Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 18/12/2010, 15h11
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Personnellement je préfère la version N&B de Delcourt à la Version Couleur de Panini.
Pour qui a déjà la version Delcourt, pas évident de conseiller la Panini, là c'est pour Constantine donc cela va mais si c'était pour Alan Moore, il y a un épisode que l'on ne peut trouver que dans un vieil arédit artima, donc la version Panini n'est pas forçément à écarter...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #812  
Vieux 20/12/2010, 17h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Même emerald Dawn ou twilight ?
Je n'ai jamais accroché plus que cela En fait il fait parti de ces persos que j'adore lorsqu'ils sont dans un groupe mais dont les aventures solos me laissent froid. Exemple ? J'aime beaucoup Wolverine mais mis à part Claremont et Ellis son titre solo ne m'a jamais emballé, Wonder Woman et Batman dans la JLA de Kelly me plaisent beaucoup mais leurs titres solos ne m'attirent pas... En même temps je n'ai pas eu l'occasion de feuilleter tous les runs pour me permettre d'avoir un avis définitif Et sur WW je ne demande qu'à trouver un scénariste qui me ferait l'apprécier
Réponse avec citation
  #813  
Vieux 20/12/2010, 18h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le run de WINICK sur GREEN LANTERN est quand même franchement sympa.
Réponse avec citation
  #814  
Vieux 20/12/2010, 19h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et sur WW je ne demande qu'à trouver un scénariste qui me ferait l'apprécier
Tente Rucka : avant d'être parasité par Infinite Crisis, c'était extrêmement bon.
Réponse avec citation
  #815  
Vieux 20/12/2010, 19h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci pour les conseils les gars Doop, le Winick qui a fait Green Lantern, c'est plutôt le bon Winick de Exiles ou le pas top de Genration Lost ??
Réponse avec citation
  #816  
Vieux 20/12/2010, 19h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le bon
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #817  
Vieux 21/12/2010, 11h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A mon avis, ce qu'il a fait sur GL était vraiment les prémices de ce qu'il a excellemment fait sur EXILES.
De très très bons épisodes, en plus, y'a pas mal de trucs dispos en TPB.

Et le WW de RUCKA, je confirme que c'est excellent aussi.
Réponse avec citation
  #818  
Vieux 30/12/2010, 14h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Quelqu'un a déjà lu Two-Step par Warren Ellis et Amanda Conner chez Wildstorm?
Je vois les pubs dans les comics et ça m'interpelle.
Comme le tpb s'apparente à celui de Red (3 épisodes seulement et le script du #1), est-ce que Warren Ellis pond le même genre d'histoire vite lue, vite oubliée?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #819  
Vieux 30/12/2010, 14h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mon tp arrive sous peu, je te ferais voir ça à la galette pour que tu te fasses une idée.
Astro a eu les singles en back-issues pendant des années, je parle au passé car je crois qu'un petit malin a enfin mis la main dessus. Faudrait leur demander.
Réponse avec citation
  #820  
Vieux 30/12/2010, 20h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il me semble que Red est beaucoup plus fort que 2-steps...

En fait, Red s'est amélioré dans mon esprit... (peut-être parce que je ne l'avais pas lu.. )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #821  
Vieux 30/01/2011, 12h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Faut-il craquer et acheter en good et fair sur Miles high comics??
Jusqu'ici, j'ai pris en VG, et l'était me convenait très bien, là, il y a des pièces qui m'intéressent, mais choppable uniquement dans ce deux états.
Du coup, je me demande ce que ça donne au niveau du dit état.
(parce que si c'est pour le foutre à la poubelle après une lecture, je m'abstiendrais).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 30/01/2011, 13h08
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour le fair je te déconseille vivement.

http://www.milehighcomics.com/information/grade.html
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 30/01/2011, 13h09
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
FAIR
Comics in Fair have complete stories, but may be excessively taped, torn, water-damaged, brittle, have half the front cover or all the back cover missing, interior non-story pages missing, interior coupons clipped, excessive writing, or excessive rubber stamps. The one point in their favor is that their stories are complete. If you just want to own an old comic, and don't care that it's basically a rag, this is your category. And the prices are cheap. We sell comics in Fair for 1/2 of the Good prices listed in our catalog.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #824  
Vieux 30/01/2011, 13h10
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Pour les trucs années 80/90, good j'ai jamais eu de problème, c'est même très lisible pour 90, bon pour 80 ça bave un peu quand même, mais il y a peu de différence dans l'absolu avec Very Good.
Jamais tenté Fair par contre.
(Mais tu veux chopper quoi au fait ? ^^)
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 30/01/2011, 13h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Du batman (dont les Milligan dont je t'avais parlé ailleurs).
Le problème c'est que certains numéros, t'as soit NM soit Fair.
Et bon, la différence de prix (du double au triple) se fait fortement sentir sur la quantité finale de trucs commandés.
C'est pour ça que je voulais savoir. les comics avec couverture et pages volantes, je préfère éviter.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 15h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 10h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 23h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 22h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 22h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !