Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Delcourt

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/05/2013, 11h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
delcourt Revival Tome 1 : Bienvenue à la Maison (Delcourt Comics)

Revival Tome 1 : Bienvenue à la Maison (Delcourt Comics)
Tim Seeley / Mike Norton

22/05/2013

Depuis que les morts revivent dans cette petite ville du Wisconsin, apprendre à cohabiter n’est pas chose aisée. Surtout pour l’officier Dana Cypress chargée de gérer les médias, les fanatiques religieux et autres agences gouvernementales. Mais lorsqu’un assassinat est commis, l’enquête s’avère particulièrement délicate. Tout le monde est suspect, vivants comme morts-vivants…
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/05/2013, 11h47
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
J'ai préco, les preview m'ont donnés envies. J'espère ne pas être déçu.
Quelqu'un fait la série en vo ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/05/2013, 11h54
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai fait le premier TP dont j'ai parlé dans le topic de critique image : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...3&postcount=62

J'ai trouvé cela vraiment bon.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/05/2013, 16h49
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
GillesC en dit bcp de bien aussi et le concept est assez intéressant si c'est bien traité.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/08/2013, 19h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'en attendais beaucoup, car le titre a pas mal fait parler à sa sortie, mais je dois bien dire que j'ai été assez déçu. Alors certes, Revival n'est pas mauvais, le concept est sympa et la
. Mais pour le reste, je me suis assez ennuyé, le style graphique est agréable, mais n'apporte pas vraiment de plus-value. Bref, pour le coup, je suis assez déçu pour le moment par ce titre (encore une fois, par rapport à mes attentes). Un titre moyen. A suivre...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/08/2013, 19h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Un peu pareil que Zeid sur ce coup là, vraiment pas la lecture qui marque, loin de là. Mais ca reste dune petite lecture sympa, sans plus !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/08/2013, 10h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Un peu pareil que Zeid sur ce coup là, vraiment pas la lecture qui marque, loin de là. Mais ca reste dune petite lecture sympa, sans plus !
Surtout quand on entend parler de nouveau Walking Dead, on est vite refroidi... et je ne dis pas ça parce que Walking Dead est aujourd'hui un succès, puisque quand la sortie a débuté chez Delcourt c'était encore très confidentiel (je n'en avais jamais entendu parler, mais j'ai été convaincu dès la preview que j'avais découvert dans le magazine Spawn, c'est dire ^^"). Nan, là, il manque quelque chose pour que ça passe à un niveau supérieur... y a juste le truc que j'ai balancé en spoiler avant qui m'intrigue vraiment, le reste, bof. Quitte à subir du surnaturel dans une ville paumée, j'ai préféré Ferals chez Panini par exemple.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/06/2014, 21h00
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
delcourt Revival : Tome 3

REVIVAL TOME 3 : Si loin de chez nous




Scénario : Tim SEELEY
Dessin : Mike NORTON
Couleurs : Mark ENGLERT

Depuis que les morts ne meurent plus, Dana est très occupée à pourchasser les criminels. Pendant son temps libre, elle tente de résoudre l'assassinat de sa soeur, M.A. Cette dernière poursuit quant à elle une créature fantomatique qui hante une enfant. Mais un ranimé peut-il être d'une aide quelconque face à la mort ? Et pourra-t-elle comprendre sa nouvelle nature ?
(contient Revival #12-17)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/02/2015, 00h47
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Revival Tome 4 : Propagation




Scénario : Tim SEELEY
Dessin : Mike NORTON
Couleurs : Mark ENGLERT

Depuis que les morts ne meurent plus, Dana est très occupée à pourchasser les criminels. Pendant son temps libre, elle tente de résoudre l'assassinat de sa soeur, M.A.. Sur la piste des trafiquants de viande humaine ranimée, elle est la première à sortir de la zone de quarantaine. La voilà en route pour New York, à traquer à la fois ce marché noir et le meurtrier qui pourchasse ces dealers...
Contient Revival vol 4 (#18 à 23 - Revival/Chew)

Sortie : 04/02/2015
Prix : 15.95€
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/10/2015, 18h02
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
J'avais arreté au 2 car je trouvais l'ensemble inégale mais j'ai eu l'occasion de lire le tome 3 et 4.
L'histoire a pris de l'épaisseur et ses personnages aussi. C'est très loin d'être un walking dead bis.
La trame principale c'est de trouver le meurtrier du tome 1 et comprendre pourquoi certains sont revenus d'entre les morts. Ce coté sert à developper d'autres intrigues en parallèles avec les fameuses bestioles, les personnes souhaitant devenir immortel, la quarantaine de la ville, les rednecks, etc.
Les intrigues sont liées mais elles évoluent séparément. Cela donne un tout vraiment très sympathique.

Le petit bémol c'est les dessins enfin surtout la colorisation des visages. Il y a quelque chose qui me gène, un coté trop lisse comme du Land (pas à ce point).

J'attends la suite avec une certaine impatience maintenant et selon la fin je racheterais peut être la série.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CATWOMAN (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 60 24/08/2016 15h44
AQUAMAN (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 71 27/10/2015 20h04
Animal Man (Urban Comics) Ben Wawe Librairie Urban 21 03/12/2014 15h58
Superman : ACTION COMICS (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 85 15/06/2014 20h07
elektra tome III Delcourt effixe Achats et Recherches 2 03/12/2011 11h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !