Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 02/01/2008, 20h43
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Galaxy Indés Janvier 2008

IDW lance la seconde phase d'exploitation de la licence Star Trek sous le nom Star Trek : Second Stage

Au menu :

- Peter David, on le savait déjà, scénarisera Star Trek : New Frontier, 5 numéros à partir de Mars.

- A compter d'avril, D.C. Fontana, scénaristes des séries TV, écrira Star Trek Year Four : The Enterprise Experiment.

- En juin Star Trek : Mirror Images explorera l'univers miroir de Star Trek (où ils sont tous méchants).

- Et surtout, comme déjà indiqué dans le thread qui lui est dédié, John Byrne écrira et dessinera aussi une mini en 5 épisodes Star Trek: Assignment Earth, à compter de Mai.



Citation:
STAR TREK: ASSIGNMENT EARTH, May

John Byrne provides a prequel to the Second Stage titles with the February finale of IDW's Alien Spotlight series in an issue showcasing the Romulans, the writer/artist's first-ever illustrated Star Trek story. In May, Byrne will unveil his first full-blown Star Trek comic series, the five-part, time-jumping Star Trek: Assignment Earth.

The original TV episode "Assignment Earth" had been the Season Two finale for the Star Trek series. It introduced the cryptic character Gary Seven and was intended by Gene Roddenberry as the pilot for a spin-off series that never came to pass. Byrne will bring Roddenberry's dream to life, delivering the spin-off 40 years after it would have debuted. The series tells the tale of the interstellar time traveler and his Earth-born assistant as they covertly confront threats to the past so that they can save Star Trek's future.

Byrne will both write and draw the series, which steps one year forward with each installment, beginning with 1968, the year that the original "Assignment Earth" episode aired.
Source : Comics Continuum
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 04/01/2008, 09h24
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je l'ai posté 3 post au-dessus.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/01/2008, 22h29
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Des numéros de comics Image en ligne sur Newsarama :

Overman #1

Elephantmen: War Toys #1

The Circle #1
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/01/2008, 19h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pilot Season, vous vous souvenez ?
Vous savez, cette consultation Internet censée aider Image à déterminer qui de Ripclaw, Cyblade, Velocity, Necromancer ou Angelus était le plus apte à porter une série régulière.
Eh bien, à une semaine de la clôture du scrutin, Image annonce fièrement avoir recueilli plus de 2.5 millions de votes

Bon. Si Necromancer l'emporte de 500 000 voix, on saura à qui on le doit, hein

Pour ceux qui ne se seraient pas encore prononcés sur le sujet, c'est par .
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/01/2008, 20h04
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Perhapanauts, un titre de Craig Rousseau et Todd Dezago originellement publié par Dark Horse, passe chez Image, les auteurs jugeant ne pas avoir été assez promus.

Après un annual en février, la série régulière commence en avril.



Citation:
PERHAPANAUTS ONGOING

Image Comics on Monday announced that, following February's Perhapanauts Annual, Craig Rousseau and Todd Dezago will return in April with an ongoing series.

"Getting Perhapanauts out on an ongoing basis has been a goal of ours since its inception," Dezago said "As fans of the series know, we have a love for introducing background elements that eventually become major players later on. While we highly enjoyed our previous mini-series, this new ongoing series will allow us to fully explore all the ideas we've had brewing for years!"

Perhapanauts is a book that features quite a few familiar faces from urban legend, but with an entirely new view. Bigfoot heads up a team consisting of psychics, paranormals, dimension hoppers and even a chubacabara against menaces from beyond the outer edges of reality

"Drawing Perhapanauts would be any artist's dream come true - the book features all the best parts of superhero stories and tales of terror with a good balance of heart and suspense," Rousseau said. "It's a cliche, but here's it's true - we're set out to make a book where anything is possible."

Perhapanauts #1 will be in stores on April 16 and will cost $3.50.
Source : Comics Continuum
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/01/2008, 20h45
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Le cheval avec des poils noirs,s'adressant à la lettre phallique à la goutte:
"j'te file Perhapanauts si tu me donnes ton "fear agent".
"topes'en 5 poney"
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/01/2008, 15h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Superpowers, une des séries-phares de l'éditeur Dynamite pour 2008, a pris un peu de retard.
Le #0 sortira le 30 Janvier.


Histoire de patienter :

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/01/2008, 00h01
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
puisque que Mycroft nous a parlé de Paul Pope en page précédent,je vous montre ce que ce dernier à gratter sur du papier:




non,ne dites rien,vous risqueriez de postilloner dessus.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/01/2008, 09h41
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
C'est de toute bôté.

Et son artbook avec pleins de pages et vraiment ienb.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/01/2008, 09h59
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
je poste ici ce que j'ai écrit dans gourvy spotlight on :

J'ai un coup de coeur pour un graphic novel édité par Com.X : The Path par Greg Baldwin
. ça me fait penser à L'age de glace ... sans glace

voici la page du previews : (on ne voit pas grand chose)

http://previewsworld.com/public/defa...&ai=64546&ssd=

et sur le site de l'artiste, on peut voir sur le lien ci dessous la cover et des pages de ce comic :

http://creaturebox.com/?page_id=32
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/01/2008, 22h28
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans


Invincible Universe Primer #1

Citation:
a reprint book containing Invincible #1, The Astounding Wolf-Man #1 and Brit #1.

Awesome cover though, pencils and inks by Ryan Ottley with colors by Kelsey Shannon. This will be shipping to stores in April.
Source : Kirkmania
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/01/2008, 22h29
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans


Citation:
This April Archibald the Aardvark reveals Hell hath no fury like an Aardvark scorned within the pages of ARCHIBALD SAVES EASTER, the much anticipated, mature readers follow up to last winter's ARCHIBALD SAVES CHRISTMAS.

"Writer Dwight MacPhearson and I had too good of a time working together on ARCHIBALD SAVES CHRISTMAS to not do a follow up," said artist and creator Grant Bond. "It's a unique opportunity to explore both my humorous and sadistic sides."

ARCHIBALD SAVES EASTER continues the story behind Archibald Aardvark, one of cartoons biggest stars of yesteryear who may or may not be a vicious serial killer. However, when his closest friends personal demons turn out to be literal, they find his Hyde-like alter ego may be the key to saving them all.

Shadowline President Jim Valentino said, "Shadowline strives to showcase the newest and most interesting talent emerging into the industry. Both Dwight and Grant are certainly high up on our list of favorite finds."

ARCHIBALD SAVES EASTER, a 32-page two-color comic for $3.50, will be on stands April 2nd, 2008.
Source : Newsarama
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/01/2008, 23h32
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
je poste ici ce que j'ai écrit dans gourvy spotlight on :

J'ai un coup de coeur pour un graphic novel édité par Com.X : The Path par Greg Baldwin
. ça me fait penser à L'age de glace ... sans glace

voici la page du previews : (on ne voit pas grand chose)

http://previewsworld.com/public/defa...&ai=64546&ssd=

et sur le site de l'artiste, on peut voir sur le lien ci dessous la cover et des pages de ce comic :

http://creaturebox.com/?page_id=32
??je savais meme pas que com x existait encore!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/01/2008, 12h50
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
??je savais meme pas que com x existait encore!
et pour cause : c'est leur première sollicition depuis 3 ans 1/2
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/01/2008, 03h40
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 284
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Pilot Season, vous vous souvenez ?
Vous savez, cette consultation Internet censée aider Image à déterminer qui de Ripclaw, Cyblade, Velocity, Necromancer ou Angelus était le plus apte à porter une série régulière.
Eh bien, à une semaine de la clôture du scrutin, Image annonce fièrement avoir recueilli plus de 2.5 millions de votes

Bon. Si Necromancer l'emporte de 500 000 voix, on saura à qui on le doit, hein

Pour ceux qui ne se seraient pas encore prononcés sur le sujet, c'est par .
Ayant vote l'autre jour, voici les resultats qui m'ont ete montre a l'issue du vote:
Ripclaw: 0.7%
Cyblade: 36.8%
Velocity: 41.9%
Necromancer: 6.5%
Angelus: 14%

C'est quand meme assez tranche, et donc deja decide.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/01/2008, 03h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message



EUh, dites moi que je n'ai pas compris ce qui se passe sur cette image.


Please.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !