Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1576  
Vieux 07/01/2013, 16h42
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'ai oublié quelques statistiques.
La case la plus jouée est la case n°25 proposée par moi-même:

16 joueurs ont participé.

A l'autre bout du "palmarès", malheureusement, on trouve les cases 36 et 41 proposées respectivement par SJ et Fredgri et qui n'ont réuni que 5 joueurs chacune. Pourtant une DC et une Marvel!




Mais la majorité des cases mobilisait en moyenne une douzaine de joueurs.

Je suis donc ravi de voir que le jeu 2013 en est déjà à 18 joueurs ayant trouvé la solution! Serait-ce un grand cru?...
Réponse avec citation
  #1577  
Vieux 07/01/2013, 16h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens ca fait depuis combien de temps qu'il y a ces 52 cases au fait ?
Et c'est quand les premières fois ou on a proposé des 10 cases ?
(De mémoire ca doit faire 4 ans que j'y participe je crois !)
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 07/01/2013 à 17h45.
Réponse avec citation
  #1578  
Vieux 07/01/2013, 17h42
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Après quelques recherches, il semble que le premier 52 cases soit l’œuvre de Mast en janvier 2008. Puis c'est Patrick07 qui a intégralement géré l'édition 2009. En 2010, on a attaqué la version multi maitre de jeu.
Il y a Tony qui a proposé aussi un jeu hebdomadaire en 2010.

Pour les 10 cases, je ne sais pas trop quand ça a commencé, je crois pas qu'ils soient tous archivés dans le forum. Je me souviens que le premier auquel j'ai participé était le 10 cases dessinateur mystère consacré à Dan Jurgens en 2005...

Dernière modification par NRV ; 07/01/2013 à 20h46.
Réponse avec citation
  #1579  
Vieux 09/01/2013, 23h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pas de bilan sur les joeurs. J'avoue avoir bien aimer tes encouragement en fin de bilant de premier quart de jeux
Réponse avec citation
  #1580  
Vieux 10/01/2013, 08h16
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Tu veux que je fasse des commentaires sur les 39 joueurs?!
Alors, je pourrais commencer par dire que c'est dommage que tu aies lâché l'affaire alors que tu étais dans le peloton de tête pendant plus de moitié de l'année...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !