Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 02/02/2006, 10h27
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Merci Sim Theury pour ce 10 cases!!!

Je l'ai trouvé assez dur, mais bon ce qui est marrant, ben c'est de chercher et de trouver les bonnes pistes!!

La 1 j'aurais jamais trouvé, et la 6 non plus...
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 02/02/2006, 23h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Au fait, c'est qui qui a trouvé la case 00? (:smileyFredeurquiselapète
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 03/02/2006, 22h11
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Salutations à tous pour mon premier message et un grand merci à sim Theury pour ce 10 cases qui m' a bien trituré les méninges ! !

Parti 5 jours après le coup d' envoi (j' avais pas entendu le starter ! ), j' ai réussi un bon sprint jusqu' à l' arrivée. Normal, vu mon pseudo ! !

Case 1) Me suis longtemps fourvoyé avant de poster Critters N° 7 qui m' a donné le dessineux. Le reste a suivi le lendemain.
Case 2) Aucun probléme. Je connaissais le run de Silver Dagger (Une des meilleures histoire du Doc, à propos)
Case 3) La nana me faisant instantanément penser à une "Bunny" (j' avoue ), le titre est venu de suite. J' ai écarté Thunderbunny, beaucoup moins sexy, et comme j' avais tous ces N° ...
Case 4) Me suis planté comme beaucoup avec la mini-série, et comme le rongeur n' a fait que peu de Guest-Star ...
Case 5) KDO. Comic mémorable ! ! ! (oui, c' est du second degré)
Case 6) J avoue, c' est grâce à Chouetteunhibou, qui recherchait cette case, que je suis venu sur ce si sympa forum voir cette énigme. Qu' il en soit chaleureusement remercié (même si je l' ai gratté, Hé Hé) ! !
Case 7) Aucun problème pour la série, mais beaucoup de recherche pour le N° avant l' indice de Sim sur Spiderfan.org.
Case huit) La case la plus dure à mon avis. Je connaissais, mais incapable de resituer le dessinateur (Que de propositions erronées ! ! ). Et le pire, c'est que j' ai ce comic. La Honte ! ! Mais gràce à l' indice "Titans", Alléluia, j' ai vu la lumière ! !
Case 9) Reconnu la série et les crédits de suite, mais pas le N° . Après la tactique de la fourchette et sachant l' avoir lu dans mes 12 premiers N° de Maxx, Bingo ! !
Case 10) Ne connaissant pas, j' ai utilisé tous les crossovers de ces 2 persos avant de trouver le bon.
Case 00) Euh, passons ...

Bref, un trés bon moment de détente. Et très fier d' avoir pu le terminer pour ma 1 ère participation.
N' ayant pas mes comics sur place, je vais devoir les rapatrier de leur forteresse de solitude pour le prochain 10 cases afin de rester au niveau de Niglo et autres Mycroft ...
Et il y en a 20000 ... Aaaaaaaaaaaaargh ! !

Oui, je suis un comic geek et je vous salue bien bas.
Le Mathusalem des comics forumers ...
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 04/02/2006, 00h24
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Case 6) J avoue, c' est grâce à Chouetteunhibou, qui recherchait cette case, que je suis venu sur ce si sympa forum voir cette énigme. Qu' il en soit chaleureusement remercié (même si je l' ai gratté, Hé Hé) ! !
...
Du 10 cases en équipes ? Celà peut être un concept intérréssant
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 04/02/2006, 00h45
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
je vais encore me retrouver seul moi si on fait ca.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 04/02/2006, 05h43
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Mais non, moi je veux bien faire équipe avec toi mon petit medaille.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 06/02/2006, 00h56
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par sim theury
Du 10 cases en équipes ? Celà peut être un concept intérréssant
si je reste avec Hare Mageddon

on est sûr de gagner à chaque fois

mais je veux le battre la prochaine fois.8)
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 06/02/2006, 02h40
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par chouetteunhibou
si je reste avec Hare Mageddon

on est sûr de gagner à chaque fois

mais je veux le battre la prochaine fois.8)

Il te faudra bien des années avant d' égaler ton maître, mon jeune Padawan ! ! !

Mais tu peux toujours essayer, petit Scarabée ! !
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 06/02/2006, 03h51
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Humilité toi devoir essayer prochainement...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 06/02/2006, 19h54
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Preacher 59
Humilité toi devoir essayer prochainement...
Vous avez encore une fois raison, Maître Yoda.
Pardonnez-moi ...
Une soudaine vergeance dans La Force m' aura troublé l' esprit.

... Par contre, après tant d' années, il serait temps de formuler des phrases correctes grammaticalement.
On ne peux parler le Français comme Jane Birkin indéfiniment ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !