Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/03/2011, 16h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Pour le moment 23
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/03/2011, 17h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Gulp, je devais peut etre en avoir 4 ou 5 dans le tas ))))
ce qui est dur pour moi dans ce genre de 10 cases c'est que je ne lis pratiquement plus de Marvel depuis un bail, ou en tout cas je ne m'intéresse plus vraiment aux perso, du coup, pour retracer la bio d'un Nightcrawler c'est difficile, car je ne connais pas ses étapes principales le plus récentes.
Mais c'est possible aussi, hein ! Ca fait partie du challenge !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/03/2011, 17h12
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Pardon, je me suis surestimé, je ne possède pas la 19, inédite en VF.
Donc que 26 sur 30...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 24/03/2011, 20h59
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Après une petite absence dont je m'excuse auprès des joueurs, voila le tableau des résultats actuellement :

Patrick 07 : 300 points
Fredgri : 300 points
NRV : 300 points


Cytrash : 280 points
Hare Mageddon : 278 points
Tony LETROUVÉ : 225 points
Drix : 64 points
Perspeolis : 52 points
Raoul Duke : 50 points
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/03/2011, 21h19
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Nouveau vainqueur aujourd'hui avec Cytrash qui boucle le jeu !


Patrick 07 : 300 points
Fredgri : 300 points
NRV : 300 points
Cytrash : 300 points



Hare Mageddon : 290 points
Tony LETROUVÉ : 225 points
Raoul Duke : 112 points
Drix : 64 points
Persepolis : 52 points

Dernière modification par Diablowagner ; 25/03/2011 à 21h45.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/03/2011, 21h25
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bigre , je passe dernier.

Mon pseudo : Persepolis.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/03/2011, 21h45
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Fichu clavier qui mélange les lettres quand je les tape dans le bon ordre
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/04/2011, 18h20
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Non, ce jeu n'est pas mort ! Bienvenu à Hannah qui s'y essaie à son tour :

Patrick 07 : 300 points
Fredgri : 300 points
NRV : 300 points
Cytrash : 300 points



Hare Mageddon : 290 points
Tony LETROUVÉ : 225 points
Raoul Duke : 112 points
Hannah : 110 points
Drix : 64 points
Persepolis : 52 points
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/04/2011, 09h30
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Hare me rappelle qu'il a tout à fait sa place parmi les vainqueurs depuis un petit moment , et Hannah continue son petit bonhomme de chemin :

Patrick 07 : 300 points
Fredgri : 300 points
NRV : 300 points
Cytrash : 300 points
Hare Mageddon : 300 points


Tony LETROUVÉ : 225 points
Hannah : 152 points
Raoul Duke : 112 points
Drix : 64 points
Persepolis : 52 points
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/04/2011, 23h23
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
et les résultats ?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/04/2011, 10h33
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
ce WE je retente un 3eme mail
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/04/2011, 12h30
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
et les résultats ?
Ca va viendre, j'hésite à mettre des indices pour une dernière semaine. Mais ça serait pas avant la semaine prochaine !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/05/2011, 13h35
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Je refais une proposition
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/05/2011, 23h00
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
On m'a fait remarquer que les solutions trainent à arriver

Si pas de nouveau MP d'ici vendredi, je les mettrais à ce moment là !

En attendant, Tony avait grappillé quelques points pour son dernier MP :

Patrick 07 : 300 points
Fredgri : 300 points
NRV : 300 points
Cytrash : 300 points
Hare Mageddon : 300 points


Tony LETROUVÉ : 245 points
Hannah : 152 points
Raoul Duke : 112 points
Drix : 64 points
Persepolis : 52 points
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/05/2011, 23h27
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Il est temps de clôturer ce 30 cases ! Petit tour d'horizon de toutes les cases, solutions, et petit commentaire pour expliquer pourquoi !




Case 1


Astonishing X-Men 1 (1995), Scott Lobdell, Joe Madureira, Dan Green/Tim Townsend




Commentaire : Je cherchais des cases où Diablo apparaissait dans des univers parallèles, pour montrer les différentes versions du personnage. L'Ere d'Apocalypse s'est imposée la première. Restait plus qu'à trouver un épisode pas trop simple (X-Calibre), mais reconnaissable rapidement (quasi tout le monde avait Madureira du premier coup). Seul piège : le coloriste a oublié sur cette case le symbole distinctif de Diablo, sur l'oeil...


Case 2


Mutant X 10 (1999), Howard Mackie, Cary Nord, Andrew Pepoy



Commentaire : Encore un univers parallèle, mais bien moins connu que le précédent. Il s'agit de celui où Havok se retrouve propulsé, et où Kurt a une allure ... de corsaire, dans la troupe de Magnéto.


Case 3



Bizarre Adventures 27 (1981), Mary Jo Duffy/Bob Layton, Dave Cockrum, Ricardo Villamonte



Commentaire : Comment ne pas mettre cette petite aventure de Diablo dans un univers rempli de femmes à sauver, dessiné en plus par Cockrum ! ... Le noir et blanc devait orienter assez vite vers ce titre, de toute façon cette case a posé assez peu de problèmes.


Case 4


Black Panther v4 18 (2006), Reginald Hudlin, Scot Eaton, Klaus Janson



Commentaire : La première réelle difficulté du 30 cases, j'ai voulu trouver une série récente où apparait Diablo, dans un univers autre que mutant... Le mariage d'Ororo et de la Panthère noire était tout trouvé, même si l'elfe n'apparait qu'au détour d'une petite case ... Mais quelle case !! L'apparition de Tornade en robe de mariée, qui vaut aux deux compères ces exclamations ! Cette case a cassé la tête à de nombreux joueurs, en particulier parce qu'Eaton est assez méconnaissable là dessus, et que la case manquait d'indices...


Case 5



ClanDestine v2 (2008) 3, Alan Davis, Alan Davis, Mark Farmer



Commentaire : Comment ne pas mettre une référence à la grande époque d'Excalibur ! Beaucoup sont cependant tombés dans le piège, proposant immédiatement cette série en reconnaissant le dessinateur, sans prendre en compte le personnage sur la droite. Généralement, un deuxième MP suffisait pour donner la bonne réponse : la dernière série sur les ClanDestine (petit hommage au superbe travail de Davis, en passant), où Vincent rencontre la version originale d'Excalibur, dans leur fameux train transdimensionnel...


Case 6



Dazzler 1 (1981), Tom DeFalco, John Romita Jr, Alfredo Alcala



Commentaire : Diablo n'apparait pas simplement dans Uncanny X-Men : dans les années 1980, il est également présents dans pas mal de séries, y compris dans les séries annexes des X-Men. Ici, c'est le titre Dazzler dont il était question, et cette case est rarement tombée du premier coup, d'autant que le dessinateur n'est guère reconnaissable : en général cependant, en éliminant Claremont des scénaristes, la suite venait rapidement.


Case 7


Excalibur - The possession (1991), Michael Higgins, Tom Morgan, Tom Morgan



Commentaire : Case assez difficile ici : trouver d'abord qui était le second personnage (Meggan) orientait vers la série Excalibur, mais il fallait ensuite trouver de quel one-shot la case était issue, une fois la série-mère éliminée. Le choix était vaste, mais j'ai préféré cette case, d'autant qu'elle fait référence à un épisode d'Excalibur où Kurt et Meggan se draguait de la même façon, pendant un entrainement...


Case 8


Excalibur 55, Alan Davis, Alan Davis, Mark Farmer



Commentaire : Il fallait bien à un moment mettre une case de cette série là. Et comme il n'y a pratiquement que là que Cerise était apparu, et que je voulais rendre hommage à ce chouette personnage si vite disparu du comic... c'est au final cette case qui s'est imposée, ne serait-ce que pour son aspect comique.


Case 9


Exiles 41 (2004), Jim Calafiore, Jim Calafiore, Eric Cannon



Commentaire : Encore un univers parallèle et une version différente de Diablo : dans celle-ci, il est marié à la sorcière rouge, chef des X-Men avec Wolverine, et père de Nocturne ! Bref, il a plutôt bien réussi, malgré la perte de son oeil au combat ! La case a assez peu posé de difficultés, d'autant que le dessinateur était trèèès reconnaissable.



Case 10


Marvel Graphic Novel 5 - X-Men - God Loves, Man Kills, Chris Claremont, Brent Anderson,Brent Anderson



Commentaire : Montrer une case de ce Graphic Novel (facilement une des meilleures histoires des mutants) semblait presque une obligation. Ne restait qu'à trouver laquelle, en proposer une pas trop simple, mais assez reconnaissable quand même. Pratiquement tous les jours ont eu bon là dessus.


Case 11


Magik 2 (1983), Chris Claremont, John Buscema, Tom Palmer



Commentaires : Encore un Diablo d'un univers parallèle : tout le monde a trouvé qu'il s'agissait de celui de Belasco. La seule réelle difficulté était de trouver le bon numéro pour cette mini-série.


Case 12


Marvel Team-Up 89 (1980), Chris Claremont, Michael Nasser/Rich Bukler, Josef Rubinstein



Commentaire : Une case un peu plus difficile, où il fallait plus travailler sur la case que sur la partie graphique : reconnaitre Amanda Sefton ne devait pas être trop compliqué, mais écumer ses apparitions pouvait être lassant. Il suffisait en fait de croiser ça à la manière qu'avait Diablo de l'embrasser, qui faisait penser... au célèbre tisseur ! A cette époque là, c'était vers Diablo qu'on se tournait quand il y avait un cross-over à faire avec Spider-Man, pas Wolverine ... *soupir*


Case 13


Nightcrawler v1 2 (1985), Dave Cockrum, Dave Cockrum, Dave Cockrum



Commentaire : Impossible là encore de ne pas mettre ce petit bijou qu'est la mini-série de Cockrum sur Diablo. Autant dire que là encore, le choix de la case fut compliqué, tant les cases humoristiques ou totalement adapté au personne étaient légions. Finalement, c'est cette case qui a été choisi, pour son côté ... intéressant



Case 14


Rom 18 (1981), Bill Mantlo (et Chris Claremont, Mary Jo Duffy), Sal Buscema, Frank Giacoia/Allen Milgrom



Commentaire : Petit clin d'oeil à une série bien appréciée par ici, cette case n'a guère posée de difficultés, malgré son absence d'indices. Une bataille des X-Men sous la neige, il y en a assez peu, et visiblement le dessinateur/encreur était pour beaucoup reconnaissable.


Case 15


The Saga of Crystar - Crystal Warrior 6 (1984), Mary Jo Duffy, Ricardo Villamonte, Dave Simons



Commentaire : Là, j'avoue que la difficulté était bien réelle, et bien peu rattachait cette case à la série, si ce n'est la présence d'Amanda et de Kurt. Avec quelques aiguillages, et en regardant d'un peu plus prés les apparitions non-Uncanny d'Amanda, c'était cependant assez jouable, et menait à cette maxi série de fantasy qui s'offrait un guest star pour son 6e épisode : encore Kurt, X-Men décidément bien demandé à cette époque !


Case 16


New X-Men 24 (2006), Craig Kyle/Christ Yost, Paco Medina, Juan Vlasco



Commentaire : là aussi, je cherchais une case récente, mais cette fois-ci dans l'univers des X-Men, et qui pouvait mettre en valeur une facette de Kurt qui j'aime moins, mais qui existe pourtant : son côté curé. Et quoi de mieux qu'un enterrement pour celà ? Et quels auteurs pouvaient orchestrer des enterrements chez les X-Men, si ce n'est Kyle et Yost !


Case 17


Marvel Super-Heroes Secret Wars 12 (1985), Jim Shooter, Mike Zeck, John Beatty



Commentaire : Petite référence à la maxi-série qui rassemble une bonne partie de l'univers Marvel à l'époque, même si au final, le rôle de Diablo (et des X-Men en général, si ce n'est Colossus et sa drague) est assez effacé. Là encore, beaucoup ont eu du mal à trouver le numéro, pourtant fortement suggéré par le dialogue...


Case 18


Uncanny X-Men Annual 10 (1986), Chris Claremont, Arthur Adams, Terry Austin



Commentaire : Aucune difficulté pour trouver le dessinateur, à qui je voulais également rendre hommage avec cette case, et montrer qu'au final, Diablo a quand même eu un joli panel d'artistes pour s'occuper de lui. Bref, Diablo par Adams, c'était assez rare : il n'y avait en gros que deux Annual : quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre.

Case 19


Thor 428 (1991), Tom DeFalco/Ron Frenz, Ron Frenz, Joe Sinnott



Commentaire : Encore un peu de période Excalibur, ce que tout le monde s'est empressé de me proposer. Après un peu de recherche, la case tombait assez vite, les apparitions d'Excalibur en dehors de leur propre série était assez rares.


Case 20


What if v2 43 (1992), Ron Marz, Scott Clark, Steve Montano



Commentaire : Pas mal d'arrachage de cheveux pour cette case, que je ne pensais pas si compliquée... La partie graphique n'aidait cependant assez peu, mais je pensais que la référence au Japon ferait tilt assez vite ... Trouver ensuite le titre demandait effectivement un peu de recherche, mais ces 30 cases manquait de What if ...


Case 21


X-Men 165 (2005), Chris Claremont, Salvador Larroca, Danny Miki



Commentaire : C'est la case de Noel de SJ (je crois) qui m'a fait penser à ce numéro. Aucun problème pour l'artiste en général, mais trouver la bonne série s'est révélé parfois plus laborieux. Mais vu que je n'avais pas encore utilisé la série X-Men, autant que ce soit avec cet épisode bien claremontien !


Case 22


X-Men Unlimited 19 (1998), Ben Raab, Jim Calafiore, Mark McKenna



Commentaire : là encore, le dessinateur était trouvé assez rapidement, et menait assez vite à cet épisode où Kurt doit sauver sa soeur des griffes de Belasco. J'ai hésité avec le X-Men Unlimited 4, où Mystique était définitivement confirmée comme la mère de Kurt, mais c'est dans cet épisode qu'on découvre un bout du passé de Kurt, en particulier le cirque où il a grandi..


Case 23


X-Men and Alpha Flight 1 (1985), Chris Claremont, Paul Smith, Bob Wiacek



Commentaire : Case qui est plus une référence à une superbe saga qu'à une réellement importance pour Kurt (qui au final a un rôle plutôt effacé là dedans), elle me permettait également de mettre Paul Smith dans ce 30 cases. Très peu de difficultés ici.


Case 24


Giant-Size X-Men 1 (1975), Len Wein, Dave Cockrum, Dave Cockrum



Commentaire : Encore moins de difficultés ici : c'est tout simplement la toute première case où Diablo apparait. Il suffisait de se rappeler que c'était Wein, et non Claremont, qui était le scénariste.

Case 25


Marvel Comics Presents 103 (1992), Scott Lobdell, Gene Colan, Al Williamson



Commentaire : Ici, je voulais complexifier un peu les choses en rajoutant une case tirée d'un comics où c'était plutôt Wolverine qui avait la première place (on a changé de décennie, Diablo est devenu un perso largement secondaire....). Et j'en ai profité pour montrer que d'autres dessinateurs talentueux se sont également essayé à le dessiner. Enfin, cette saga permettait également de mieux connaitre le passé de Kurt, et de le voir agir avec son compagnon depuis les premiers temps.

Case 26


Classic X-Men 4, Chris Claremont, John Bolton, John Bolton



Commentaire : case qui fait le pendent de la précédente : on y voit toujours Diablo avec Wolverine, mais cette fois-ci au début de leur amitié, la première fois où Logan convainc Kurt de sortir sans son inducteur d'image. Une chouette mini-histoire, dans la back-up du Classic X-Men 4.

Case 27


Nightcrawler v3 12, Roberto Aguirre-Sacasa, Darick Robertson, Rodney Ramos



Commentaire : Ici, c'était à la dernière série Nightcrawler que je souhaitais rendre hommage, au vu du bon boulot qu'on réalisé lescénariste et le dessinateur sur ce titre ! De bonnes petites histoires, qui faisait tout autant référence au passé qu'au présent de Kurt, et bien dessiné par Robertson avant qu'il aille sur The Boys. J'avoue que le case présentait cependant assez peu d'indices, et qu'il fallait un peu tâtonner pour trouver...


Case 28


Uncanny X-Men 509, Matt Fraction, Greg Land, Jay Leisten



Commentaire : il fallait bien quand même citer au moins une fois la série mère ! Et vu le nombre de références datant des années 1980, j'ai essayé d'en trouver une plus récents. Je reconnais que Land n'est pas forcément très reconnaissable là dessus, mais l'indication du lieu devait emmener à penser au run actuel de Fraction...


Case 29


X-Men 2 Prequel: Nightcrawler, Chuck Austen, Karl Kerschl, Karl Kerschl



Commentaire : Là encore, comment ne pas mettre cet auteur là sur ce personnage ! Beaucoup me l'ont d'ailleurs proposé sur diverses cases, mais peu sur celle-ci. J'avoue que la difficulté était importante, puisqu'on est assez loin de l'univers classique, avec un dessinateur absolument pas reconnaissable, mais cette Prequel à X-Men est une lecture sympathique (surtout prise au second degré). Je trouve surtout que le Diablo décrit y est bien plus sympathique que l'insipide du film....


Case 30


Heroes for Hope, Claremont-Nocenti-Wrighson-Starlin-Shooter (Bill Mantlo), Charlie Vess, Jay Muth



Commentaire : Enfin, la dernière, mais pas forcément la plus simple, loin de là ! Un petit one-shot caritatif avec une brochette énorme d'auteurs, qui ont des styles extrêmement variés, sur le thème de la faim dans le monde, et l'impossibilité qu'ont les X-Men d'y mettre fin. Là encore, besoin de quelques tâtonnements, mais beaucoup ont réussi à aller jusqu'au bout !



Et donc, les scores au final :

Patrick 07 : 300 points
Fredgri : 300 points
NRV : 300 points
Cytrash : 300 points
Hare Mageddon : 300 points


Tony LETROUVÉ : 245 points
Hannah : 152 points
Raoul Duke : 112 points
Drix : 80 points
Bill Mitchel : 66 points
Persepolis : 52 points




Merci et bravo à tous d'avoir joué, malgré la taille du 30 Cases qui en a impressionné plus d'un. J'ai pris bonne note des diverses critiques constructives pour le prochain, que je conclurais surement plus rapidement que celui là. Désolé encore pour quelques erreurs qui ont émaillé mes réponses, et fait chercher des joueurs inutilement.

En tout cas, c'était très agréable à animer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !