tout ca pourrait etre autrement sans ce systeme
si on le veut : on en accepte les pertes!
ceci n est pas "c comme ca"
apres tout on a les moyens de changer ceratines choses...

apres tout depend ce que t appelle systeme
moi je suis pas forcement pour une revolution ou quoi que ce soit
je suis pour qu on vise une autre société, plus basé sur les gens et sur une recherche d une ceratine equité (et pas égalité) de straitements et de repartition des richesses
c un changement de systeme et société car on est pour l instant basé sur la reussite eco

ce qui me gene c que laisser un peuple crever de faim parait normal dans cette société
alors que la difference avec une bombe c surtout "l image et le rendu" car d un point de vue philosophique c aussi un meurtre vu que c'est réfléchi et que c en quelque sorte voulu
c comme au moment du raz de marre ou y a une solidarité car c etait pas evitable... (c ce qui ressortait des enquetes d opinions)
la famine pourrait l etre mais faut bien un perdant quoi quelque part

d ailleurs ce qui veulent changer les choses autrement que de l interieur, la plupart du temps ils vont pas voter
  #525  
Vieux 31/05/2005, 10h59
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
excusez moi mais il me semble qu'il ne s'agit pas de les laisser crever de faim
il s'agit de les faire crever de faim

par exemple en prenant leurs gros poissons et en laissant les restes (ou les armes)

sinon pas de café Max Havelar
de la chicoré
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !