Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Delcourt

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 14/06/2016, 01h58
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
le twist ne m'a pas empêché d’arrêter la série au 24ème tome, car suite à l'arc de Negan qui est long et qui n'amène pas grand chose par rapport à l'arc avec le gouverneur (un des meilleurs pour moi), j'ai encore plus l'impression que la série fait du surplace.
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 07/11/2016, 10h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Lu à l'instant le tome 26 qui dormait paisiblement depuis 2 semaines sur ma table de chevet.
Ca doit être rageant pour ceux qui lisent cela en single car c'est très décompressé et il n'y a quasiment aucun moyen de savoir où se termine un épisode vu que le cliffhanger d'origine ne semble jamais en être 1 tant la transition se fait sans rupture (toujours le fait d'escamoter les couvertures).
Evidemment, il y a celui de la fin du tome où Robert Kirkman se doit de choquer pour marquer ce #156 (prélude à une nouvelle guerre) comme il l'avait fait au #100 : une mort étalée sur 3 pages (à voir si le retour de la série TV a pu l'inciter à y aller aussi crûment...).
Alors oui, la série continue son petit ronron avec ses tranches de vie tout en bougeant les pièces de l'échiquier (et ça peut encore durer des années vu la construction des arcs), ça se laisse lire mais c'est plus par automatisme (et plaisir morbide voir qui y passe?) que je continue. Pis le format Delcourt est quand même bien fichu, très vite après la sortie US pour un prix correct.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 03/01/2017, 19h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
WALKING DEAD TOME 21 : GUERRE TOTALE


Walking Dead #121 à #126

Ouf l’arc avec Negan se termine. Et ce n’est pas brillant. J’ai tourné les pages rapidement car cela devenait un calvaire. La surenchère d’hémoglobine, de comportements exaspérants, de monstruosité, de plan B puis C puis caché puis pas de plan mais enfin si … ont eu raison de moi. Il faut tuer le soldat Rick Grimes pas le sauver Pas satisfait non plus du sort de Negan. D’un côté cela se justifie mais de l’autre ce personnage étant tellement associé à un des plus mauvais arc (dans sa construction uniquement car il apporte beaucoup de chose finalement) que j’aurais fait en sorte de résoudre l’erreur de Negan de manière plus radicale. On nous promet de grand changement pour la suite. J’avoue que je vais y aller suspicieux car Kirkman a clairement montré ses limites à rebondir et maintenir une qualité constante au-delà de 100 numéros. Mais je lui reconnais d’y être arrivé, lui au moins. Le problème n’est pas la baisse de tension (cela arrive à tous les longs arcs) mais l’absence de remonté à l’horizon.

Je suis à jour. Vous aurez donc mes avis sur les Tomes 22 à 26 très bientôt (le 26 est même rédigé avant les autres )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 06/01/2017, 15h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
WALKING DEAD TOME 22 : UNE AUTRE VIE


Walking Dead #127 à #132

En voila un tome réjouissant. L'idée était simple mais encore fallait il la mettre en oeuvre. Environ 3 ans ont passé depuis l'affrontement avec Negan, et Kirkman va nous décrire la vie de nos héros (Rick, Carl, Maggie, Andreas ..) dans ce qui semble être devenu une communauté paisible. Je dois dire que la description de ces tranche de vie dans un environnement qui reste hostile m'a fait plaisir. Oui on en oublierait presque les rodeurs mais non finalement. Surtout que le scénariste nous réserve encore des surprises comme ce qu'il fait du personnage de Negan (amenant un incroyable dialogue d'ailleurs), les rodeurs traités comme du bétail, comme les prises de positions (Maggie contestée), le sort de Michonne (j'ai envie de savoir) ou bien un Carl qui a bien grandi et qui doit assumer d'être à la fois un ado (les hormones toussa) mais aussi le fils du chef. Du coup quand arrive le dernier épisode de ce 22ème tome et une nouvelle menace inédite on faut un peu la gueule. Mais pourquoi ne pas les laisser en paix ? Surtout que les tracas quotidiens sot loin d'être si bien géré. Que le loup soit dans déjà dans la bergerie, voilà un thème intéressant que Kirkman n'a toujours pas qu'effleurer, sans jamais oser aller au bout. Est ce parce que il faut toujours de mort (avec d'horrible souffrance de préférence ?), parce que le public (et la télé) fait la loi finalement ? Ou parce que après 5 épisodes tellement bons (que l'on espérait plus) Kirkman atteint déjà ses limites ? En tout cas 5/6ème de ce numéro sont ce que j'ai lu de mieux depuis le début de l'arc Negan (voire de l'arc du Gourverneur). Mais la fin me laisse suspicieux sur comment Kirkman va développer cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 06/01/2017, 15h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
WALKING DEAD TOME 23 : MURMURES

Walking Dead #133 à #138

Kirkman repart donc dans ses travers. Cela va trop vite (un comble pour une série qui a pris de plus en plus son temps, la longueur des arc s'allongeant au fur et à mesure).

Sitôt installé un nouveau statut quo, vierge, sur lequel on pouvait écrire de belles pages, que le scénariste démontent ses protagonistes fétiches : Le comportement de Karl est surprenant (du moins dans le lap de temps où on vient de le découvrir ado), Maggie a l'air d'avoir maitrisé sa communauté depuis 3 ans et patatra tout part en live. Par contre je crois en Eugène (mis en avant et dont la situation est touchante) et en la nouvelle venue, Lydia qui promet un triangle amoureux intéressant avec Carl et Sophia. Bon je noircit le tableau car Kirkman oublie un peu Rick pour un tome centré sur la communauté de Maggie. Il arrive à nous montrer autre chose, à déplacer son action ce qui reste assez inédit (sauf pour nous montrer des méchants pas beau). Le sub plot (dont il extrait Lydia) ne donne pas plue envie. Pourtant il y a de bonne chose si je fais le bilan. Même si la vie communautaire aurait mérité d'être approfondie, le côté lutte de pouvoir et politique font le sel de ce récit. dommage d'avoir un arrière gout d'histoire bâclée. Cela aurait mérité que le fond s'installe mieux pour que l'on puisse ressentir plus d'empathie pour les évènements


La fin reste ouverte quand aux intentions du scénariste.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 06/01/2017, 17h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
WALKING DEAD TOME 24 : OPPORTUNITES
Walking Dead #139 à #144

WALKING DEAD TOME 25 : SANS POUR SANG
Walking Dead #145 à #150

On y est, une nouvelle menace .... en fait rien de nouveau . Un combat de territoires, et des décisions stupides à venir. Rick nous fait encore du Rick (au passage superbe idée de le voir si estropié). Bon l'idée de la frontière m'a plu mais comme on est a peu présenté les personnages cela ne m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu qui s'était. Et puis le mystère Michonne est déjà éventé. Là encore occasion raté. Par contre cela fait plaisir de la revoir. Peut être un nouveaux trainage amoureux avec Rick en Andréa ? Le différence de philosophie entre la communauté de Rick est Alpha n'est pas inintéressante mais on a l'impression de l'avoir déjà lu. Peut être à creuser du côté des pratiques sexuelles chez les chuchoteurs ... Maggie évolue. Pas mal. J'aime bien ce que fait Kirkman avec elle. Mais Sophia est à nouveau délaissé. Autant pour moi par de bluette amoureuse avec Carl.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 06/01/2017, 17h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
WALKING DEAD TOME 26 : L’APPEL AUX ARMES

Walking Dead #151 à #156

L’arc sur les chuchoteurs continue encore et encore. Tout le monde en veut à Rick ce qui va provoquer de la part d’un des membres de la communauté une action envers Negan permettant de faire grandement accélérer le récit. C’est encore une fois un peu tout much mais Kirkman sait encore nous surprendre. Par contre je continue de penser qu’il a de plus en plus de mal à gérer le temps et l’espace. Entre les nombreux allers retours entre les différentes communautés on ne sait jamais exactement où on se trouve et à voir l’évolution de Negan dans le dernier numéro (le #156) on se rend bien compte que plusieurs jours passent sans pour autant y avoir jusque-là prêté attention.
Walking Dead se lit désormais comme un véritable feuilleton, dont on a envie de savoir la suite mais question originalité on passe facilement son chemin. L’auteur n’a plus grand-chose à nous raconter et cela fait maintenant longtemps qu’il ne nous a pas sortie un lapin du chapeau. Je continue également à croire que laisser Negan en vie n’est pas une bonne idée tant ce personnage est exaspérant et finalement tranche beaucoup trop avec le reste du récit et des autres protagonistes. Une erreur de casting reste une erreur de casting.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/01/2017 à 18h11.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 07/01/2017, 10h50
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
WALKING DEAD TOME 26 : L’APPEL AUX ARMES

Walking Dead #151 à #156

L’arc sur les chuchoteurs continue encore et encore. Tout le monde en veut à Rick ce qui va provoquer de la part d’un des membres de la communauté une action envers Negan permettant de faire grandement accélérer le récit. C’est encore une fois un peu tout much mais Kirkman sait encore nous surprendre. Par contre je continue de penser qu’il a de plus en plus de mal à gérer le temps et l’espace. Entre les nombreux allers retours entre les différentes communautés on ne sait jamais exactement où on se trouve et à voir l’évolution de Negan dans le dernier numéro (le #156) on se rend bien compte que plusieurs jours passent sans pour autant y avoir jusque-là prêté attention.
Walking Dead se lit désormais comme un véritable feuilleton, dont on a envie de savoir la suite mais question originalité on passe facilement son chemin. L’auteur n’a plus grand-chose à nous raconter et cela fait maintenant longtemps qu’il ne nous a pas sortie un lapin du chapeau. Je continue également à croire que laisser Negan en vie n’est pas une bonne idée tant ce personnage est exaspérant et finalement tranche beaucoup trop avec le reste du récit et des autres protagonistes. Une erreur de casting reste une erreur de casting.
Alors je vais peut-être m'attirer les foudres de nombreux forumers, mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant Negan. Certes, il est vraiment à part comme personnage mais voilà, il me fait bien marrer avec ses monologues interminables et surtout je pense qu'il est le seul à pouvoir apporter un petit brin de folie dans ce "feuilleton" comme tu l'appelles. (cf : la fin du tome 26). Voilà voilà, je sors le gilet pare-balles, à vos armes, prêts, tirez!
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 07/01/2017, 12h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah mais c'est simple. Sans Negan, la série n'a quasi plus aucun interet. J'aime beaucoup le persos, et je regrette qu'il reparte sur les voies du mechant, j'aurais bien aimé qu'il finisse par integrer la bande a Rick definitivement. Là, ça signe un peu son trepas annoncé lors d'une confrontation qui sera peut être cool, mais j'ai peur pour la série quand un de ses personnages les plus marquants, quoiqu'en dise Arrow, aura tiré sa révérence.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 07/01/2017, 12h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pas si simple non. Pour moi la baisse de régime de la serie vient justement de l'apparition de Negan. Elle ne s'en jamais remise ou alors sporadiquement. Depuis le saut dans le temps, j'aurais été Kirkman j'aurais développé la relation entre Carl et Negan qui promettait beaucoup (comme un second père pour Carl) mais las c'est à peine évoquer. En fait Kirkman se désintéresse de plus en plus de ses personnages qui sont tombés dans des caricatures d'eux même. Avec Alpha il y avait de quoi faire quelque chose d'intéressant sur la durée ... Mais non finalement.

Malgré tout la serie reste agréable à lire car pour nous, français, la publication en recueil uniquement et prêt de la sortie US en fait un super feuilleton. On est clairement dans une lecture plus automatique qu'avant mais qu'importe, c'est bien fait et donne de bons moments de plaisir. Je suis assez sévère mais il me semble honnête avec la série.

Je reste persuadé que Kirman s'est enfermé dans sa grande idée : en faire une serie sans fin. Du coup on ne voit pas ce qu'il se passe dans le reste du monde, aucun plot sur des tentatives de résoudre ce peut etre virus, toujours autant de zombies alors qu'il y a moins de naissance .... En fait autant de pistes qui pourrait relancer la serie, lui donner une autre ambition.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 10/01/2017, 12h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je n'arrive pas à voir en quoi l'arrivée de Neha a mis à mal la série ?

Par contre, je suis d'accord avec le fait que la série sans fin est une fausse bonne idée à laquelle il va falloir mettre un terme, pas forcement en arretant la série, mais au moins en changeant de personnages, voire de timeline.

L'erreur de Kirkman, s'il y en a une, cest d'une part d'avoir tué les meilleurs personnages parfois trop tôt, nous laissant avec les moins interessants des survivants sans qu'ils n'arrivent reellement trouver une ampleur (qui croit au rôle "clef" de Maggie, serieux?) et des nouveaux qui peinent à s'imposer. C'est pour ça que Negan, tout aussi caricatural qu'il soit, est un régal pour beaucoup de lecteurs. Dans cette série en noir et blanc, il est coloré.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 30/03/2017, 20h57
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
WALKING DEAD TOME 27 : LES CHUCHOTEURS

Walking Dead #157 à #162

Suite de l'arc des chuchoteurs, avec cette fois comme prévu, la guerre entre ces derniers et la bande de Rick et consort... Ah on me dit dans l'oreillette que non, pas de guerre, juste une attaque et la Colline en ruine. Bon sérieusement, ce tome reste un numéro de transition.. Ouais, je sais pas, on sent que Kirkman met plus l'accent sur les alliances qui se font et se défont que sur l'attaque elle-même.. Il manquait ce petit brin d'action et de surprise, ce petit pulse de "waouh" qui fait qu'on en redemande! Negan revient et finalement, ne finit pas les tripes sur le sol suite au meurtre d'Alpha mais il est presque intégré suite à l'attaque des Chuchoteurs. J'ai notamment apprécié le passage avec Lucille et l'enterrement de celle-ci, j'espère qu'on en saura plus prochainement parce que je l'ai presque trouvé touchant. Bref, la narration est posée, l'océan de zombies arrive, et va falloir attendre six mois pour de l'action pure et dure!
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 11/10/2023, 17h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Walking Dead - Clementine T01
A paraître le 2 novembre 2023
ROBERT KIRKMAN confie les rênes de Walking Dead à l'autrice plébiscitée TILLIE WALDEN pour le grand retour de sa série phénomène ! Cette trilogie met en scène Clémentine, l'héroïne du jeu vidéo édité par TellTale.
Clémentine - une ado de 17 ans qui a dû apprendre à survivre dans un monde post-apocalyptique - cherche à mettre son passé et ses traumatismes derrière elle. Elle tombe sur un adolescent Amish nommé Amos, et ce duo improbable entame un voyage jusqu'à une station de ski abandonnée du Vermont, où ils rencontrent un petit groupe d'adolescentes tentant de construire une nouvelle colonie loin des rôdeurs.
Scénariste
Tillie Walden
Illustrateur
Tillie Walden
Coloriste
Cliff Rathburn
INFORMATIONS SUR L'ALBUMplain
Série
Walking Dead - Clementine
Collection
Contrebande
EAN
9782413075745
Thèmes
Horreur
18,95€


Citation:
Walking Dead - Clementine T01 - Édition Spéciale Bulle En Stock
A paraître le 2 novembre 2023


Citation:
Walking Dead - Clementine T01 - Édition Spéciale Momie
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt, robert kirkman, walking dead

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Walking Dead #107 scarletneedle Singles 1 11/02/2013 22h39
The Walking Dead #95 michel Singles 0 27/03/2012 14h22
The Walking Dead #68 scarletneedle Singles 0 05/12/2009 14h15
The Walking Dead #67 scarletneedle Singles 0 09/11/2009 10h46
The Walking Dead #59 scarletneedle Singles 1 07/03/2009 16h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !